Lorsque j'émergea du sommeil, je vis la lumière envahir petit à petit la pièce dans laquelle je me trouvais. Il me fallut un moment avant de me remémorer les événements de la veille.
J'avais eu le cerveau tellement en surchauffe que je sentais une terrible migraine qui commençait à monter.
Je regardais autour de moi pour voir où j'étais et mes yeux s'arrêtèrent sur une silhouette encore dans l'ombre, allongée sur le canapé.
Je la reconnus au premier coup d'oeil, c'était Will qui dormait profondément dans une position incongrue : sur le ventre les bras dans le dos. Je souris en l'entendant marmonner des paroles insensées dans son sommeil.
Le réveil posé à côté de moi attira mon attention et je me levad 'un bond. Le 28 ! On était le 28 octobre.
Je me mis à arpenter la pièce de long en large, en veillant à ne pas faire de bruit. Je ne voulais pas le réveiller, mais en même temps je n'arrivais pas à me calmer.
Les larmes se mirent à monter et mes mains à trembler. Les souvenirs resurgissent en moi et se fut la goutte de trop. Ne voulant pas que Will me voit dans cet état, je me précipita dans la salle de bain et je ferma la porte à clef.
Trop précipitamment, car le vacarme que produit la porte en se fermant aurait suffit à réveiller le plus gros des dormeurs.
Et bien évidemment, Will avait un sommeil des plus légers...
- Enola, ça va ? entendis-je à travers le battant.
- Ou... oui, j'ai juste eu une envie pressante, désolée si je t'ai réveillé ! mentis-je en étouffant mes sanglots du mieux que je pouvais.
Une envie pressante de chialer...
- D'accord, mais dépêche toi, je vais me pisser dessus.
Paniquée, je m'empressa de sécher mes larmes, je tira la chasse d'eau pour confirmer mon mensonge puis je jeta un dernier coup d'oeil à mon reflet dans le miroir.
Pathétique
Vide
Ma faute
Lorsque je sortis de la salle de bain, je céda ma place à un Will tout heureux. Il ne remarqua même pas mes yeux rouges et ma tête déconfite. Tant mieux cela dit, ça m'évite de répondre à un tas de questions que je ne veux même pas entendre.
Le soleil avait maintenant envahi toute la pièce et je pus donc constater qu'il devait être environ 8 heures. C'était l'heure où tout le gang de mon père devait être debout et je pouvais constater que c'était de même ici.
Des bruits de pas dans le couloir attirèrent mon attention. Cela devait être de grosses bottes au vue de l'impact qu'elles produisaient sur le sol. Je n'avais vu qu'une seule personne porter des bottes qui effectuaient le même bruit.
Zayn...
Je n'avais toujours pas digéré le fait qu'il s'est moqué de moi ainsi hier. Mais il m'avait fourni des informations capitales sur mon père et son gang. Des choses que je n'aurais jamais su si on ne m'avait pas kidnappée.
La vidéo que Will ne voulait pas que je vois avait attisée mon attention. Qu'est ce que Zayn voulait que je vois qui avait l'air si important ?
Toujours en pleine réflexion, debout au milieu de la chambre de mon cher ennemi, les yeux dans le flou, je n'avais pas entendu Will faire son retour...
- BOUH ! hurla t-il dans mon oreille.
Je poussa un cri des plus stridents, qui aurait pu crever un tympan. Quand je remarqua qui m'avait fait ce coup bas, je n'eus même pas le temps de riposter qu'un Zayn entra en trombe dans la pièce, arme à la main.
VOUS LISEZ
Nothing's New
RomanceEnola n'a jamais été heureuse. Sauf à une période de sa vie, à ses 17 ans, quand Will était encore son petit ami. J'ai bien dit "était" car un secret inavoué est venu tout chambouler et tout briser. Décidant de tout plaquer, Enola et Jane, sa mei...