Les semaines passèrent. L'anniversaire de Katsuki avait été annoncé et les invitation envoyées. Plusieurs amis de la familles mais également des partenaires commerciaux et des mages amis d'Izuku. Même la famille Todoroki. Le mage était heureux à l'idée de revoir son ami Shoto. C'était Katsuki qui avait insisté pour le convier à cette fête. L'archiduc ignorait ce que son époux avait prévu pour lui. Seule la liste des invités lui avait été communiquée. Il ne restait qu'un mois pour terminer tous les préparatifs et Izuku y mettait beaucoup de cœur ce qui faisait vraiment plaisir à Katsuki.
Seul dans son bureau, le cendré pensait aux évènements de ces derniers mois. Il se rappela de la lettre du roi lui ordonnant d'accueillir dans son château le couple de futur marié. Il avait été ennuyé à cette nouvelle. Il n'aimait pas accueillir chez lui de parfaits inconnus bien qu'il ait déjà entendu parlé des exploits d'Izuku en tant que mage.
Il se souvient de la première fois où il avait vu Izuku. Son visage magnifique, ses yeux brillants, son sourire angélique, ses cheveux doux et soyeux suivant le gré du vent.
Il se souvient de l'amour qu'Izuku exprimait à Toya. Durant les repas où ils s'échangeaient des regards remplis d'amour. Katsuki les enviait dans un sens bien qu'il ne l'aurait jamais avoué. Il est vrai qu'au début, tout se passait très bien. Izuku et Toya passaient le plus clair de leur temps à organiser leur mariage et à prévoir leur avenir.
Il se souvient de l'arrivée de Himiko Toga. Dès son arrivée, l'archiduc se méfiait de cette femme. Sans compter que Toya avait délaissé complètement son fiancé pour passer du temps avec elle. Katsuki voyait bien la tristesse et la douleur que ressentait Izuku. Il ne pouvait pas rester ainsi sans rien faire. Plusieurs fois, il avait essayé de mettre en garde le mage. Sans prendre la peine de penser aux sentiments d'Izuku. Dans la lettre du roi, celui-ci lui avait expliqué le risque que courait le mage si son fiancé devait rompre leur vœux. Continuellement en danger de mort, Katsuki essayait de protéger Izuku de se risque.
Il se souvient alors de la maladie d'Izuku. Le premier signe de mort imminente. La peur avait pris place dans le cœur de Katsuki qui commençait à s'attacher malgré lui à Izuku.
Il se souvient d'avoir longuement déversé sa colère contre Toya en l'affublant de commentaires insultants et moralisants. Le baron semblait réellement aimer Izuku. Mais Katsuki voyait l'état dans lequel se trouvait le mage. Sa fatigue et sa maladie découlant du comportement déviant de son fiancé. Bien des fois, Katsuki essayait de faire comprendre à Izuku qu'il devait se méfier et faire attention mais rien n'y fait. Le mage était bien trop amoureux de son fiancé et le pardonnait sous fond de belles paroles. Mais le pire arriva.
Il se souvient de la peur de ses domestiques, des cris de douleurs d'Izuku. L'archiduc savait qu'il existait plusieurs solutions : le tuer ou le sauver en le marquant. Il n'avait pas réfléchi. Son attachement naissant envers lui l'a poussé à agir pour lui sauver la vie et il l'a marqué.
Il se souvient de la sensation des phéromones d'Izuku se mêlant aux siennes.
Il se souvient de son réveil et de sa détresse dans son regard et son inquiétude envers son fiancé. Cela avait blessé Katsuki mais il comprenait que le mage n'avait d'yeux que pour Toya.
Il se souvient de la peine, de la tristesse, du désespoir qu'avait ressenti Izuku alors qu'il lui avait annoncé la tromperie de son fiancé. La culpabilité de Katsuki était grande. Il appréciait bien trop Izuku. Izuku qui aimait un autre homme et qui devait épouser un autre homme. Malgré tout, le mage avait compris le geste de l'archiduc à son égard. Il ne lui en voulait pas et lui donnait pas de bonnes raisons d'avoir agis ainsi.
Il se souvient de la réponse à sa lettre expliquant au roi ce qu'il s'était passé. Le roi lui avait expliqué son plan. Que tout était prévu ainsi. Qu'il n'aurait pas imaginé que Katsuki soit obligé de marquer Izuku mais que le mage aurait de son propre chef mis fin à leur engagement.
Il se souvient de la colère qu'il ressentait envers le roi.
Il se souvient de la douleur, des pleurs et cris de désespoir d'Izuku. Cette semaine avant leur mariage où le mage n'était plus lui-même. Les prêtes qui étaient venus lui avait annoncé qu'Izuku avait le cœur brisé. Littéralement. Et que rien ne pourrait le réparer autre qu'Izuku lui-même. Le mage devait apprendre à aimer. A laisser ses émotions négatives de côté et prendre tout le positif qui s'offrait à lui.
Il se souvient de ses efforts maladroits pour rendre le sourire à Izuku. Le mage se montrant imperméable à ses tentatives pour l'aider.
Il se souvient de leur mariage. La mage avait fait beaucoup d'efforts pour apprécier ce moment. Mais une fois encore, la maladresse de Katsuki l'avait blessé. Ne sachant pas comment réagir, l'archiduc avait décidé de laisser son fiancé tranquille. Heureusement pour lui, Denki était là pour aider Izuku si bien qui lui doit leur réconciliation.
Il se souvient qu'à ce moment, le mage avait décidé d'ouvrir son cœur. Acceptant ses défauts et ses maladroites tentatives de lui faire plaisir.
Il se souvient de leur premier mois de mariage comme d'un mois remplis de rebondissement. Mais il aura fallu qu'ils partent tous les deux en voyage aux sources chaudes pour se rapprocher et apprendre à mieux se connaitre. Les confidences d'Izuku lui avaient fait plaisir tout en lui réchauffant le cœur. Les sourires de son époux étaient revenus ainsi que des nouveaux sentiments. La fierté de le rendre heureux et de le faire rougir.
Il se souvient de leur retour au château. Et à présent, alors qu'ils sont mariés depuis trois mois, les efforts que fourni Izuku pour lui organiser un bel anniversaire le touche. Le mage semble prendre beaucoup de plaisir à travailler sur cette fête. Katsuki en est plus qu'heureux. Ils se rapprochent tous les deux et Izuku retrouve petit à petit la même force de magie qu'il n'en avait avant tout ça. Ils partagent à présent beaucoup de chose. Ils passent beaucoup de temps ensemble. Il n'y a que pour les chaleurs qu'Izuku retournait dans sa chambre pour pouvoir les passer seul. Respectant son choix, l'archiduc ne disait rien mais il ne pouvait s'empêcher d'être triste pour son époux.
Toujours dans son bureau, Katsuki sourit tout en pensant aux derniers mois passés. Il attendra le temps qu'il faudra pour qu'Izuku soit prêt à écouter et accepter ses sentiments les plus profonds.
VOUS LISEZ
Mariage parfait
FanfictionIzuku Midoriya était un puissant mage sous les ordres de l'archiduc Katsuki Bakugo. Sur le point de se marier avec l'homme de sa vie, le baron Toya Todoroki, Izuku s'inquiète de son mariage par la présence d'une femme de la cour qui se montre assez...