Le royaume de Yuei était dirigé par une monarchie ayant à sa tête un roi sage et juste. La monarchie étant absolument fidèle à leur roi et ses lois se partageant leur statut avec les castes existantes : alpha, beta et omega. Sans oublier les Mages, sorciers, monstres et déviants. L'équilibre de ce royaume reposait sur la sagesse de son souverain et le travail de la monarchie en collaboration avec les Mages et sorciers à leur service. Ainsi, dans une vallée connue pour être dangereuse à cause de l'abondance de monstre, un archiduc veillait spécialement à la protection des habitants de cette vallée avec l'aide d'un Mage. L'archiduc s'appelait Katsuki Bakugo, alpha, un bel homme aux cheveux blonds cendrés et aux yeux rubis, aussi intelligent que puissant et qui n'hésitait pas à imposer son avis et exprimer ses sujets de contrariétés. Quant au Mage, celui-ci se nommait Izuku Midoriya, omega, adorable aux yeux de tous qui avait une visage rond aux cheveux et yeux verts qui rappelaient les forêts les plus denses, un homme incroyablement gentil, empathique, doué et fort dans l'art de sa magie, ce qui était rare pour un omega. La présence du Mage dans la vallée s'expliquait par son pouvoir de protection contre les monstres mais sa présence au château de l'archiduc s'expliquait encore plus par rapport à son union avec un baron. Le baron Toya Todoroki, alpha, aux jeux bleus et aux cheveux blancs, cadet d'une grande famille liée de très près aux Mages grâce à la présence de plusieurs d'entre eux dans cette famille par le mariage. Izuku état d'ailleurs très ami avec le benjamin de la fratrie. Cet évènement était très attendu dans la région.
-Sa Grace souhaite vous voir Mage Midoriya. Dit un serviteur.
Assit dans un bureau à travailler sur ses projets, le mage releva la tête et sourit.
-Dans ce cas, je ne vais pas faire attendre sa Grace. Répondit-il.
Il se leva et sortit du bureau. Il traversa les longs couloirs décorés avant de se rendre dans un bureau en ayant au préalable toqué. Il s'approcha et se courba respectueusement.
-Votre Grace. Vous m'avez fait demander ? Dit Izuku d'une voix calme et douce.
-Venez à la fenêtre Izuku. Invita l'archiduc avec un ton ferme qui cachait une colère sous-jacente.
Le mage obéit docilement et se mit à la fenêtre aux côtés de Katsuki. La vue sur le parc du château était magnifique. Mais Izuku fronça les sourcils quand il vit son fiancé se promener tranquillement en riant accompagné d'une femme de la cour du roi. Elle est venue pour assister au mariage entre le baron et le mage.
-Ne pensez-vous pas que votre fiancé passe un peu trop de temps accompagné de cette femme ? Demanda l'archiduc, la voix menaçante.
-Votre Grace. Je sais que Toya était très ami avec cette femme lorsqu'il vivait à la cour. Je lui ai laissé la liberté de pouvoir discuter avec elle. Mais je vous accorde que cette vision ne me remplis pas de joie.
-Vous devriez, je pense, lui rappeler qui est son futur époux. Sinon, je me chargerais moi-même de cette formalité.
-Je vous remercie votre Grace mais je pense pouvoir m'en sortir moi-même. Dit Izuku avec un ton vexé. Je vous prie de bien vouloir m'excuser.
Le mage sortit du bureau avant de se rendre à pas rapide dans le jardin où il entendit les rires de son amant et de cette fameuse femme de la cour. Il arriva à leur hauteur mais aucun des deux ne s'emblaient avoir remarqué sa présence. Il se racla la gorge et croisa les bras sur son torse.
-Izuku ? S'étonna le baron.
-Oui très cher. Je suis là. Dit Izuku avec une voix froide.
Toya sembla mal à l'aise sur l'instant.
-Quel plaisir de vous voir Izuku ! S'émerveilla la femme avec un sourire et en prenant les mains du mage dans les siennes. Nous n'avons pas encore été présentés tous les deux. Je m'appelle Himiko Toga .
Mais Izuku se recula et retira ses mains de l'emprise de la jeune femme.
-Je vous prie madame, d'éviter de me toucher sans mon consentement. Dit le mage avec une voix méprisante.
-Que vous arrive-t-il ? Demanda le baron en s'approchant de lui.
-Ne me touchez pas. Ordonna Izuku. J'ai accepté que vous puissiez passer du temps avec votre amie mais je n'ai en aucun cas accepté qu'elle vous touche et qu'elle se montre aussi désinvolte envers vous. Nous ne sommes pas à la cour ici et je vous prierai madame de ne pas me manquer de respect et de m'appeler par mon nom. Quant à vous Toya, j'aurai préféré un peu plus de respect envers moi, votre fiancé et plus d'attention quant à mes sentiments pour vous.
Sur ces dernières paroles, Izuku se retourna pour reprendre sa route jusqu'au château en ignorant volontairement les appels de son fiancés. Il alla directement dans son bureau avant de s'assoir dans un fauteuil. Son amour pour le baron était bien réel et le voir ainsi proche d'une autre et le voir aussi heureux auprès d'elle lui pinça le cœur. Pourtant, leur union semblait être une évidence. Son ami Shoto, le frère benjamin de Toya, les a fait se rencontrer lors d'une invitation à boire le thé dans sa résidence. Lui-même marié à une femme mage exceptionnellement douce et gentille, il avait voulu présenter Izuku à son frère revenu de la guerre contre les monstres du sud. Dès lors qu'Izuku avait posé ses yeux sur Toya, son cœur s'était emballé, ses joues étaient devenues cramoisies et les mots sortaient difficilement de sa bouche. Puis, grâce au temps passé ensemble tous les deux, des sentiments naquirent entre eux et c'est un après-midi d'hiver l'an dernier que Toya avait fait sa demande en mariage à Izuku. Bien entendu, le mage avait accepté sa demande et ils demandèrent la bénédiction au roi pour leur union. Comme la famille Todoroki est connue pour ses mariages de mage et la protection qu'elle offre à ceux-ci, le roi accepta leur union. C'est ainsi qu'il fut décidé que le mariage serait célébré au château de l'archiduc Katsuki Bakugo, seigneur des Terres de la vallée du nord, les Terres natales d'Izuku mais aussi le lieux où il exerce sa magie contre les monstres.
VOUS LISEZ
Mariage parfait
FanfictionIzuku Midoriya était un puissant mage sous les ordres de l'archiduc Katsuki Bakugo. Sur le point de se marier avec l'homme de sa vie, le baron Toya Todoroki, Izuku s'inquiète de son mariage par la présence d'une femme de la cour qui se montre assez...