Chapitre 4 : Amour et attention

414 42 6
                                    

Le lendemain, en se réveillant, Izuku fut surprit de voir qu'à ses côtés, l'archiduc le regardait.

-Votre Grace ? Demanda-t-il.

-Bonjour Izuku.

-Que faites-vous à mes côtés ?

-Votre fiancé est bien trop énervé contre moi pour pouvoir avoir une discussion avec vous.

-Que ce passe-t-il ? Demanda Izuku en se relevant.

-Quand j'ai envoyé la lettre pour le renvoie de Madame Toga, il s'est énervé. Il m'a dit je cite : « vous n'avez pas le droit de vous mêler de mes affaires ». Je crains avoir mis le feu au poudre. Cependant, en tant qu'archiduc de ces Terres, mon devoir est de prendre soin de ceux qui œuvrent à les protéger. C'est pour cette raison que je suis là. Bien entendu, si vous souhaiter voir votre fiancé, je ne vais pas vous interdire de le voir.

-Non. Vous avez raison. Je ne suis pas en état de supporter sa présence. Dit le mage en baissant la tête.

-Izuku.

L'archiduc posa sa main sur celle du mage. Celui-ci releva la tête et tomba dans le regard grenat de Katsuki.

-Vous êtes un puissant mage. Ne vous laissez pas abattre. N'offrez pas cet honneur à cette femme. Si vous ne doutez pas de la fidélité de votre fiancé, cette femme n'en a rien à faire. C'est pourquoi vous devez vous battre. Il faut se battre pour atteindre nos objectifs.

-Vous avez raison. Je pense que je dois aller le voir. Dit Izuku en se levant.

-Je vais faire appel à une domestique pour vous aider. Répondit Katsuki en se levant et en sortant de la chambre.

Une fois seul, le mage alla dans la penderie pour prendre un habit. A ce moment, une jeune femme arriva pour l'aider à s'habiller. Une fois présentable et après avoir grignoté quelques petits fours, Izuku sortit de ses appartements et se rendit dans ceux de son fiancé. Celui-ci était assis sur un fauteuil et fulminait de rage. C'est la première fois qu'Izuku sentait les phéromones de son époux. D'habitude, les alpha et les omega doivent maitriser leurs phéromones. C'est alors que le mage entra. Toya tourna son regard vers lui et il se leva avant de s'approcher d'Izuku.

-Comment vous sentez-vous ? J'étais tellement inquiet ! Demanda Toya en prenant la main de son amant.

Mais Izuku retira sa main.

-Je vous prierai de ne pas être faussement attentionné envers moi. Vous étiez bien trop occupé avec votre amie. Il a fallu que sa Grace prenne de son temps précieux pour prendre les mesures nécessaires afin de vous tenir éloigner vous et votre amie.

-Mais qu'allez-vous raconter ?! Izuku ! C'est vous que j'aime ! Himiko n'est que mon amie ! Vous vous rendez inutilement malade !

-Osez-vous m'accuser ?! Vous êtes vraiment insensible à ce point ?! Je voulais venir vous voir malgré la mise en garde de l'archiduc mais je pense que j'ai compris le message. Je crois qu'il est temps pour nous de nous poser des questions sur notre avenir. Dit Izuku en s'en allant.

-Attendez Izuku ! Ne partez pas ! S'inquiéta Toya en le prenant dans ses bras.

-Lâchez-moi ! J'ai bien compris que votre amour pour moi était faux ! Répondit le mage en pleurant.

-Izuku... Mon bien aimé... Je ne voulais pas vous faire pleurer... J'ai été maladroit... Je voulais vous assurer que ce n'était pas vous le responsable. Je suis navré de vous avoir délaissé. Ce n'était en rien mon attention. Je vous aime et il n'y a que vous que je veux épouser ! Vous êtes toute ma vie Izuku ! Je veux vivre avec vous et fonder une famille avec vous. Pardonnez-moi... J'ai fait preuve de négligence et sa Grace avait raison sur certains points. Je vous promets de ne plus vous faire du mal et de vous aimer comme vous le méritez.

Izuku se retourna et regarda son fiancé.

-Je vous aime Toya. Plus que ma vie. Pleura Izuku.

Tous les deux se prirent dans une étreinte douce.

-Mais vous savez, reprit Izuku, je vous avoue que votre amitié avec Dame Himiko me peine. Je sais qu'elle compte à vos yeux mais votre proximité avec elle me fait sentir tellement... Faible et inutile...

-Je vous ai juré fidélité durant notre rituel de fiançailles. Mais cette femme est une amie et j'aurai aimé qu'elle puisse assister à notre bonheur.

-Non. Si vous m'aimez, vous accepterez qu'elle ne soit pas présente. Depuis qu'elle est ici, je ne me sens pas bien. Comme si elle me prenait de l'énergie.

-J'ai compris que vous ne l'aimiez pas. Mais j'en conviendrai. Je préfère votre bonheur.

-Toya. Sourit Izuku en lui donnant un baiser sur la joue. Merci. Merci de m'avoir compris mon bien aimé...

-Je ferai tout pour votre bonheur...

Tous les deux se regardèrent tendrement avant de se séparer.

-Acceptez-vous de prendre un bon bol d'air avec moi ? Proposa Toya en prenant la main d'Izuku. Cela vous fera du bien.

-Avec joie ! Sourit le mage.

Tous les deux prirent une cape avant de sortir sur le balcon. L'air frais fit du bien à Izuku. C'était tellement agréable ! Toya était dans son dos, le prenant délicatement dans ses bras pour lui tenir chaud.

-Comment vous sentez-vous Izuku ? Demanda Toya.

-Je suis très heureux... Cela m'avais manqué d'être dans vos bras... Je vous aime tellement !

-Moi aussi mon bien aimé... Je suis impatient d'être enfin uni à vous. Nous allons vivre un véritable rêve éveillé. Fonder notre propre famille et vivre heureux.

-Tout cela me donne tellement envie ! J'ai vraiment hâte de vivre avec vous. Dit Izuku avec douceur.

-Quand nous vivrons ensemble, je vous laisserai vous occuper de l'organisation de la maison. Je ne suis pas très doué pour ce genre de chose n'est-ce pas ? Demanda avec ironie Toya.

-Je vous l'accorde. Sourit le mage. Mais en attendant, nous devons reprendre nos activités et je n'ai toujours pas terminé les derniers détails de ma tenue de mariage.

-Comme d'habitude, vous serez magnifique. J'ai confiance en vous.

Izuku rougit et sourit en se blottissant contre son fiancé. Son cœur était à présent réchauffé et plus aucun doute ne subsistait.


Mariage parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant