Prologue

141 13 3
                                    

Est ce que je le referais?

Est ce que j'ai tout gâché?

Est ce que c'est pour cela, au fond, que je suis partie?

Oui, oui, et oui

Je me suis toujours demandée si ce que je ressentais été de l'amour. Et si oui, pourquoi ce sentiment de merde inutile ne voulait pas partir?

Chaque fois que je pensais à lui, mon cœur s'emballait, mes mains tremblaient et devenaient moites.

Pourquoi je ressens cela

Ma vie serait beaucoup plus facile si on pouvait oublier certaines choses. Beaucoup de choses. Ses mains sur mon corps, les baisers volés, les mots doux qu'il me glissait dans mon oreille mais surtout son regard.

Ses putains de beaux yeux.

Quand il me regardait, tous mes problèmes s'envolaient, j'entendais juste mon cœur pulser dans ma poitrine et rien d'autre.

Rien.

Pas mon père,

Pas ma mère ,

Pas le mariage,

Et surtout, pas la mort.

Rien.

Juste lui, moi et l'amour qui guidait nos pas.

Mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi. C'est moi qui avait tout gâché.

Tout.

Tous nos moments passaient ensembles, nos sourires complices, nos fous rires.

Envolé.

Ma faute, ma culpabilité.

Je n'ai que ces deux mots pour me consoler. Ma culpabilité.

Est ce que je regrette?

Absolument.

Si je pouvais tout effacer, est ce que je le ferais?

Bien sûr.

Mais surtout, si c'était à refaire, est ce que je le referais?

OUI

~~~~~~~~~~~~

Salut mes girls !!

Voici le début de mon histoire Nothing's New qui est une dark romance donc je vous préviens, il y aura beaucoup de TW.

Je reviens très vite avec le premier chapitre.

Bisous Guys !!

Nothing's NewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant