Chapitre 24 : Futur

515 45 15
                                    

En se réveillant, Izuku se senti baigné dans un cocon de douceur. Il se trouvait aux creux des bras de son époux encore profondément endormi. Leur nuit avait été si belle, si douce ! Izuku n'aurait jamais imaginé que les choses se déroulent ainsi. Il était vraiment très heureux de la finalité de leur soirée. La douceur dont son époux avait fait preuve envers lui le rendait encore plus éprit de l'archiduc. Et ses paroles... Tout était tellement romantique ! Tout en continuant de penser à leur soirée partagées, Katsuki se réveilla à son tour avant de regarder Izuku. Il lui fit un sourire avant de l'embrasser sur le front.

-Bonjour Izuku. Comment vous sentez-vous ?

-Bonjour... Merveilleusement bien... Je suis très heureux...

-Je le sens... Cela me fait plaisir... J'avais peur d'être allé trop loin... Répondit Katsuki en embrassant les lèvres d'Izuku.

-Je le voulais aussi... Je crois que je ne suis pas assez courageux... Ma colère envers cet homme m'a permis d'avouer tout ce que je ressentais.

-Sans doute devrions-nous lui faire une fleur. Sourit le cendré.

-Je ne suis pas certain qu'il le prenne bien... S'amusa Izuku. Mais en effet, je suis très heureux à présent. La vie nous réserve bien des surprises... J'imagine que si je n'avais pas rencontré Toya, je ne vous aurais aussi probablement jamais rencontré.

-Je ne suis pas certain de ce que vous avancez. Nous aurions été amené à nous rencontrer un jour où l'autre dans votre qualité de mage et moi d'archiduc. L'histoire aurait été bien différente bien entendu mais sachez une choses, certaines rencontres forgent des destinées et nous, notre destinée devait se produire ainsi. Je soupçonne également notre cher roi. Il n'a pas choisi mon château sans raison.

-Vous devez avoir raison. Mais le plus important est la finalité de cette histoire.

-Finalité ? Reprit Katsuki. Au contraire, elle ne fait que commencer...

Les deux époux s'embrassèrent tendrement avant de finalement se lever. Ils prirent leur petit déjeuner sous le regard attendrit des domestiques qui s'occupaient de refaire le lit. Après avoir mangés, ils se lavèrent avant de s'habiller pour rejoindre leurs amis Denki et Eijiro. Tous les deux les attendaient avec une impatience peu dissimulée dans le salon privé. Aussitôt que Katsuki et Izuku posèrent un pied à l'intérieur de la pièce, le couple de comte leur sautèrent à la gorge en les affublant d'un tas de question. Un peu embarrassé, aussi bien Izuku que Katsuki, ils répondirent néanmoins à certaines des questions et gardèrent pour eux d'autres. Ils passèrent toute la matinée ensemble à discuter. Izuku avait sa main dans celle de son époux. Cela était tellement agréable ! Il était réellement heureux !

-D'ailleurs, reprit Eijiro avec calme, hier soir, nous voulions vous annoncer quemques chose mais les évènements ne l'ont pas permis.

-Qu'est-ce donc ? Demanda Katsuki.

Denki sourit et mis une main sur son ventre.

-Eijiro et moi attendons un enfant. Dit-il.

Izuku et Katsuki les regardèrent tous les deux avant de sourire.

-Je suis très heureux pour vous deux. Déclara Katsuki. Vous serez j'en suis sûr, de très bons parents.

-On l'espère. Répondit le rouge en se grattant l'arrière de la tête. A vrai dire, nous voulions attendre un peu mais comme la dernière chaleur de Denki est arrivée un peu en avance, je n'ai pas pu prendre mes dispositions pour me protéger. En tout cas, nous ne le regrettons pas. N'est-ce pas Denki ?

-Oh oui. D'ailleurs, à ce propos, Eijiro et moi voulions que tu sois le parrain de notre enfant Izuku. Dit Denki.

-Moi ? Reprit Izuku avec surprise en mettant une main sur son cœur.

-Nous ne pouvons pas faire cette demande à Katsuki à cause de son rôle d'archiduc mais toi en tant que consort, tu peux. Et tu es notre ami aussi et si jamais le malheur devait nous frapper, je préfère que notre enfant reste avec vous plutôt que des étrangers où la famille d'Eijiro qui me méprise. Expliqua le blond. Tu comprends ?

-Bien sûr. Je serai très honoré de devenir le parrain de cet enfant. Répondit le mage avec un sourire.

Katsuki mit une main sur l'épaule d'Izuku pour l'attirer vers lui et lui embrasser le front. Leur discussion resta alors consacré à Denki et Eijiro et de la grossesse du blond. Au repas du midi, ils mangèrent ensemble en reprenant le cour des choses. Katsuki avait encore du travail à faire avec Eijiro ainsi qu'Izuku avec ses obligations de mage qui avait délégué à Momo durant l'organisation de la soirée d'anniversaire de son époux. Izuku passa toute son après-midi à travailler sur ses différents projets. Ainsi, il ne vit pas le soir tomber et ce fut que lorsque Denki arriva le chercher pour le repas du soir qu'il arrêta ses affaires. Durant le souper, les quatre amis discutèrent de tout et de rien comme si cela avait toujours été naturel entre eux. Tout était parfait ! En allant se coucher, Izuku se blotti tout contre Katsuki qui mit un bras autour de lui.

-Alors Izuku, êtes-vous heureux ? Demanda le cendré.

-Je ne pouvais être plus heureux... Je n'aurai jamais cru cela possible... C'est grâce à vous. Vous avez été si patient, si attentionné à mon égard. Et je suis vraiment heureux pour Denki et Eijiro. Ils méritent d'être parents.

-Nous aussi, un jour cela nous arrivera. J'espère que vous serez aussi heureux qu'actuellement.

-Bien entendu. Cela a toujours été un rêve pour moi d'avoir des enfants. Et vous ?

-Avec vous auprès de moi, je ne peux qu'en souhaiter. Sourit Katsuki en embrassant les lèvres de son époux. Je vous aime Izuku et je veux profiter de ma vie avec vous. Je n'aurai jamais cru cela possible avant et maintenant, je ne souhaite que cela.

-Vous m'en voyez ravis. Je vous aime Katsuki... Déclara le vert en rougissant adorablement.

-Moi aussi Izuku. Je vous aime...

Ils s'embrassèrent encore de longues minutes avant de chacun sombrer dans le sommeil.


Mariage parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant