Chapitre 5 : Perte de contrôle

413 40 19
                                    

Le mariage était dans deux semaines. Le mage était tellement heureux et impatient ! Bien entendu, Toya s'était montré particulièrement attentif et attentionné. L'archiduc avait reçu une lettre du roi acceptant sa requête de renvoyer à la cour Himiko Toga. Izuku était plein de joie à cette nouvelle. Tout en se promenant dans le jardin, il avait accepté de laisser son fiancé faire ses adieux à son amie. Il comprenait qu'elle avait compté pour lui et qu'il avait besoin de la quitter dans de bonnes conditions. Izuku était réellement heureux et soulagé. Il savait qu'il ne devait pas être aussi euphorique mais la joie de la voir partir lui était suffisante. Il profitait de sa promenade dans le jardin en regardant avec attention les arbres gelés et les feuilles recouvertes de glaces. Tout était si beau, si paisible.

Cependant, tout d'un coup, Izuku sentit une immense chaleur dans son corps et son cœur se mit à battre rapidement dans sa poitrine. Prit de vertige, il tomba à genoux sur le sol recouvert de neige et malgré le froid de la neige, la chaleur dans son corps ne s'arrêtait pas, elle grandissait de plus en plus. Un voile noir apparu devant ses yeux et une douleur atroce se dispersait dans tout son corps. Sa peau le brûlait le son cœur semblait sur le point d'exploser. Il avait à cet instant vraiment très peur, ses pensées étaient dirigées à son fiancé. Il priait pour qu'il vienne le sauver.

Depuis son bureau, l'archiduc travaillait tranquillement sur des projets divers quand il entendit des serviteurs crier. Il se leva avec hâte avant de sortir de la pièce.

-Que ce passe-t-il ici ? Demanda-t-il.

-Votre Grace ! Le mage ! Regardez ! Dit une femme en montrant par la fenêtre la boule de magie noir qui détruisait les arbres autour d'elle.

-Où est le baron Todoroki ?! S'énerva Katsuki.

-Dans ses appartements. Répondit un autre domestique.

Sans dire quoi que ce soit d'autre, l'archiduc se mit à courir dans les couloirs alors que tout le monde avait cessé de travailler. Il savait ce qu'il se passait. Mais il n'avait pas le temps d'aller voir Toya, il devait agir au plus vite. Il sortit de son château sans prendre le temps de se couvrir et se rendit dans le jardin avec hâte. Il entendait les cris de douleurs du mage à l'intérieur de cette boule de magie.

-Izuku ! Résistez ! Cria Katsuki.

Mais rien ne se passa. La puissance de cette magie destructrice grandissait de plus en plus. La neige fondait, la végétation mourrait tout autour de lui.

-Calmez-vous Izuku ! Ordonna l'archiduc de sa voix l'alpha.

Cela eu effet de stopper la boule de magie noir. Katsuki décida de pénétrer dans le voile noir. Malgré la douleur qu'il ressentit dans son corps, il arriva à trouver le corps d'Izuku étendu sur le sol, gémissant de douleur. Il se baissa et le prit dans ses bras en le serrant très fort.

-Izuku ! Arrêtez-vous ! Vous allez tous nous tuer ! Dit Katsuki avec agressivité.

La douleur était de plus en plus forte. Les phéromones du mage étaient acides et l'odeur fit tourner la tête à l'archiduc. Il n'avait plus d'autres solutions. Il prit le visage du mage dans ses mains et le tourna pour avoir accès à sa nuque. Le cœur battant, il mit ta tête dans sa nuque avant de le marquer. Dès lors qu'il fit ce geste. Le voile noir autour d'eux s'évapora. Le corps du mage se détendit, l'odeur des phéromones devint moins fortes avant de retrouver une odeur moins acide, plus douce. Katsuki vit enfin le visage d'Izuku. Celui-ci avait perdu connaissance. Le cendré ne sentait plus de douleur dans son corps mais il voyait que ses mains étaient presque brûlées et que son bras droit était en sang. Le froid de l'hiver revient frapper le visage de l'archiduc qui frémi. Il décida de se relever et de porter Izuku dans ses bras. Avec difficulté, il marchait dans le jardin sous le regard des serviteurs qui avaient accouru.

-Votre Grace ! S'inquiéta une servante en lui mettant une cape sur les épaules.

-Je vais bien. Coupa court l'archiduc.

-Votre Grace ! S'écria une voix masculine.

Katsuki s'arrêta et regarda le baron Todoroki qui arriva. Le cendré le foudroya du regard ce qui arrêta Toya. Celui-ci était visiblement très inquiet mais d'un coup, son visage se tendit.

-Qu'avez-vous fait votre Grace ? Demanda-t-il. Je ne sens plus son odeur !

L'archiduc bouillonna de colère.

-Vous vous souciez de lui après l'avoir mis dans cet état ?! Ne me faites pas rire ! Vous avez rompu votre engagement de fidélité ! Vous n'avez aucune honte ?! Sans mon intervention, il serait mort ! Et nous avec ! Réprimanda sévèrement Katsuki.

-Vous l'avez marqué ?! S'écria Toya en se mettant en colère à son tour.

-Que pouvais-je faire autre ?! Son pouvoir vous aurait tué puisque vous êtes la cause de ce qu'il vient d'arriver ! Il nous aurait tous tué ! Je n'ai pas eu d'autres choix ! Mon devoir est de sauver celles et ceux qui vivent sur ces Terres, MES Terres ! Répondit l'archiduc avec haine.

-Comment osez-vous ?! Espèce de...

-Je vous conseille de ne pas abuser de ma patience ! Hurla Katsuki. Si je ne vous chasse pas immédiatement d'ici, c'est pour le bien être d'Izuku qui aura besoin de vos explications ! Retournez à vos appartements et n'en sortez pas ! Si vous osez vous en prendre à moi, je vous assure que je ne me gênerai pas à envoyer une lettre au roi ou mettre un terme définitif à votre vie !

Toya, rouge de rage, avait les poings serrés. Tous les regards étaient sur eux. Le baron se retourna, la tête baissé et rentra dans le château sans ajouter une parole. Katsuki le regarda partir.

-Appelez un médecin. Ordonna-t-il avec une voix plus apaisé. Et un grand prêtre saint.

-A vos ordre votre Grace. Dirent les serviteurs présents.

Tous s'en allèrent pour laisser Katsuki seul avec Izuku, toujours inconscient dans ses bras. Il décida de rentrer à son tour. Il se rendit dans les appartements du mage avant de le déposer sur son lit. Il toucha sa joue, elle était froide. Il décida de le changer et de lui mettre une robe de chambre bien chaude. Pendant qu'il le changeait, il remarqua des blessures sur le corps d'Izuku à cause de ce qu'il venait de se passer. Une fois bien habillé, Katsuki le borda dans le lit. Il prit place dans sur une chaise à ses côtés et décida de le veiller en attendant le médecin.


Mariage parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant