Violence 21

57 0 0
                                    

PDV Charles

Pierre se repose, ça va mettre du temps à pouvoir refaire des courses pour l'instant il devras refaire ses réducation de ces jambes, déjà il faut qu'il se mettent debout mais pour l'instant il va se reposer.

Je le ramène chez moi, on a 1 mois de vacances je vais l'aider le plus possible pour qu'il reprennent vite surtout pour la Belgique, j'espère qu'on aura le termps, on à 2 mois, il ratera 2 course et sera remplacé par Jack.

J'étais tranquillement entrain de préparer le déjeuner quand j'entend la voix de Pierre pas loin, quand je me retourne je fus surpris de le voir sans béquilles marchez sans et se tenir au mûr, je fonce directement le tenir en mettant les bras autour de son ventre, je l'assois sur une chaise.

-Putain Pierre t'es fou!

-Je ne suis pas fou, j'arrive bien à Marché sans ses béquilles inutile.

-tu dois les utiliser juste deux jours ces pas comme à vie!

-Même deux jours avec ou sans ça ne changera rien Charles ! Je sais ce que je fais.

-Même ! Si tu veux reprendre pour la course de Belgique fais comme je te le dit! Le médecin l'ont dit eux même pendant que tu dormais !

-Charles ne t'inquiète pas je sais ce que je fais, si j'utilise mes jambes c'est que je me sens capable de marché sans béquilles, c'est juste deux jours de béquilles autant marché sans.

-Pierre.. C'est pour que tu puisse reprendre pour la Belgique.. Fait le pour moi, juste deux jours avec des béquilles.

-deux sans ou avec ne changera rien.

-Si.. C'est pour que tu reprennent la rééducation et que tu puisse reprendre la course à partir de Belgique !

il souffla avant de prendre la parole

-Très bien, c'est juste pour toi et la course de Belgique.

-Merci mon ange.

-De rien mon beau.

On s'embrasse avant que j'aille cherché ces béquilles, en même temps que je le lui donne il me vole un baisé, je repars faire le déjeuner en même temps de discuter avec Pierre, je mis le déjeuner sur la table on continue à discuter en même temps de manger, j'en profite pour lui parlé de ça rééducation pour ces jambes en deux moi, au début il était pas réellement convaincue mais au final il accepte en espérant qu'il puisse courir pour la Belgique et rendre encore hommage à Anthoine.

L'après-midi on alla chez un Kiné,on s'entraîne à qu'il tiennent debout sans béquilles, il y arrive parfaitement, on en profite de cette avance pour l'aider à marché, le soir il était crevé c'est compréhensible retravailler ces jambes n'est pas de tout repos, Pierre s'entraîne le soir pour demain car de base il faut plus de deux mois,donc c'est chaud et faut qu'il s'entraîne beaucoup, ça va réellement le tuer de fatigue mais il veut vraiment reprendre pour la Belgique qui est dans deux mois, c'est son choix et je le respect car je sais que dans tout les cas il va pas respecté mon choix et les paroles.

Pendant qu'il dormais moi je ne dormais pas, il fut 2 heure du mat je ne dormais toujours pas, ça me fatigue mais je le fais pour moi et Pierre, et même Max n'a plus le droit de conduire jusqu'à la fin d'année et tant mieux ont le reverra que l'année prochaine et j'en suis heureux, même si je trouve que la peine n'était pas assez pour moi, au moins il a pris quelques chose au lieu de rien prendre, ça m'aurait énervé.

Le matin Pierre marchait mais quand-même avec c'est béquilles, j'en suis heureux de le revoir sourire et être heureux comparé à quand il était en couple avec Max, il me fait revenir à la réalité en m'embrassant la joue, je me retourne vers pour l'embrasser.

La TensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant