Violence 2

81 1 5
                                    

Obligé de faire une partie 2

Pdv Pierre

Ça fait maintenant 2mois que ça c'est passé et que j'essaie tant bien que mal d'oublier Max, mais le voir tout le temps c'est dure, Charle me soutien et essaie de faire tout pour que je l'oublie. Aujourd'hui on est en interview et malheureusement Max est la et encore pire il est à côté de moi. Tout ce que je haie. La FIA n'a pas fait le travail. Max à essayer plusieurs fois de me parler mais j'ignorais ou parlais avec Yuki qui était de l'autre côté de moi, Charles était à côté de Max et il se retenait de l'insulter ou de le frappé. À la fin de l'interview je parta vite avec Charles et alla dans sa chambre, on souffla un coup puis éclata de rire.

-On a marcher vite comme des poupées!

-Oui, mais à l'interview je voulais le tuer. Dit Charles j'eclate de rire encore.

On repris une grand respiration et alla se mettre à son balcon et on discute de ça. Ce qui ne plaisait pas autant à moi qu'a Charles mais on devait en parler pour precotion et pour respirer. Se vidé un peu.

-Charles, je te promet que j'essaie de l'oublier tant bien que mal.

-Je sais Pierre mais la on parle pas d'amitié ! IL TA FRAPPÉ!

Charles fesais les 100 pas, je le regarda repensant au scène. Qu'il ma fait puis je repris la parole.

-Je vais dans ma chambre on se voit demain ?

-Toute à l'heure on a restaurant avec les gars.

-Ah oui, à ta l'heure Charles.

-Tu m'envoie un mess dès que t'es dans ta chambre.

-oui oui bien-sûr ne t'inquiète pas pour ça Charles

-Y'a intérêt Pierre je me tien à toi.

-moi aussi je me tien à toi.

Je parta rejoindre ma chambre au plus vite mais malheur pour moi je suis sortie trop tôt ou tard. Max m'appellais mais je répondi pas j'essaie le plus vite possible de le perdre et rejoindre ma chambre j'essaie de mettre ma clé dans la serrure mais trop tard. Max avait mis ça main sur mon bras ou ma clé essayait de rentrer dans la serrure. Je souffla un bon coup. Je voulais pas le voir.

-Pierre.

-arrête Max. C'est terminé.

-Pierre. Je veux qu'on parle.

-Non.non.je veux pas en parler.

Max appuyaient un peu fort sur mon bras, je voulais pas que ça recommence ou autre, j'avais pas le choix j'dois accepté.

-Très bien, mais pas ici.

J'ouvris ma porte Max rentra et moi aussi je ferma la porte et me mis contre, Max essayait de s'approcher de moi mais je refusaient en le repoussant.

-Arrête de forcé. On doit juste discuter c'est tout. Pas que tu me drague ou autre.

-Pierre, je suis désolée.

-Je sais mais les coups pardonnent pas.

-Je suis tellement Désolé Pierre pardonne moi.

-Non. Je peu pas, te pardonné sur tout ce que tu m'as fait.

Max s'approcha encore une fois de moi j'essaie de le repoussé sauf qu'il est plus fort que moi.

-Recule! Je ne veux pas que tu t'approche de moi!

-Pierre.

-Ferme la! Max. Tu m'a fait du mal! Tu te rend compte ou non!? Tu ma frappé ! FRAPPÉ !

-je sais je m'en excuse mon Pierrot.

La TensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant