Un mois passa. Izuku se promenait dans le jardin en regardant la neige fondre et la glace tomber des arbres. La température hivernale faisait place à celle printanière. Le mage adorait le printemps.
-Izuku ! Appela Katsuki qui était sorti sur la terrasse.
Le vert marcha jusqu'à son époux pour le rejoindre.
-Qui-a-t-il votre Grace ? Demanda-t-il.
-Dites-moi, avec le départ de Denki et Eijiro, j'ai pensé que nous pourrions nous aussi prendre quelques vacances. Expliqua Katsuki.
-Comment ? Et mon travail ? Qui va s'occuper de purifier les monstres ? S'inquiéta le mage.
-Votre amie, Momo Todoroki est mage n'est-ce pas ? Dans sa lettre, Shoto Todoroki m'a promis d'envoyer de l'aide pour vos obligation quand vous aurez besoin de vous reposer. Alors, profitons-en. Il y a des sources thermales dans le sud de la vallée et j'aimerai m'y reposer un peu. De toute manière, je n'ai pas tant de travail ces temps-ci. Alors, qu'en dites-vous Izuku ?
Devant le regard presque suppliant de son époux, Izuku sourit.
-Dans ce cas, je serai content d'être avec vous.
-Merci Izuku ! Dit Katsuki en prenant la main du mage.
Izuku ressentait la joie de l'archiduc. Depuis un mois, il voyait que son époux était très différent quand il remplissait son travail et quand ils étaient seuls. Pas une fois ils n'ont dormi ensemble mais ils commençaient tous les deux à se rapprocher et à passer du temps tous les deux. Malgré son cœur encore fragile, Izuku commençait à ne plus ressentir de peine en pensant à Toya. Mais tout à coup, le mage se souvint de quelque chose.
-Votre Grace, je dois vous prévenir que mes chaleurs vont bientôt arrivées. Nous n'en avons pas discuté ensemble mais comment allons-nous les gérer ?
-Avant d'être marqué, vous pouviez les gérer seul avec de l'aide extérieur pour manger et vous laver mais je vous avoue que je ne connais pas les effets que cela produira chez moi.
-Vous n'êtes pas obligé de les passer avec moi vous savez. Vous ne serez pas impacté tant que vous ne sentirez pas mes phéromones. Ne vous ne faites pas pour moi.
-Je me doute que vous savez parfaitement contrôler la situation mais vos chaleurs deviendront de plus en plus douloureuses et dangereuses pour votre corps.
-J'ai deux bonnes années devant moi avant que mes chaleurs me soient fatales. Mais j'ose espérer que d'ici là, nous arriverons à être beaucoup plus proches pour qu'il n'y ait aucun problème entre nous.
-Je suivrais votre rythme. Je ne vous imposerai rien.
-J'ai beaucoup de chance de pouvoir compter sur vous. Merci infiniment.
L'archiduc sourit.
-Allez préparer vos affaires de voyages. Nous partirons demain.
Katsuki s'en alla pour rentrer de nouveau à l'intérieur de la bâtisse. Izuku était très heureux de toutes les petites attentions dont lui faisait preuve son époux. Il entra à son tour et alla dans ses appartements pour réparer ses affaires. Il était très heureux à l'idée de prendre des vacances. Ainsi, loin des soucis du quotidien, lui et Katsuki pourront discuter tranquillement et apprendre à mieux se connaitre et s'apprivoiser.
Le lendemain, en se réveillant, Izuku était heureux. Heureux de pouvoir souffler et passer du temps privilégié avec son époux. Les serviteurs l'aidèrent à porter ses valises avant de se rendre dans la calèche. L'archiduc l'attendait déjà à l'intérieur.
-Avez-vous passez une bonne nuit ? Demanda-t-il.
-Reposante et vous-même ? Répondit Izuku avec un sourire.
-Très bonne. Mais courte. La raison pour laquelle nous partons aussi tôt est parce que les sources se trouvent à une journée d'ici. Nous y arriverons ce soir. Des domestiques nous attendent à notre arrivée. Tout a été mis en œuvre pour que nous n'ayons aucun soucis à nous faire.
-Je vois que vous avez tout prévu pour que je me sente bien. Merci infiniment pour tout.
-C'est la moindre des choses. D'ailleurs, je tenais à vous informer que les sources thermales où nous allons sont tenues par une famille très avenante et agréable bien que je n'ai pas encore rencontré la patronne des lieux. Nous serons seuls là-bas, il n'y aura pas d'autres clients.
-Vous avez pris la peine de privatiser l'endroit pour notre voyage ? Demanda Izuku.
-Plusieurs de nos serviteurs viennent avec nous. Eux aussi méritent de se reposer. Répondit Katsuki.
Izuku était très heureux et fier d'être marié à un homme aussi généreux. La calèche parti enfin en même temps que le cortège pour leur premier voyage. Voyant les paysages autour de lui, Izuku était émerveillé devant le blanc immaculé de la neige sur le sol. Il s'agissait de la toute première fois pour le mage de voyager autre que vous son travail de mage.
-Dites-moi votre Grace, votre anniversaire est dans quelques mois n'est-ce pas ? Demanda Izuku en brisant le silence.
-En effet. En avril. Pourquoi cette question ? Répondit l'archiduc.
-Denki m'a fait part de son désir de le célébrer. J'ai donc envie de l'aider et de vous organiser un bal en votre honneur. Mais est-ce que cela ne vous mettrais pas mal à l'aise ? Dit le mage.
Très surpris, Katsuki ne dit rien mais fini par sourire tendrement.
-Je serai au contraire, très heureux et honoré que vous me prépariez une fête. Cela faisait longtemps que je ne l'ai pas souhaiter et si vous désirez me faire ce cadeau, j'en serai plus qu'heureux. Déclara le cendré.
Izuku sourit et rougit légèrement.
-Vous savez votre Grace, cela me tiens à cœur de vous faire plaisir. Je ne vous l'ai probablement jamais dit mais je ressens beaucoup d'affection pour vous et j'ai envie de vous le montrer plus.
Pour accompagner ses dires, le mage se leva pour aller s'assoir à côté de son époux. Bien que surpris, Katsuki ne dit rien mais sourit et prit délicatement la main d'Izuku dans la sienne. Sans plus de parole, les deux hommes profitèrent de ce voyage. Au bout de quelques heures, le mage s'endormi, la tête posée sur l'épaule de Katsuki. Celui-ci appréciant ce contact, posa sa tête contre la sienne et s'endormi à son tour.
Le soir arriva, les voilà enfin arrivé. Izuku était émerveillé devant la bâtisse illuminée de petites lumières aux fenêtres. Elle n'était pas aussi imposante que le château mais elle était très belle. Ils entrèrent et furent accueilli par une femme très mignonne, petite avec les cheveux brun et le visage rond.
-Je vous souhaite la bienvenue vos Grace. Dit-elle en se courbant. Je me nomme Ochaco Uraraka et je suis la propriétaire de cet établissement.
VOUS LISEZ
Mariage parfait
FanfictionIzuku Midoriya était un puissant mage sous les ordres de l'archiduc Katsuki Bakugo. Sur le point de se marier avec l'homme de sa vie, le baron Toya Todoroki, Izuku s'inquiète de son mariage par la présence d'une femme de la cour qui se montre assez...