Je me sens con, vraiment con tout est de ma faute pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi j'ai pas réussi à le repousser ou lui dire d'aller se faire foutre? Ça fait quelque jours que ça c'est passé et Max c'est rapprocher de moi, j'ai essayé de rester froid avec lui.
Charles lui avait remarquer quelques chose qui à changer depuis ces quelques jours, il essayait tout pour que je lui disent mais je ne veux pas, je vais le perdre et je ne veux pas. Tout sauf ça, et ce soir il m'avait invité au restaurant mais j'ai refusé, lui dire ça en face de lui devant tout le monde? Comment se faire brisé en plus de mille morceaux.
Quand je suis rentrée chez moi, Charles m'attendais dans l'encadrement de la porte je n'arrivais pas à avancer à allez le voir comme tout les jours ce jour là était pas comme les autres, j'avais l'impression que Charles était devenu Max énervé, il était énervé comme lui, Je restait à ma place et croisa mes bras contre mon torse, on se regarda avec Charles sans se rien dire comme si c'était une éternité.
-Ta quoi Pierre ?
-Rien Charles, je te l'ai dit je vais bien.
-Tu me prend pour le roi des cons!?
Tu crois que je vais tombé dans ton piège de merde!?-Charles je ne...
-Ferme la! Et dit moi ce qui y'a !?
-Charles je vais bien, rien d'important.
-d'accord comme tu le veut. Prend t'es affaires et part je veux pas te parler pour un moment !
-D'accord, merci.
il aller me faire la gueule pour au moins 2 mois. Je parta prendre mes affaires et quitta cette maison, je devais aller chez moi à 3 heure de route. Il était 20 heure j'arrive à 23 heure et tant que je mange et range les affaires et me lave.. 1 heure du matin je serai coucher si j'y arrive bien sûr. Mais je le comprends j'ai été con.
J'ai pensé à cette souffrance sur l'autoroute, la pire idée au monde sans me rendre compte je roulait encore plus vite, au feu rouge je me calme et en roulant une voiture est rentré dans la mienne.
PDV Charles
Il était 22 heure, quand je reçu un message de Yuki je réponds mais je comprenais rien, il pleurais et incompréhensible de ces paroles, je le calme au téléphone puis m'explique Calmement.
-Yuki explique calmement.
-Pierre ! Pierre ! À eut un accident !
-très drôle la blague Yuki faut pas faire des peurs comme ça.
-Charles ! Je ne rigole pas du tout ! C'est vraie !
-Il est où? À qu'elle hôpital ?!
-je t'envoie par message je t'attend là bas..
-Merci j'arrive de suite.
-Prend des affaires.
Je prépare mes affaires et part en vitesse, quand j'arrive Yuki sauta dans mes bras et m'emmène dans la chambre où Pierre est brancher à plein de choses et ou ces yeux ne s'ouvrent malheureusement pas même si j'espère de toute mon âme, on discute un moment ensemble, Daniel arriva en ne toque pas.
-Pierre va bien?!
-Dan,il est juste la, tu as la réponse.
-D'ailleurs... Il c'est passé quoi? Et Max est la.
-Hier on s'est disputé et j'ai dit à Pierre de prendre ces affaires et de partir,et Yuki m'appele 2 heure après qu'il soit partie pour me prévenir qu'il a eut un accident et je suis arrivé et j'attends comme Yuki. C'est de ma faute.
-Charles ! Ce n'est pas de ta faute dans un couple on a des disputes et tu ne Savais pas qu'il allait avoir un accident.
Daniel rentra suivie de Max pas réellement heureux de me voir surtout ce qui c'est passé avec Pierre. Il me pris par le poigné et me sorta de la chambre avec lui. Dans ces yeux il voulait me tuer réellement mais je m'en fiche. Il a eût un accident il peut pas m'accuser de quelque chose.
-Ta foutus quoi pour que Pierre à un accident?!
-Toi ta foutu quoi avec Pierre !? Pour qu'il change en un claquement de Doigts !?
-J'ai coucher avec lui! Il ta trompé ouais!
-Tu la forcé j'en suis sûr il est incapable.
-Probablement. Mais tu as foutus quoi ?!
-J'ai eut une dispute avec lui à cause de toi!
-C'est à cause de toi!
-Va te faire foutre!
Il parta en me laissant pour retourné au prêt de Pierre, je rentra dans la chambre aussi restant loin de ce connard mais en le surveillant tenir la main de Pierre toujours entrain de dormir sans ouvrir les yeux, Yuki et Daniel restait avec moi, on discutais tout en surveillant Max du regard Daniel Savais tout depuis leur séparation, Max lui disais des choses en Néerlandais, juste qui lui dise pas je t'aime ou autre sinon il est mort.
-Il va survivre ?..
Je regarda Yuki pleurer toute les larmes de son corps, je Savais pas quoi y répondre j'étais secouée de cette accident, je le pris dans mes bras essayent de le rassurer du mieux que je peut avec Daniel.
-Bien-sûr que si il va survivre Yuki, pense jamais au négatif.
Dit Max d'un air froid, la journée n'était pas mouvementé, on attendais tous le réveil de Pierre espérant qu'il se réveille maintenant même si ce maintenant durais depuis 5 heure au moins. Je me mis de l'autre côté du lit à l'opposé du lit pour embrasser le front de Pierre et lui tenir la main.
PDV Pierre.
J'entendais tout de ce qu'ils diraient je les entendait je voulais leur répondre les serrée dans les bras, mais mon corps répondi pas il voulait pas j'ai dû donc attendre, combien de temps? Je ne sais pas.
Jusqu'à que Mon corp répondi enfin, quand j ouvrit les yeux, tout était flou la vue voulais pas reprendre je me redresse un peu avec douleur et un gémissements, Max me pris dans les bras et Charles aussi j'étais perdu.
-Il se passe quoi!? Pourquoi je voie rien!
-Calme mon coeur! Tout va bien. Ne t'inquiète pas.
-Il c'est passé quoi?
-Tu as eut un accident mon coeur, et ça fait déjà 3 jours que tu est dans le coma.
-3 jours?..
-Oui Pierre 3 jours.. Répondi Yuki.
-Y'a qui ici bordel!?
-Moi, Daniel, Yuki et Max mon coeur.
J'étais confus et perdu, je comprenais rien à ce qu'il se passait j'avais peur, en plus Max la , ils sont dû se disputé et dire la vérité. J'avais honte. Au bout d'un moment ils étaient partie appart Charles.
-Pourquoi tu ma rien dit?
-J'avais peur. Peur que tu me suprime de ta vie.
-Je ne ferais jamais ça je sais qu'il ta forcé mon coeur..
-Je t'aime Charles.
-Je t'aime aussi Pierre.
----------------------------------------------
Quoi de mieux que de commencé un chapitre en ce début de week-end?
J'avais prévue de commencé une nouvelle série sur les pilotes de F1 mais de façon enquêteur c'est à dire 2 équipe 2 entreprise et des pilotes normal qui vont rejoindre l'aventure au fil du temps. Dites moi ce que vous en pensez ! Ça m'interesse !
VOUS LISEZ
La Tension
RomancePierre Gasly à rejoint la formule 1 en 2018 son coéquipier Max Verstappen tombera amoureux de lui ils resteront 2ans en couple. mais leur couple cacherais t-il une sombre histoire de leur couple? Après la séparation les deux jeunes pilotes devient e...