Violent 18

56 5 28
                                    

PDV Charles

On attendais les gars pendant se temps je discute avec Pierre et Yuki et Daniel et lewis jouait avec Léo et les chiens de Lewis, c'était tellement drôle je mis un bras dans le dos de Pierre et mis ma main sur ça hanche en même temps Max était la on se lance un regard noir. Puis les autres arrive on discute tous ensemble après la course qu'a fait Lewis, Daniel et les chiens on se pause à l'ombre et on discute de tout et de rien pendant que d'autres fesais des gages à la con.

Je vis Max être sur son téléphone et attendre une réponse Pierre était sur son téléphone énervé je me penche pour embrassé sa joue et je joue avec ces cheveux.

-que ce passe t-il Chéri ?

-Max m'enerve, j'en est marre..

-bloque le..

-Même il m'envoie des messages et je reçois la notification.

-Et il te demande quoi la encore ?

-je sais pas et veux pas savoir dans tout les cas.

-Je comprends chérie range ton téléphone et passe une bonne journée.

-Oui tu as raison.

Je l'embrasse puis continue à discuté avec lui, l'aprem on fait des activités mais quelques un sont juste partie se promener Pierre, Lewis, Max, Zhou, Nico et Daniel. Pendant que nous les 14 autres on fait des activités de tout et de rien.

------------------------------------
PDV Pierre

Max arrête pas de me regarder ça m'enerve et me frustre qu'il fasse ça pour qu'on est un eyes contact ou que je réponds à ses messages mais je craque pas et garde la tête droite. Après un moment Daniel, Zhou et Nico son réparti rentrée, Lewis était au toilette et moi avec Max malheureusement.

-Pierre

-Ta gueule.

-Je suis terriblement désolée.

-Tout est de ta faute Max!

-Je suis désolée terriblement désolée.

-je ne te pardonne pas j'ai trop souffert avec toi!

Il disait rien puis se rapproche de moi, avant de me chuchoté à l'oreille

-"rappelle moi qui ta remonté pour que tu reconduits ta F1 après la mort d'Antoine ? Qui ta protéger ? Personne.
Qui ta montré de L'amour ? Pas Charles en tout cas."

-T'es qu'un enculer Max.

-je sais c'est pour ça que tu m'aime.

-Je t'ai aimé à l'époque plus maintenant depuis notre séparation du con..

-Tu veux vraiment arrivé à la ?

Il me pris par la mâchoire et appuis fort, j'essaie de parler avec le mal que j'ai. Je le regarde dans les yeux énervé et choqué.

-Max! Lâche moi tu me fais mal!...

-Tu veux que je ruine ta vie? Très bien tu l'aura voulue.

-Max.. Arrête...

-Tu fais tout pour m'eviter ! Tu fais tout pour me détester ! Tu fais tout pour me tuer!

-Je veux pas te faire du mal Max. Je veux qu'on...

-LA FERME!

il appuis encore plus fort, je jure qu'il va prendre cher et en plus j'ai encore plus envie de le frappé mais la douleur j'arrive plus à parler.je me contemple de le regarder énervé.

-Tu vois c'est pour ça que t'es un têtu Pierre.

-Ma-x..

-Non. Tu me laisse parlé, tu as assez parlé pendant tout ce temps. Ce soir rendez-vous dans ma chambre à 19 heure quand ton mec sera pas la.

-Je...

-Tu ne refuse pas sinon ça sera pire la prochaine fois..

Il me lâche enfin et je tombe à terre entrain de souffrir et d'avoir mal. Puis il partie rejoindre les gars. Je me lève et attend lewis pour rentrer ensemble, arrivé les gars nous attendais je partie avec Charles Léo et nos affaires pendant la route le silence est présent et me berce quand je me réveil je suis seul dans le lit avec Léo un mot était sur la table de nuit, je le pris et lit ce message de la part de Charles.

"Je suis partie pour le restaurant désolée encore, tu t'es endormie dans la voiture et voulait pas te réveiller donc je t'ai mis au lit, les affaires sont rangé bonne nuit et à se soir bisous Chéri. "

Je regarde l'heure et vis 19 heure passer, je décide d'envoyer un message à Max.

De Pierre 🇫🇷
Désolé je viens pas, je viens de me réveiller j'en suis désolée.

De Max🥇
Eh bien j'arrive.

De Pierre 🇫🇷
Max non. Ne vien surtout pas.

Il me lâche un vue après 30 minutes quelqu'un toque à la porte je sais déjà c'est qui, j'ouvre mais met la chaîne Max était la à quelques mètres de moi.

-Je peux rentrer?

-Max on peut décalé ça à demain je suis fatigué la.

-je vois ça ta tête ! Mais non.

-S'il te plaît

-Non ouvre.

Je ferme la porte à clé et part me recoucher, un moment après j'entend un bruit venant d'en bas, j'envoie un message à Charles.

De Pierre 🇫🇷
C'est toi qui a fait un bruit pas possible ??

De Charles 🏎
Non je suis encore au restaurant avec les gars pourquoi ? Il se passe quoi!? J'arrive !

De Pierre 🇫🇷
Je crois que quelqu'un est rentré dans la maison je me suis enfermé dans la chambre avec Léo et une batte de baseball.

De Charles 🏎
J'arrive ! J'ai appelé les flics !

Je mis Mon téléphone en mode avion et l'éteint j'entend des bruits de pas venir à ma chambre qui s'ouvre d'un coup vue la violence, j'étais caché dans une valise dans le placard. Un gars ouvrit le placard et regarde dans la valise. Je vis le visage de Max.

-Eh beh ? Alors ? On veut pas me voir se soir.

-Max je voulais juste dormir je suis crevé.

-Eh bien... Bonne nuit alors.

Il pris ma ball de baseball et me frappe avec, part en courant et pris une Arme à feu dans le meuble et lui pointe dessus.

-Max ose bougé et tu est un homme mort.

-Pierre calme toi s'il-te-plaît.

-TOI CALME TOI, TU RENTRE CHEZ MOI TU ME FRAPPE AVEC MA BAT DE BASEBALL.

-Pierre je pause larme par terre et toi aussi Ok?

-non. On va resté comme ça jusqu'à que les flics arrivent.

-Ils vont t'arrêter et au moins j'aurai rien moi.

-Tu est si cruelle Max. Pourquoi me fait tu ça?.

-Pierre ! Je veux juste te proteger et t'aimé tout les hommes sont des connards et des tarés y'a que à moi que tu peux faire confiance.

Je commence à baisé mon arme et puis je la lâche de tremblement et de peur, je l'éloigne de nous Max ce raproche de moi et ma prend par les hanches.

-Je t'aime Pierre, bien plus que tout au monde, les hommes sont cruelle personne n'a le droit de te touche appart moi.

Je n'ai pas le temps de répondre qui pose ces lèvre sur les miennes.
--------------------------------------
Et demain Violence 19 si je peut posté! De plus que la fin d'année arrive enfin je pète un câble je suis crevé de ces cours et ma santé à dégradé, mais bref rien de grave je vous rassure je vais bien.

La TensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant