Violence 12

61 4 17
                                    

PDV Pierre

Yuki était entrain de râler car Daniel avait foncé sur lui dans la piscine,même si en vraie c'était drôle si j'avais pu voir la scène au lieu de dormir, les gars se changa même si Yuki râle encore on allait se balader ensemble c'est pas souvent qu'on peut se faire des jours tous ensemble car y'en n'a qui sont occupé avec la famille d'autres en voyage ou autre donc passé une journée tous ensemble est juste incroyable.

même si je préfère que Max soit pas là, Charles discutais avec Carlos à l'opposé de moi alors que j'étais avec Daniel Yuki et Max
J'évite depuis notre séparation les discutions ou les regards. Je répond pas à ces messages mais je laisse un "vu" Même si je sais que ça l'énerve c'est pas la meilleur des idées et je le sais, il essayait tout pour avoir un regard ensemble au quel j'ignorais je voulais plus rien n'avoir avec lui il essayait d'entamer une discussion avec moi mais abandonne juste après, puis il commença à me parlé j'allais devoir parlé avec lui alors qu'on ces disputé dans la même journée, je pris un grand coup et tourna ma tête vers lui pour qu'on discute.

-Pierre, désolé pour la dispute de ta l'heure.

-Max faut juste que tu accepte notre séparation.

-Tu répond pas à ma phrase.

-C'est pas grave je te pardonne.

-merci, tu crois vraiment que c'est facile ? Oublié notre relation.

-Max, c'était pas de l'amour que t'avais envers moi. C'était pas une relation.

-Si, juste je me contrôlait pas.

-Tu n'a jamais essayé de te contrôler Max. Tu m'invite au restaurant pour te faire pardonner.

-je te promet que j'ai essayé et je le regrette au fond du coeur.

-tu craquais tout le temps.

-je fais des efforts je te le promet j'essaie à chaque fois que je perd de me calmé et tu peut demander à Christian.

-Max même je refuse de te pardonné c'est que je refuse je te pardonnerais sûrement jamais Max.

-Je m'en excuse énormément Pierre, j'ai été con et je le sais mais je fais des efforts et je te le promet, tu peux me pardonné.

-Tu n'étais même pas la quand Antoine était mort. Tu m'a rien dit tu t'en foutais, tu ma juste invité alors que je pleurais et je souffrait.

-Je pensais que ça allait te faire plaisir, et te faire oublié ça mort.

-Tu crois quand m'invitent au restaurant j'oublierai la mort d'un de mes meilleurs amis de mon enfance.?!

-je savais pas comment faire, je n'ai jamais eut ca.

-Même.. Même quelqu'un qui n'a jamais connu ça n'aurais jamais fait ça, tu veux juste me faire souffrir.

-Non, car tu peux l'oublier en une soirée juste tu étais traumatisé de la mort tu avais peur et ça je sais comment faire.

-Arrête de mentir.

-Pierre mon coeur, écoute moi je fais tout pour t'aider.je t'aime et je te l'ai toujours montré je t'invite au restaurant en voyage ou autre.

-Et les coups?! C'était des choses d'amour ça ?

-J'avais peur que tu parte donc je faisait tout pour te garder chéri.

-... Tu le pensais vraiment ?..

-de quoi chéri ?.

-Des coups.. Tu le pensais vraiment..?

La TensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant