Violence 4

42 1 0
                                    

Vous l attendez celle la je le sais donc la voilà et dans la journée la 5!

Pdv Pierre(ouais l'autre on s'en fou de lui)

-Mon coeur de quoi tu parles.? Je ne t'es jamais dr0gu€r.

-Si arrête de mentir fais pas l'innocent.

Il s'approcha de moi mais je le repousse. Je ne veux pas qu'il me touche à nouveau. Il s'approcha quand même de moi et me plaque contre le comptoir de la cuisine.

-Mon coeur je sais pas ce qui ce passe avec toi, mais on est ensemble. Depuis 3mois.ta oublier on c'est Re mis en couple mon coeur.

-Non. Arrête de mentir. Tu veux juste me récupérer.

-Mais de quoi tu parles ? Bébé. T'es fatigué tu repense au passé la.

-Y'a pas de passer! On n'est pas enssemble!.

-Ta perdu la tête mon coeur.. Va te coucher. Faut que tu te repose un peu la.

-Max. Arrête. Vraiment..

-Mon coeur t'es juste perdu dans le passé.

Je le pousse et part m'enfermer dans la chambre. Je m'habille comme hier il faut que je parte de cette endroit mais la chambre est haute je vais me pété les chevilles. Max frappa à la porte.

-Max! Arrête ! Je t'en supplie.

-OUVRE LA PORTE !

-Non.. Tu vas me frapper..

-Mais non.. Mon coeur.. Je ne vais pas recommencer. Je te le promet.

-Calme toi. Max!

-Mais je suis calme mon coeur !

-Ta frappé dans la porte!

-OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE!

Je mis le lit contre la porte et ouvra la fenêtre je vis ma voiture et le portail ouvert je cherche les clés de voiture et je les ai, mais pas mon téléphone. Je monta sur le rebord de la fenêtre. Max avait casser la porte.

-mon coeur ne saute pas !

-Alors laisse moi!

-bébé que ce passe t-il ??

-Toi que ce passe t-il avec toi!

-je ne voie pas mon coeur, allez viens je te promet de ne pas te frappé.

-Tes énervé Max je le sais ça se voit.

Max me pris la cheville et me jette dans le lit je sais qu'il est énervé et que ça va recommencer cette horreur. 1heure au moins après il avait fini de me frappé. Il parta, je vis mon téléphone je le pris et envoie un message à Charles.

De Pierre🇫🇷
Charles s'il te plaît
Retrouve vite l'adresse
Il a recommencer.
De Charles🏎
Ne t'inquiète pas !
J'appelle les flics !
De Pierre🇫🇷
Ok je vais fuire.
De Charles🏎
Mais il ta blessé
Tu ne peu pas
Courire.!
De Pierre🇫🇷
J'ai ma voiture et les clés.
Ne t'inquiète pas Charles
Tout va bien. Promet moi
Qu'on va s'en sortir de cette
Enfer.
De Charles🏎
Je te le promet.

Je me leva avec du mal je pris mon téléphone et mes clés et va pas la fenêtre me mis sur le rebord et je sauta sur le toit un peu plus bas. Je sauta par terre. Court vers ma voiture allume et je part le plus loin possible. J'arrive chez Charles. Il ouvrit la porte de chez lui ferma le portail et me fait un câlin.

La TensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant