PDV Pierre 🎀
-Max, non.
-Pourquoi ?
-Tu dois Arrêté de m'aimer et moi aussi.
-pas obligé
-Si. Il faut tourner la page!
-Mais t'es une dr0gu€ Pierre !
-Change de dr0gu€! Et arrête de m'aimer !
-Je ne veux pas.
-et moi je veux ! Je veux changer de vie. Recommencer une autre relation. Ou pas juste rester célibataire à vie.
-Mais Pierre.
-non. Y'a pas de mais ou de Pierre.
-Pourquoi ?
-Arrête de jouer avec moi. C'est non pour ta question.
-Je t'aime.
-Arrête. Désolé.
Je parta en envoyant un message à Charles qui vient me chercher quelques minutes après, la route fut longue. Un grand silence dans la voiture, aucun de nous deux voulait parlé. Puis il pris la parole.
-Max, t'aime encore ?
-Oui, malheureusement pourquoi ?
-Pourquoi je suis pas supris.
-Car c'est fait presque 9mois qui arrête pas de le dire.
-Sûrement et puis, on en à déjà parlé.
-Oui c'est vraie, mais il te traite comme un chien.
-Il te manipule, ce que je n'aime pas réellement.
-Charles tout va bien ! Ne t'inquiète pas.
On sortie de la voiture en silence, montant dans son appartement. Après un long moment de silence Charles décida de parlé.
-Pourquoi tu la aimé ?
-Charles, on en à déjà parlé.
-répond à ma question.
-Charles.
-Répond à la question que je t'ai posé.
-J'étais naïf. Je suis tombé amoureux d'un mec pensant qu'il allait être tout sauf violent, mais je me suis trompé et je le regrette énormément.
-Alors si tu le regrette, pourquoi tu lui parle !?
-C'est plus fort que moi Charles ! Mon corps est en désaccord.
-Pierre, juste oublie le.
-C'est dur.
-Je sais, mais oublié le, il ta blessé physiquement et mentalement.
-Je sais et je le regrette.
Un blanc était la, on se regarde avec Charles sans rien dire, puis il parta à la douche et moi juste après car demain était les essais 1 même si je sentais l'accident, car Max est 3eme et Charles 1er et même ils se sont toujours disputé. Ils sont toujours ennemis entre eux le mot "gentil" Ça n'existe pas. Le jour arriva je me prépare essayant de me rassurer, Charles voulait me voir avant la course, et j'ai bien peur de ce qu'il va dire. Quand jarriva il était assis sur une chaise, je me colla juste contre un mur. Attendant qu'il commence ça phrase. Il se leva et fait les 100 pas. Il souffla et pris ça respiration.
-Charles, tu me fais peur..
-un moment Max ma donné un papier. Et il veut que je te le donne.
Pour la 1er fois je m'enerva pris le papier le déchire et le met à la poubelle Charles fût suppris au début puis compris.
VOUS LISEZ
La Tension
RomancePierre Gasly à rejoint la formule 1 en 2018 son coéquipier Max Verstappen tombera amoureux de lui ils resteront 2ans en couple. mais leur couple cacherais t-il une sombre histoire de leur couple? Après la séparation les deux jeunes pilotes devient e...