violence 20 nouveau

76 2 0
                                    

PDV Pierre

⚠️encore Oui prevention comme la dernière se chapitre n'est pas comme les autres il y a des insultes et arme⚠️

Quand je me réveille je suis toujours dans le salon, il est minuit ça doit faire 2 heure que je suis endormi, Max à dû partir j'imagine en me laissant comme ça, je pris mon téléphone de ma poche et envoie un message à Charles, le problème il ne s'envoie pas le Réseau à été Coupé, je ne sais pas comment je vais faire de plus que mes jambes je peut pas y compté dessus pour l'instant, je regarde les allant tour voir si je ne peut pas trouvé quelques chose.

Mais rien je ne trouve rien, je m'assoie avec douleur et décide d'essayer d'appeler Charles quand j'entends une porte s'ouvrir, je n'ai plus mon arme ni de couteau où même la bat de baseball qui est malheureusement cassé en deux, je suis foutus si c'est un inconnu ou même Max,j'entendais la voix de Charles entrain de courir vers ma direction.

-Mon Dieu Pierre ! J'appelle les pompiers et la police ne t'inquiète pas!

-Charles..

-Je suis la ne t'inquiète pas chéri...

Pendant que les secours arrive il restait avec moi me gardant prêt de lui le plus possible, quand ils arrivent ils s'occupent de moi laissant Charles seul, à la maison le salon en bordel et remplis de sang et les policiers pendant que moi jvais à l'hôpital et m'endors.

Quand je me réveille, il fait jour Charles est la à côté de moi me tenant la mains pour me rassurer, il m'explique tout ce qui c'est passé et l'État de mes jambes il appelle un médecin qui me fit plein de teste et de questions avant de partir et me laisser à nouveau seul.

-Tu sais qui ta fait ça ?

-Max..

-Encore ?!

-Oui.. Il voulait parlé et je dormais quand y'a eut un boom en pensant que c'était toi mais non, je me suis caché avec Léo et me débattu comme je pouvais...

-Léo pour l'instant à disparu je sais que c'est pas de ta faute ne t'inquiète pas tout va bien c'est fini chéri.

-Malheureusement non, car il va revenir j'en suis sûr et la ça seras pas gentil comme aujourd'hui.

Quelqu'un toca et ont accepte de rentrer quand ont vit Fred, Bruno et Christian. Et quelques pilote qui me sauta dessus directement en rentrant dans la chambre et j'accepte leur calin.

-Pierre ? Qui ta fait ça ? (Bruno)

-.. C'est.. C'est Max.

-Max ? Max Verstappen !? (Christian)

-oui, il voulait discuter mais je voulais pas j'étais crevé et je dormait jusqu'à entendre un gros bruit et je me cache et il voulait vraiment me tuer j'avais l'impression et je me suis défendu comme je le pouvais.

-Ont à vue les vidéos de ta maison, tu t'es déjà très bien défendu même bloqué sous un meuble en verre. (Bruno)

-La FIA va s'occuper de Max, pendant ce temps toi tu va re faire ta réducation des jambes, mais pas pour l'instant tu te repose après tu pourras. (Bruno)

-Ok, merci.

-au revoir Pierre, bon courage! (Christian)

-merci vous aussi !

Ils partie laissant nous avec quelques pilote dans le blanc, ont savais pas quoi dire où répondre, puis je finis par m'endormir, jusqu'au matin d'une nouvelle journée aujourd'hui je dois passer des testes, je suis dégoûtée de ne pas pouvoir faire cette prochaine course et la prochaine et encore la prochaine et même celle d'après ? Maintenant à tout moment je vais raté 4-5 course sans que je le veille malheureusement.

La TensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant