Violence 10

74 4 20
                                    

PDV Charles.

Quand je dis ça personne ne dit rien mais ils applaudissent Appart Max. Il avait le regard noir sur moi, mais je m'en fous.

-Chéri Max te regard noir.

-Je sais t'inquiète pas.

Pierre était pas réellement rassurer sur le regard de Max sur moi mais je m'en fiche j'ai enfin eut l'amour de ma vie et je ne serai jamais comme ce fou.

À la fin du restaurant ont salua tout le monde qui nous félicitait appart Max qui dit quelque chose à Pierre qui devient froid et encore moins rassurer.

Dans la voiture, je le regarda et lui demande ce que Max à pu lui dire, il souffla pendant que j'allume la voiture et part.

-Max m'a dit qu'il était réellement pas content, je lui est répondu qu'on était plus ensemble donc m'en fiche mais il ma sourit.

-Si il essaie de te toucher il est mort tu fais ta vie pas la sienne.

-Je sais, et c'est pareil pour moi il te touche il est mort.

Je rigole et on rentra dans la maison mais la porte était déjà ouverte on entra et tout était en bazard, quelqu'un avait tout casser, on appel la police et on alla chez Pierre, la soirée est bien ruiner.

Dans le lit Pierre jouait avec ces doigt ou son haut.

-Pierre tout va bien

-on a cassé tout nos affaires.

-Au moins on va bien on a rien.

-oui. Au moins ça.

-Tout va bien.

-T'es pas inquiet ?

-Si mais ils vont le retrouver.

-Mmh.

Je pris Pierre contre moi et l'embrasse. Avant qu'il s'endort. Le matin Pierre était déjà réveillé. Je me leva et fais le lit, je rejoins Pierre dans la cuisine qui était de dos je passe mes bras autour son torse. Il sursaute un peu.

-N'es pas peur ce n'est que moi.

-Je sais, mais je m'attendais pas à que tu sois réveillé maintenant.

-je t'aime.

-Je t'aime aussi

-Cette aprem je ferai du sport si ça te dérange pas.

-Non t'inquiète moi j'allais me baigner.

-Ok c'est comme tu veux c'est ta vie.

-Toi aussi c'est ta vie.

Il se retourna et m'embrasse, et me donne mon café avec un sourire. Je bois mon café et l'aide, on mange et on se prépare, on avait une réunion se matin chacun dans notre écurie, en rentrant à midi, on fis à manger ensemble et rigolais après avoir mangé je me prépare à faire mon sport dehors. Et Pierre lisais sur le transats. Pierre parta à l'intérieur.

-Chéri tu veux une bouteille d'eau ?

-Oui s'il te plaît mon coeur.

-Ok de rien!

Il Revin avec la bouteille et le mis contre mon dos, je sursauta et me retourna Pierre rigolais, me tent la bouteille et continue à rigolé.

-Oh bon sang, tu ma fait peur!

-J'avais trop envie, désolé.

Je bus une gorgé et posa la bouteille sur la table, je me re tourne vers Pierre et l'embrasse et lève son haut.

La TensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant