-Alors Izuku, racontes-moi tout ! Dit Denki avec enthousiasme.
-Je vous en prie Denki, veuillez vous calmer. Répondit Izuku avec un sourire.
-Comment pourrais-je me calmer alors que mon meilleur ami et son époux ont enfin passé un cap dans leur relation ? Non. Je veux tout savoir.
Le mage retient un rire et servit le thé à son ami. Denki et Eijiro étaient revenu de leur voyage. Ainsi, le comte avait repris son travail auprès de Katsuki tandis que le blond tenait compagnie à Izuku. Ils se trouvaient actuellement dans un salon privé réservé au mage.
-Je crains vous décevoir. Nous avons été amené à dormir ensemble durant notre voyage parce qu'il n'y avait pas assez de chambre libre. Et vous savez tout comme moi que dormir avec la personne à laquelle nous sommes liée est très bénéfique. Nous avons simplement décidé de continuer à dormir ensemble ici. Il ne s'est rien passé d'autre. Expliqua le mage.
-Je suis vraiment très heureux pour vous ! Toi qui étais si timide et gêné à l'idée de partager une nuit avec Katsuki, c'est un sacré grand pas ! Félicitations ! Répondit Denki en prenant Izuku dans ses bras.
Le vert se laissa faire.
-Denki, j'ai un service à vous demander. Comment-il en se reculant.
-Quoi donc ? Demanda le blond.
-Je veux organiser un bal pour l'anniversaire de sa Grace. J'avais dans l'idée que vous puissiez m'aider pour l'organisation. Vous le connaissez en tant qu'ami et moi en tant qu'époux, alors j'ai pensé qu'il serait content que nous lui faisions un bel anniversaire. Qu'en dites-vous ? Proposa Izuku.
Les yeux de Denki s'illuminèrent ainsi qu'un large sourire qui prit place sur ses lèvres.
-Je serai très heureux de t'aider ! Merci Izuku d'avoir pensé à moi !
Izuku sourit à son tour. Ils continuèrent de siroter leur thé.
-Dites-moi Denki, je vous ai parlé de moi et de mon voyage avec sa Grace mais vous et Eijiro avez aussi passé du temps privilégié ensemble. Tout s'est bien passé ? Demanda Izuku.
Denki le regarda et sourit en baissant légèrement la tête. Des rougeurs avaient pris place sur ses joues.
-Eijiro et moi avons profité de notre voyage pour consommer notre union. Avoua-t-il en jouant avec ses doigts.
Izuku le regarda avec des yeux rempli de surprise. Denki lui avait fait part de sa peur et son appréhension à ce sujet.
-Comment a-t-il réussi à vous mettre en confiance ? Demanda Izuku.
-Eijiro et moi étions dans un chalet qui appartient à sa famille. Quelques jours à peine après notre arrivée, Eijiro était un peu énervé. Je ne comprenais pas vraiment la raison mais il m'a montré une lettre. Ses parents voulaient se rendre au chalet pour nous voir. Nous les avons accueilli et durant le repas, ils n'ont pas cessé de s'en prendre à moi. Indirectement bien entendu avec des formules de politesse bien tournées. Eijiro s'est emporté et il a déclaré devant ses parents que s'ils ne m'acceptaient pas dans leur famille, ils pouvaient considérer qu'ils n'en avaient plus. Il leur a tout dit. Tout ce qu'il avait sur le cœur. Et il a déclaré qu'il m'aimait plus que tout ! Plus que sa famille, plus que son rang et qu'il était prêt à être renié pour pouvoir vivre son amour avec moi. Ses parents n'ont rien dit. Ils se sont contenté de partir en plein repas. Eijiro a été tellement courageux ! Ses mots m'ont beaucoup touchés. Savoir qu'il était prêt à tout perdre pour moi, m'a beaucoup rassuré. Le soir même, je lui ai dit que j'étais prêt à essayer. Il nous a fallu plusieurs nuits avant de sauter le pas et de nous unir. Après l'enfer que j'ai connu avec mon premier mari, la douceur et la tendresse de ses gestes m'ont rassuré et je dois bien l'avouer, il a réussi à me faire ressentir du désir. C'était la première fois que je ressentais ce sentiment. Quand nous nous sommes unis, j'ai ressentis tout son amour, toute sa tendresse et sa sensibilité. C'était un rêve. Un rêve que je continue à vivre. Je te l'assure, c'est la plus belle expérience de ma vie !
Izuku avait écouté avec attention. Denki semblait réellement heureux et apaisé. Il faisait plaisir à voir. Le mage s'imaginait, un jour, s'unir à Katsuki. Il ne doutait pas un seul instant que son époux serait à l'image d'Eijiro, doux et attentionné. Mais il n'était pas prêt à le faire. Pas maintenant.
-J'en suis très heureux pour vous deux. Dit Izuku.
-Merci beaucoup Izuku. Nous avons d'ailleurs profité de notre rapprochement pour parler de notre avenir et de fonder une famille. Pour l'instant, nous voulons prendre notre temps et profiter d'être tous les deux seuls mais nous avons discuté de notre désir de fonder une famille. Je passerai mes prochaines chaleurs avec lui. Il y aura bien entendu un risque de fécondation mais je ne veux plus les subir seul. Je veux les partager.
-Tout cela est vraiment très positif. Je vous souhaite d'être heureux et de pouvoir continuer à vous aimer.
-Je te souhaite de connaitre également la même chose avec Katsuki. Quand vous serez prêt bien entendu. Je ne doute pas que vous arriverez tous les deux à vous aimer et vivre heureux.
Le mage rougit et détourna le regard. Une fois la gêne passée, Izuku invita Denki à commencer les préparatifs pour l'anniversaire de Katsuki. Ils passèrent tout l'après-midi ensemble à travailler sur différentes idées de décoration, de repas et même de musique. Ce n'est que lorsque Katsuki et Eijiro vinrent les chercher pour le diner qu'ils arrêtèrent leur travail. A table, Izuku remarqua les regards remplis de douceur et d'amour que s'échangeaient Eijiro et Denki. L'archiduc et le mage échangèrent un regard avant de sourire.
VOUS LISEZ
Mariage parfait
FanfictionIzuku Midoriya était un puissant mage sous les ordres de l'archiduc Katsuki Bakugo. Sur le point de se marier avec l'homme de sa vie, le baron Toya Todoroki, Izuku s'inquiète de son mariage par la présence d'une femme de la cour qui se montre assez...