-2 semaines plus tard-
Cela faisait maintenant 2 semaines que l'on s'était introduit chez nous et rien ne s'était produit de similaire. Pas de menace, rien.
Nous n'avions pas appelé la police car comment expliquer que j'étais menacée par je ne sais pas qui, qu'il ou elle avait endormi(e) notre chien et qu'il/elle avait déposé une lettre intimidante dans notre cuisine ?
Nous avions donc dévidé avec Jane de ne rien dire, mais on avait prit la décision d'installer une alarme, au cas où.
Laura était revenue le jour d'après, nous disant qu'elle avait dormi chez Stephen et qu'elle avait plus de batterie sur son téléphone. Elle n'avait donc pas pu nous prévenir.
On la croyait car elle n'avait aucune raison de nous mentir. On est donc toutes les trois redevenues les meilleures amies du monde. Et elle nous a annoncé qu'elle avait réussi à retrouver un travail, encore dans un bar mais cette fois-ci en tant que serveuse.
Quant à Will, je ne l'avais pas, voir très peu, recroisé à Berkeley, et ce n'était pas pour me déplaire. Je n'avais plus envie de lui parler et lui non plus je suppose.
On ne s'était pas vu au travail, car je faisais tout pour l'éviter. J'arrivais plus tôt pour me changer, puis ensuite j'allais m'enfermer dans les toilettes jusqu'à temps qu'il aille dans sa salle de coaching. Parfois, il allait à la piscine pour entrainer les petits à nager, donc j'évitais de rendre visite à David.
J'ai cru comprendre qu'il s'était spécialisé dans la natation à l'université, et j'avoue que je ne suis pas surprise.
Il aimait nager depuis tout petit, et encore plus depuis que son père était mort. Il s'était plongé, au sens propre, dans sa passion, pour en oublier son chagrin. S'entrainant encore et encore, pour atteindre la perfection.
Aujourd'hui c'est samedi, et je ne travaillais pas. La semaine avait été tellement remplie que je n'avais pas vu les jours passer. Entre l'université, les devoirs, l'appartement qui demandait beaucoup d'entretien et mon boulot, je n'avais eu aucun moment de répit.
Heureusement qu'il y avait Zélie pour m'aider en cours car je ne sais pas comment je m'en sortirais sans elle. C'est mon petit rayon de soleil qui rend les heures de cours plus lumineuses et joyeuses.
J'avais d'ailleurs décidé de l'inviter à la maison ce soir pour qu'elle rencontre les filles. Je devais donc préparer à manger, mais ce n'était pas pour me déplaire. J'adorais cuisiner, surtout que Laura me demandait des conseils à chaque fois. J'avais donc l'impression de transmettre les savoirs de ma mère, et j'en étais heureuse.
Mais actuellement, j'étais toujours dans mon lit, alors que j'étais réveillée depuis 1 heure. Je n'avais aucune envie de me lever, mais il le fallait bien. Je repoussa donc ma couverture avec un grognement, puis j'entrepris de me lever.
Il se pourrait bien que nous sommes sortis hier avec Jane, Laura et Stephen, dans un bar et que j'avais un peu bu, je dis bien un peu.
Beaucoup..
J'avais donc un horrible mal de crâne, mais je devais l'assumer tant bien que mal. Je sortis de mon lit, puis j'ouvris mon volet. Dehors, le ciel était bleu et le soleil était déjà levé. Je me fis aveugler par la vive lumière qui illuminait maintenant toute ma chambre.
Le temps que mes yeux s'habituent à la lueur éclatante, je me dirigea à tâton vers ma porte.
Mais par malheur, je me heurta le genou sur le coin de mon lit, ce qui me provoqua une vive douleur. Je poussa un juron à l'égard de ce foutu lit, puis j'avança en boitant vers la sortie.
VOUS LISEZ
Nothing's New
RomanceEnola n'a jamais été heureuse. Sauf à une période de sa vie, à ses 17 ans, quand Will était encore son petit ami. J'ai bien dit "était" car un secret inavoué est venu tout chambouler et tout briser. Décidant de tout plaquer, Enola et Jane, sa mei...