Chapitre 21 : Anniversaire

340 41 6
                                    

Se préparant dans leur chambre, Izuku se contemplait dans le reflet du miroir. Il portait une tenue de soirée magnifique en l'honneur de son époux. Ce soir, le bal pour son anniversaire doit être parfait ! Après avoir autant travaillé, écouté les conseils ici et là toujours accompagné de Denki, le mage voulait que Katsuki soit heureux et fier du travail qu'il a fourni pour lui faire plaisir. D'ailleurs, son époux l'attendait derrière la porte de leur chambre. Une fois qu'Izuku se considérait comme présentable, il sortit pour rejoindre l'archiduc. Celui-ci, en voyant son époux beau comme un prince, ne put s'empêcher de lui sourire.

-Izuku, vous êtes absolument magnifique. Dit Katsuki.

Rougissant légèrement, le mage ne dit rien et se contenta de lui sourire. Tous les deux se rendirent alors à la salle de réception où les invités les y attendaient. En entrant, tous les regards se posèrent sur eux et ils se firent applaudir. Descendant les quelques marches, Izuku regarda Denki et Eijiro qui leur souriait tendrement ainsi que Shoto et son épouse Momo qui leur souriait joyeusement.

-Merci à tous d'être venu ce soir. C'est un réel plaisir de vous voir tous et un honneur de vous présenter cette fête qui a été organisé par mon époux. J'espère que vous vous amuserez bien et que vous profiterez de cette soirée autant que moi. Déclara Katsuki d'une voix forte.

Les applaudissements continuèrent alors que le cendré prit les mains de son époux pour les embrasser et se rapprocher pour l'embrasser également sur le front. Ce genre de geste faisait battre le cœur d'Izuku. Katsuki avait fait la même chose à leur mariage et il le faisait dès qu'ils se retrouvaient seuls ou qu'ils avaient besoin l'un comme l'autre de soutient. Heureux et fier de lui, Izuku sourit tendrement à son époux avant de le quitter et d'aller saluer ses amis.

-Bonsoir Shoto, Momo. Dit le vert avec un sourire.

-Bonsoir Izuku. Répondirent le couple.

-Je suis heureux que vous ayez accepté de venir ce soir.

-Nous sommes, nous aussi, heureux que vous nous ayez invité. Déclara Shoto.

-C'est tout à fait naturelle. Sans compter votre inquiétude à mon égard dans vos lettres, je voulais vous rassurer et vous montrer que je suis très heureux avec sa Grace. Bien que nous ayons du chemin à faire, je suis certain que nous arriverons à vivre une union baignée dans l'amour et le respect. Tout comme vous.

-C'est ce que nous vous souhaitons. Dit Momo avec un sourire. Je suis très heureuse de vous voir ainsi.

-Moi aussi. Vraiment. Surtout, n'hésitez pas à faire appel à nous dès que vous voudrez de nouveau voyager avec sa Grace. Ajouta Shoto.

-Votre amitié me touche. Merci infiniment pour tout ce que vous faites. Mais vous aussi, n'hésitez pas à faire appel à nous quand vous serez dans le besoin. Je ne veux pas que notre amitié soit différente à cause des actions d'un tiers.

-Vous avez raison.

Katsuki s'approcha d'Izuku et salua Shoto et Momo avant d'inviter son époux à danser. La musique se joua et le mage prit la main de l'archiduc qui le mena au centre de la salle. Ils se mirent en position avant de commencer leur valse. Tous les deux plongeant leur regard dans celui de l'autre. Les phéromones douces et les yeux tendres de Katsuki firent rougir Izuku qui sentit son cœur battre plus rapidement dans sa poitrine. Ce serait mentir que de ne pas voir l'attachement et l'affection visible de son époux mais cela lui faisait réellement plaisir. Après avoir terminé de danser, ils se rendirent à table pour manger. Un repas copieux et gastronomique aux gouts de Katsuki. Devant tous les efforts et les attentions de son époux, le cendré ne put s'empêcher de lui embrasser une nouvelle fois la main et le front. Tout le monde mangea avec appétit, savourant les plats et la dextérité des cuisiniers. Izuku avait tout fait pour que le repas soit bon et pratique à cuisiner si bien qu'il avait également convier certains serviteurs à profiter du bal après le diner.

-Êtes-vous content ? Demanda Izuku à l'intention de son époux.

-Comme ne pas l'être ? Vous avez préparé pour moi cette fabuleuse réception et fait préparer des plats que j'aime. Tout est absolument parfait et j'ai l'impression de ne pas le mériter. Répondit Katsuki.

-Au contraire, je veux vous remercier pour tout. Depuis le début. Tous vos efforts, vos attentions, vos actions, vos paroles, tout cela m'a permis d'être heureux et de guérir et je peux affirmer à présent que mon cœur est guéri. Je n'ai plus mal. Je ne souffre plus et je me tourne vers un avenir meilleur et heureux tout en étant à vos côtés. Je veux vous faire plaisir parce que vous avez fait la même chose pour moi.

Tous les deux se sourirent. Le repas continua. Oscillent de conversation à d'autres, avec l'intervention de Denki et Eijiro, coupé par des félicitations de certains invités. Tout était vraiment parfait. A la fin du repas, alors qu'Izuku avait mangé plus que de raison, Katsuki lui proposa une autre danse. Ils se mirent alors à danser, cette fois-ci, accompagné des autres invité. L'ambiance était chaleureuse et agréable pour tous ! Véritablement heureux, Izuku s'arrêta à un moment pour prendre le visage de son époux en coupe et il se mit sur la pointe des pieds pour déposer délicatement un baiser sur sa joue. Rougissant, Katsuki fit un sourire avant de prendre Izuku dans ses bras et le faire danser encore et encore sous les regard attendri des convives. Au bout de quelques heures, ayant chaud en ce mois d'avril, Izuku quitta son époux pour aller sur le balcon pour souffler un peu. Son cœur battait la chamade et il était vraiment très heureux. Puis, d'un coup, il sentit une main sur son épaule. Ce n'était pas Katsuki. Il se tourna et vit la personne qui était derrière lui.

-Bonsoir Izuku. Dit une voix masculine.

-T-Toya ?


Mariage parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant