PDV Pierre
Charle m'appellais et le secoue pour me réveiller, on était déjà arrivé j'ai tant dormis je me leva à contre coeur et parta avec Charle et Léo nos affaires était déjà dans le taxi en montant Léo se coucha sur moi, le trajet était court et dans le blanc, enfin arrivé on pris les affaires et on monta dans l'appartement Léo lui fesais toujours ça fête pendant que moi j'étais crevé et que Charle lui allait bien.
Le lendemain je me réveille pas dans le calme car la douleur était présent dès mon réveil, Charle rentra dans la chambre en entendent du bruit, quand il vit ma tête il comprend directement.
-Je vais te chercher t'es cachets j'arrive.
-Ok merci Charlie.
-De rien Pierrot.
Il revient après quelques minutes ou Léo m'avais rejoint, je pris mes cachets et me leva suivis de Léo et Charle, on alla à la cuisine Charle fesais le déjeuner et moi je le regardais avec Léo dans les bras.
On déjeune et en même temps on discute de toute et de rien aujourd'hui c'est journée calme, le matin c'était live pour Charles et moi repos avec Léo et l'après midi on allait rejoindre les gars pour discuté et autres passée une après midi ensemble.
Charle partie faire son live avec des potes pendant que je discutais avec le groupe des pilotes j'avais raté beaucoup de choses à mon absence et quand je vais écrire ça sera pire...
Yuki:donc à la fin on mangeant ensemble dans un restaurant et c'est bon !
Pierrot:Bonjour les gars !
Yuki:Pierre !
Lewis:Salut Pierre
Nico:Ça va mieux ?
Daniel:Pierre t'es revenu!
Carlos:Enfin t'es la ! Pas trop dur?
Lando:Coucou!
Fernando:Bonjour Pierre !
Nico:Salut soldat
Esteban: t'es venu avec Charles ?
Zhou:Bonjour Pierre
Perez:t'es enfin la!
Max:Bah voilà enfin!
George:Bonjour!
Lance:Alors ?
Pierrot:oui je vais bien et vous?
Yuki:Beaucoup mieux depuis que t'es revenu!
Lance:pas trop dur ?
Pierrot:non, mais les douleurs si.
Lewis:tu va en avoir pendant un moment
Esteban:j'imagine que tu conduis pas pour le GP?
Pierrot:Non Jack sera avec toi moi je serais la mais je conduis pas.
Lando:Tu était la dans l'avion ?
Charle :il était avec moi au fond pour qu'il se repose.
Carlos:normal 3 jours de coma et la violence de l'accident.
Yuki:j'ai raté un épisode.
Nico:un accident ?
Charle :oui, Pierre et moi on s'est disputé et il est partie et il a eux cette accident.
Esteban :t'inquiète pas Charles il est la maintenant et il ta pas donné tu peux pas lui en vouloir.
Charles :je sais mais je m'en veux quand-même.
VOUS LISEZ
La Tension
RomancePierre Gasly à rejoint la formule 1 en 2018 son coéquipier Max Verstappen tombera amoureux de lui ils resteront 2ans en couple. mais leur couple cacherais t-il une sombre histoire de leur couple? Après la séparation les deux jeunes pilotes devient e...