Izuku suivit la directrice de l'établissement. Ce n'était pas une noble mais elle se comportait comme telle.
-Madame Uraraka, vous êtes très distinguée, êtes-vous issues de l'aristocratie ? Demanda Izuku.
-Nullement votre Grace, mais mon époux l'était. Et a décidé de quitter son statut de vicomte pour venir travailler avec moi sur cet établissement. Cela est grâce à lui que notre modeste commerce a pu devenir aussi fructueux et apprécié de la monarchie. Cela est une grande fierté pour ma famille et pour moi-même.
-Vous voulez dire que pas amour, votre époux a décidé de quitter l'aristocratie ? S'étonna Katsuki. Quel courage.
La femme rougit.
-Tout à fait. Sans compter que c'est lui qui s'occupe de nos enfants. Je dois admettre que notre manière de vie est à l'opposé des mœurs actuelles mais je suis heureuse de ma vie. Je suis d'ailleurs très honoré que vous ayez choisi de venir ici pour vous reposer. Dit la femme avec un sourire.
-Je n'ai entendu que du bien de votre établissement et mon époux a besoin de se reposer. Expliqua Katsuki.
Izuku rougit et sourit. Ils arrivèrent devant une porte joliment ornée. Ils entrèrent et trouvèrent une chambre magnifiquement décorée dans les tons lilas.
-Vous avez un bain privé dans cette suite et tous vos repas vous seront portés ici-même. Expliqua la femme.
-Nous n'avons pas de chambre séparée ? Demanda Katsuki à l'intention d'Ochaco.
-Je vous confie que je suis un peu gênée de vous le dire mais nous n'avons pas assez de chambre disponible. Vous êtes venu avec beaucoup d'accompagnant et j'ai pensé que vous souhaitiez vous reposer ensemble. Mais je peux faire en sorte de vous offrir une autre chambre. Dit la femme en baissant la tête.
-Ne vous en faites pas madame. Rassura Izuku en mettant une main sur son épaule. Je peux dormir avec mon époux. Ne vous préoccupez pas de cela, cette attention est très appréciée. Vous avez déjà beaucoup fait en acceptant que nous privatisions votre établissement.
Katsuki sourit à son tour.
-Merci beaucoup madame pour votre aide et votre travail.
Ochaco rougit et se courba devant les deux hommes.
-Je vous remercie infiniment pour votre compréhension. N'hésitez pas à m'appeler si vous désirez quoi que ce soit. Dit-elle. Je vais me retirer et vous laisser vous reposer à présent. Je vous ferai porter votre souper quand vous l'appellerait en tirant sur cette corde.
Sur ce, elle s'en alla. Izuku était émerveillé devant la chambre.
-Cette femme semble être très gentille. Je comprends pourquoi son établissement est si renommé. Dit Katsuki.
-En effet. Vous avez choisi le meilleur endroit. Je suis certain que nous pourrons profiter de nous reposer au mieux. Ajouta Izuku.
Le mage s'approcha du lit et s'assit dessus. Le matelas était moelleux à souhait. Katsuki vint s'assoir à ses côtés et le regarda avec douceur.
-Vous avez fait preuve de générosité envers cette femme. Elle était visiblement mal à l'aise et vous l'avez rassuré. Je dois aussi vous avouer que je suis content que vous ayez confiance en moi pour dormir avec moi.
-Bien entendu que je vous fais confiance. Sourit Izuku. Sans oublier que nous sommes mariés et lié. Tous les deux avons besoin de la présence de l'autre. Nous dormons séparément depuis notre mariage et cela n'est pas bon pour nous d'être trop éloigné. Dormir ensemble nous sera bénéfique. Et j'apprécie votre présence. Je suis en confiance et détendu à vos côtés. Confia Izuku.
Katsuki était heureux. Depuis un mois, il avait senti qu'Izuku avait changé. Sa peine et sa colère s'évanouissaient lentement mais surement et à présent, bien qu'il arrivait encore au mage de se sentir triste, cela ne durait jamais très longtemps. Il retrouvait le sourire de jour en jour.
-Dites-moi votre Grace, que diriez-vous de vous baignez ? Proposa Izuku.
-Nous avons un bain privé dans notre suite, je pense que nous pouvons en profiter. Répondit Katsuki.
C'est alors que les deux époux prirent chacun une tenue de bain et se changea de son côté séparé par un paravent. Une fois en tenue, ils se rendirent dans la pièce attenante où se trouvait un bain large et joliment orné de dorures et de moulure. Tous les deux entrèrent dans le bain fumant. La chaleur de l'eau leur fit le plus grand bien. Izuku se cala confortablement dans un renfoncement et se détendit complètement en émettant des phéromones de bien-être. Katsuki fit de même en face de lui. Tous les deux profitaient de ce moment sans parler. Juste profiter de l'eau chaude et de la présence de l'autre. Ils restèrent un moment ensemble avant que le mage ne commence à somnoler.
-Izuku, vous risquez d'être pris de malaise si vous dormez ici. Dit Katsuki en s'approchant de lui.
-Vous avez raison. Concéda le mage. Mais je suis tellement bien ici... Je n'ai plus la force de sortir... Répondit Izuku avec une voix endormie.
C'est alors que l'archiduc prit délicatement son époux dans ses bras et le porta hors du bain. Sans émettre aucune résistance, Izuku se laissa faire. Katsuki l'enveloppa dans une serviette douce et chaude et sécha avec attention de corps de son époux avant de le lui mettre une chemise de nuit et le porter une nouvelle fois jusqu'au lit. Après l'avoir déposé délicatement sur le matelas, Katsuki recouvrit Izuku avec la couverture et celui-ci s'endormit tout de suite. L'archiduc lui caressa la joue avant de se baisser pour déposer un baiser sur son front. Il fit ensuite appeler Ochaco qui lui apporta le souper.
-Sa Grace dort-elle ? Demanda la femme.
-En effet. Il a été particulièrement éprouvé ses derniers mois alors, il a besoin de repos. Expliqua Katsuki en regardant le lit.
-Je vois. J'ai en effet entendu l'histoire qu'il a connu. Il a de la chance de vous avoir malgré les circonstances. Mais... Je vois bien la douceur de vos gestes et de vos mots. Sans compter le regard que vous lui portez. Il se rendra compte, j'en suis sûre, de l'affection que vous lui ressentez. Sans vouloir vous offenser bien entendu. Dit-elle.
-Vous avez raison Madame. Cela se voit que vous êtes heureuse dans votre vie. Demain matin, puisqu'Izuku n'aura pas mangé ce soir, pourriez-vous lui préparer quelque chose de copieux ?
-Tout ce que vous voulez votre Grace. Sourit Ochaco. Je vais vous laisser à présent. Reposez-vous bien et passez une bonne nuit.
-Merci.
Elle prit congé et laissa Katsuki savourer son souper tranquillement.
VOUS LISEZ
Mariage parfait
FanfictionIzuku Midoriya était un puissant mage sous les ordres de l'archiduc Katsuki Bakugo. Sur le point de se marier avec l'homme de sa vie, le baron Toya Todoroki, Izuku s'inquiète de son mariage par la présence d'une femme de la cour qui se montre assez...