Chapter 3- Berkeley

106 8 1
                                    

Je sentis que l'on me secouait brusquement. J'entendis des bribes de conversation..

-Eno.. réveille... plaît...

Je me réveilla en sursaut. Je respirais fort et mes cheveux me collaient à la peau, mais surtout je pleurais.

- Là, viens là, c'est Laura tu es dans ta chambre, ça va aller.

Je sentis qu'elle m'enveloppa dans ses bras et la chaleur qu'ils me procuraient me faisait du bien.

- Tu as dû faire un cauchemar ça arrive. Un nouveau départ, une nouvelle maison, c'est normal le changement ça peut faire peur, me dit-elle tout en me caressant le dos, mais moi je suis là si tu as envie de parler.

Elle se détacha de moi et se leva. Elle me fit un bisou sur le front tout en me remettant la couette sur moi.

- Jane ne t'a pas entendu, tu peux te rendormir. Je ne lui en parlerais pas si tu veux.

Je racle ma gorge sèche à force d'avoir pleuré:

-Oui j'aimerai que tu ne lui en parles pas , elle a déjà assez de problèmes comme ça.

Elle me sourit puis se dirigea vers la porte. Juste avant de partir, elle me regarda puis me dit:

- N'oublie pas que tu n'es pas seule, et peu importe ce que t'as fait ce Will, ton père ou qu'importe, il y a des gens qui tiennent à toi et qui sont prêts à t'écouter.

Puis elle partit me laissant moi et mon cauchemar cogitaient jusqu'au lendemain matin.

"Ma faute, mi amor"

~~~~~

Le lendemain matin-8h30

Depuis mon réveil brutal, je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit. Je ressassais, à l'infini, jusqu'à ne plus savoir l'essence même de ma réflexion.
J'avais donc décidé de me lever et d'aller prendre ma douche. La chaleur de l'eau était agréable sur ma peau, et je me laissais donc aller contre la porte vitrée et j'attendis que mes muscles se détendent complétement avant de poursuivre.

Une fois ma douche finit, je me maquilla et m'habilla en prévision de la journée qui allait suivre. Nous allons déjeuner dehors avec les filles, puis ensuite nous allons aller à L'UC pour finaliser nos inscriptions et enfin il faut que je trouve une salle de sport pour continuer à m'entraîner et postuler.

J'opte donc pour une jupe longue blanche avec une fente sur le côté et un top sans manche de la même couleur, ce qui contraste avec ma peau bronzée. Je relève mes cheveux bouclées en un chignon brouillon, ce qui me va plutôt bien. Je laisse deux mèches pour encadrer mon visage. Mon makeup était plutôt léger, un peu d'anti-cerne pour camoufler ma nuit sans sommeil, du mascara et du gloss.

Je me dirigea dans le salon pour voir si une de mes copines étaient réveillées, mais non. Je m'affale donc sur le canapé, à côté de Mila, qui elle aussi dormait paisiblement. J'alluma la télé et zappait les chaînes jusqu'à tomber sur un dessin animé, Garfield. J'adorais les lasagnes, il adorait les lasagnes donc c'était parfait pour me remonter le moral.

C'était le troisième épisodes que je regardais quand je vis la chienne se lever puis se diriger dans la chambre de Jane. Elle était donc enfin réveillée. Lors que je la vis passer le pas de sa porte, les cheveux en bataille, avec un peu de bave sur le coin de sa bouche, je souris. Au moins une de nous deux avait passer une bonne nuit.

- Marco ? dit-elle d'une voix endormie.

- Paulo, répondis-je. C'était notre code pour qu'elle sache qui se trouve dans la pièce.

Nothing's NewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant