Izuku avait reculé d'un pas. Devant lui, se trouvait son ancien fiancé, visiblement fatigué et mal en point, habillé de vêtement usés et sales.
-Comment êtes-vous entré ? Demanda Izuku avec méfiance.
-J'ai réussi à me glisser au travers des quelques gardes. Il n'y a, à mon avis, pas assez de sécurité pour votre petite fête. Répondit Toya avec un sourire amer.
-Pourquoi êtes-vous ici ? Vous n'avez pas le droit de venir et encore moins de vous montrer à moi ! S'énerva le mage.
-Je devais venir vous voir Izuku. J'ai fait une grande découverte ! Cela changera votre vie à jamais ! Dit l'homme avec joie.
-Que voulez-vous dire ? Demanda Izuku avec méfiance en reculant un peu plus.
-J'ai trouvé un moyen de rompre le marquage sans ôter la vie à l'archiduc ni vous ! Annonça Toya. Vous pourrez reprendre votre vie Izuku !
Des personnes arrivèrent sur la terrasse et regardèrent Izuku et Toya, face à face. Le mage ne fit pas attention au monde qui arrivait sur la terrasse. Bien entendu, Katsuki arriva à son tour et fut témoin de la scène. Il allait intervenir quand Izuku prit la parole :
-Vous êtes un porc Toya !
Toutes les personnes présentes étaient choquées de ses paroles. Le principal intéressé était lui aussi sous le choc.
-Que dites-vous ? Dit-il en tremblant légèrement.
-Vous êtes un porc Toya ! Même les porcs sont moins sales que vous ! Déclara Izuku, les poings serrés. Comment osez-vous venir ici et me dire que vous avez trouvé un moyen de me séparer de mon époux ? Vous n'avez pas honte de votre conduite ? Êtes-vous à ce point tombé bas ?
-Izuku ! Je ne comprends pas ! Je vous aime ! Durant ces derniers mois, j'ai recherché dans tout le pays un moyen de vous rendre votre liberté pour que nous puissions reprendre notre vie là où elle était avant l'intervention de l'archiduc ! Nous avons enfin une chance pour notre bonheur ! Je vous aime Izuku ! Plus que tout ! Je ne peux survivre sans vous et je sais que vous aussi, vous m'aimez encore ! Cet homme n'a pas encore réussi à corrompre vos sentiments à mon égard ! Répondit Toya, en voulant s'approcher d'Izuku.
Mais le mage se mit en colère et décida d'immobiliser Toya avec un sort. Normalement, les mages n'avaient pas le droit de se servir de leur magie contre un humain. Mais à cet instant, Izuku ne réfléchissait plus.
-Je ne vous aime pas ! Je vous méprise ! Je méprise votre existance ! Je méprise votre acharnement inutile et votre obsession sur ma personne ! Quand bien même, je serai libéré du marquage, je ne souhaite pas vivre avec quelqu'un d'autre que mon époux !
-Pourquoi ?! Vous ne l'aimez pas ! Vous avez été contraint de l'épouser ! Vous m'avez tant répété qu'un mariage arrangé et non désiré était votre pire cauchemar ! J'ai fait une erreur que je regrette mais je suis là pour vous délivrer et vous permettre de vivre heureux ! De vivre notre rêve d'amour ! Cet homme ne vous aimera jamais autant que moi !
-Je vous interdis de parler pour moi ! Cria Izuku. Oui, sa Grace n'était pas celui que j'avais choisi, mais croyez-le ou non, durant ces derniers mois, il a fait pour moi bien plus que ce que vous avez fait pour moi ! Il n'a jamais pris mon affection pour acquise et il a toujours fait au mieux pour me rendre heureux ! Contrairement à vous, mon époux a cherché à m'écouter, à m'accompagner, pas une seule fois il ne m'a blessé en connaissance de cause ! Je ne vous permettrai jamais de remettre en cause l'affection que je ressens pour lui ! Cet homme que j'ai épousé, a réussi à me rendre heureux, à force de patience et de douceur, il a guéri mon cœur brisé à cause de vous ! Vous ne savez rien du bonheur que je vis auprès de lui ! Vous ne savez rien du regard qu'il a sur moi, de ses mots, de ses gestes, de ses attentions, aussi petites soient-elles, vous n'avez aucune idée de la dévotion que je lui porte ! Katsuki Bakugo est mon époux, l'homme qui m'a sauvé la vie, l'homme qui m'a épousé, l'homme qui m'a accepté, l'homme qui l'a appris à faire de nouveau confiance et à vivre tout simplement ! Je ne désire rien d'autre que de rester auprès de lui et mener une vie simple où juste sa présence suffit à me rendre heureux !
Toya avait la tête baissée alors que les personnes autour d'eux félicitaient Izuku sur sa déclaration. Katsuki était interdit devant les paroles de son époux. Son cœur battait à tout rompre et un sourire vient naitre sur ses lèvres. Il s'approcha d'Izuku qui remarqua enfin sa présence. Il ne put s'empêcher de rougir. Des serviteurs arrivèrent pour maitriser Toya et lui attacher les mains.
-Emmenez cet homme en dehors du château. Ordonna Katsuki.
-Permettez-moi de l'emmener. Intervient Shoto. Je pense qu'il est temps pour ma famille de nous occuper de la déviance de cet homme.
Izuku hocha la tête. L'archiduc soupira et fit un sourire.
-Je vous laisse vous occuper de lui monsieur le baron. Veillez à ce qu'il soit enfermé et qu'il n'en sorte jamais. Dit-il.
-Nous sommes sur la même voie. Permettez-nous de partir dès maintenant. Je vous assurerai de son sort. Répondit Shoto.
-Merci beaucoup Shoto. Sourit Izuku.
Toya fut alors emmené avec à sa suite, Shoto et Momo qui quittèrent le château. Les personnes présentes étaient un peu perdue. Katsuki prit Izuku par les épaules et regarda ses invités.
-Vous êtes témoin de mon plus beau cadeau d'anniversaire. Dit-il. La fidélité et la dévotion de mon époux est une chose que je vous souhaite à tous.
Les personnes présentes applaudirent Katsuki et Izuku en les félicitant. Denki et Eijiro invitèrent tout le monde à continuer le bal et à profiter de la soirée. Le mage était à présent seul avec son époux.
VOUS LISEZ
Mariage parfait
FanfictionIzuku Midoriya était un puissant mage sous les ordres de l'archiduc Katsuki Bakugo. Sur le point de se marier avec l'homme de sa vie, le baron Toya Todoroki, Izuku s'inquiète de son mariage par la présence d'une femme de la cour qui se montre assez...