Carlos ma aussi fait la morale, le soir j'étais seul avec Simba ça fait terriblement bizarre de ne plus avoir personne, déjà Max qui me frappais maintenant Charles qui me trompe peut-être que les couples ne sont juste pas fait pour moi ou que je dois être en couple avec une meuf ou jamais être en couple jusqu'à la fin de ma vie.
Je sais pas qui est le pire entre Max et Charles même si je souffre beaucoup plus de ma séparation avec Charles mais le couple avec Max je souffrait, je me couche sur le canapé sur mon téléphone avec Simba toujours triste je regard le groupe des pilotes et aucun message normale... Je vais dans ma galerie pour supprimer quelques photos de mon couple avec Charles quand je vis une photo de moi et Max.
Cette photos me tien terriblement à coeur et je ne veux pas la supprimer,je souffle un coup avant de supprimer les photos de moi et Charles même si les larmes me montent de plus en plus jusqu'à en y pleuré, j'en souffre autant ? Alors qu'il ma trompé pour une pute.
Je suis terriblement faible mais terriblement et je veux surtout pas que les gars me voient faible je ne veux pas passer pour un faible... Je m'endors de fatigue
--------------------------------------------------------------
2021-Max chéri ! S'il te plaît je suis désolée je voulais pas! (Pierre)
Il ne répond rien je vais sûrement passer la soirée dehors dans le froid terrible malheureusement, j'ai parlé à une meuf et ça lui a pas plus maintenant je dois dormir dehors avec un froid horrible avec juste une chemise et un pantalon qui tien même pas chaud et des chaussures qui donne chaud au moins mon téléphone n'a plus de batterie et il a laissé ses clés sur la porte... J'en pleure terriblement j'dois passer une nuit au Québec dans le froid horrible alors que j'ai juste une chemise pantalon et chaussure...
Je tremble vraiment je vais pas survivre la nuit la... Je vais en crevé je le sens c'est beaucoup trop, je décide de partir Marché avant de revenir, tout est éteint et fermé il doit dormir, je me colle contre à un mur avant de mettre mes jambes contre mon torse et croisé les bras essayant d'avoir chaud, je sens un souffle c'est pas Max impossible quand je lève la tête je vis Anthoine...
C'est impossible il est mort, le froid me fait perdre la tête...
-Anthoine !? (Pierre)
-... Pourquoi t'es sortie avec lui..? (Anthoine)
-je suis désolée... Je croyais que c'était le bon mec et que tu disais des conneries ! J'aurai du t'écoute je suis désolée j'ai été con! (Pierre j'essaie de parlé le mieux que je peut en tremblant et en pleurant.)
J'ai du mal à parlé ou respiré je tremble violemment et je pleure... Anthoine à raison je vais crevé je vis Jules nous rejoindre et s'assoir aussi en face de moi,à côté de Anthoine je vais crevé et ils attendent juste que ma mort arrive pour m'emmener au paradis.
-Tout va bien Pierre ne t'inquiète pas... On n'est la... (Jules)
-je... Peut pas crevé... (Pierre)
-tu est entrain de mourir Pierre... (Anthoine)
-personne ne veut mourir c'est normal.. (Jules)
-Charles... (Pierre)
-la promesse que tu lui a faite...ne t'inquiète pas... Il te comprendra et c'est pas ta faute si tu meurs ces à cause de ce connard... (Jules)
-... (Pierre)
Je respire de plus en plus fort je crois qu'ils ont raison je vais y passer que je le veuille ou non, Anthoine me couche sur ces jambes je vais trahir ma confiance avec Charles... Je peut pas je suis foutus j'aurais jamais du sortir avec ce mec maintenant je vais mourir dans le froid et le silence accompagné, je tremble terriblement même si ils essayent de me rassurer le mieux qu'ils le peuvent ont le sais tout les 3 que je vais partir les rejoindre...
VOUS LISEZ
La Tension
RomancePierre Gasly à rejoint la formule 1 en 2018 son coéquipier Max Verstappen tombera amoureux de lui ils resteront 2ans en couple. mais leur couple cacherais t-il une sombre histoire de leur couple? Après la séparation les deux jeunes pilotes devient e...