⚠️Prévention ! Je tien à dire que ce chapitre n'est pas comme les autres !(il n'est pas Gore juste plus d'insulte et plus réel que les autres )!⚠️
PDV Pierre
Il pose sa bat de baseball pour passer ces mains sous mon haut en le levant de plus en plus en continuant de s'embrasser, je mis une main sur son torse et essaye de prendre la bat de baseball qui est sur la table mais il la dégage fortement en la lançant violemment contre un mûr ou le bruit fût fort, je retourne ma tête vers le coupable avec son sourire diabolique.
-Tu crois que je t'ai pas vue essayer de la récupérer ?
-Max tu te trompe fortement.
-Ah ouais ? Alors t'en allait en faire quoi?
-Faire pareil mais sur toi, mais à ce que je voie ta ruiné mon plan.
-Faut pas être aussi stupide et tu n'est tellement pas discrèt aussi qu'on le voit à des milliers de kilomètres.
-t'es vraiment con
Je lâche un sourire à cette phrase puis mis l'arme contre son dos, je regarde sa réaction supris, confus, et perdant. Puis continue ma phrase.
-J'ai pu la récupérer elle au moins en discrétion sans que tu le vois, ne soit pas déçu je le fais pour le bien des gens.
-Pierre ? Tu ma trahis? Tu va pas me tiré dessus quand même?.
-je ne t'ai pas trahis, je me protège de toi Max, je serais capable Max de te tiré dessus mais flemme de finir en prison si y'avait pas ces lois je l'aurai bien fait.
-Donc tu me tue pas car.. Car y'a les lois?.
-Exactement sinon je t'aurais buté depuis notre séparation, tu m'as trop pris pour un jouet Max.
-Je me suis excusé 1000 fois au moins ! Ta jamais voulu me pardonné !
-Les coups et les mots blessants pardonnent pas à ce que je sache Max.
-Si. C'est toi qui refuse de me pardonné.
-Ta pardonné personne les gens qui t'ont frappé tu les à jamais pardonné ? Comme notre relation.
-Bien-sûr que si. Je n'ai pas eut le temps de te le dire que tu as tout balancé à t'es potes.
-Mes potes sont t'es potes Max. Tu crois quoi? Que Daniel allait te pardonné sur ce que tu m'as fait Perez ? Lewis? Esteban? Lando? Tu crois que qui ta pardonné ? Personne.
-mon père.
-Normal que ça me choque pas qu'il t'es pardonné, il te la fait donc bien-sûr qu'il est fier de toi d'avoir ruiné ma vie il me haie comme jamais depuis que je suis arrivé en F1.
-mon père ma jamais trahis comparé à toi qui ma lâché du jour au lendemain.
-Peut-être car j'en avais marre de me faire frappé par un connard.
-répète ce que ta dit.
-Tes qu'un connard.
-Répète.
-Tes qu'un connard, un enculé un mec qui ruine la vie des gens pour son plaisir c'est ce que tu est. Un hypocrite.
-Et toi ? T'es quoi hein? Un gros chien qui pense qu'a l'argent et qui pense qu'a faire la victime?
-Je m'en fou de l'argent, l'amour est mieux que ça mais c'est pas ce que tu m'as donné.
-Bien-sûr que si, les voyages les restaurants et autres !
VOUS LISEZ
La Tension
RomancePierre Gasly à rejoint la formule 1 en 2018 son coéquipier Max Verstappen tombera amoureux de lui ils resteront 2ans en couple. mais leur couple cacherais t-il une sombre histoire de leur couple? Après la séparation les deux jeunes pilotes devient e...