Violence 5

32 1 0
                                    

Bah encore Pierre car Max il est trop con donc bon PDV Pierre ça iras bien 😌

-De quoi je suis con?

-Mais t'es con, il est ou ton cerveau ? Chez ta mère ?

-C'est pas drôle.

-Toi t'es encore pire donc plein toi pas.

-je ne voie pas de quoi tu parles.

je le repousse et le gifle il sourie encore se con.

-Arrête de sourire t'es complètement con! Tu me prend pour une merde! J'en est marre de me laisser faire par toi!

-Pierre..

-Nah! Ferme la! Tu me manipule et t'essaie que je t'aime à nouveau ! Mais je ne te veux pas !

-Pierre calme toi..

-NAH! Ça fait des mois que je ferme ma gueule ! J'en est marre !

-tu m'as toujours dit la vérité mais j'y crois pas, pour moi tu dis ça juste pour te prouver que tu ne m'aime pas.

-Je te haie ! Max Verstappen !

Je parta énervé et je claqua la porte, Charles arriva vers moi en m'appellent.

-Pierre !

Je me retourne et vis Charles, je lui sourit au moins je vais pas m'enerver ça c'est sûr avec lui. Il était surpris comment j'ai claqué la porte et vue ma tête il dû voir que j'étais bien énervé.

-Ça va? Tu t'es énervé comme jamais la.

-Oui désolée, mais ça devait sortir.

-Tu t'es disputé avec qui?

-Max pour changer.

-Ce gros con? Ta bien fait. Mais j'ai une bonne nouvelle !

-J'ai peur de ce que c'est mais dit quand même.

-Ne t'inquiète pas je vais pas détruire la terre.

-J'espère bien..

-Je pense adoptées un chiot!!

-T'en à marre d'être seul?

-Oui! Et il me tromperas pas et m'abandonnera pas !

-Donc je sert à rien alors que je suis ton meilleur pote ?

-Mais non! Tu seras toujours la personne que je préfère le plus au monde mon Pierrot !

-Toi aussi Charlie!

On se pris dans les bras, il m'apaise toujours Charles quand je suis énervé ou autre. On se sépara, dégouté mais alla voir Esteban et Jack.

-Alors les 2 Immeubles ça va?

-Oui ça va le petit dit Esteban

Esteban mis un bras autour de mon épaule et ont discuta un bon moment avant qu'ils aillent se prépare pour la course 3eme essaye et demain la course ils sont passés en P3 je suis heureux pour eux, les essais finis ils étaient heureux comme des gosses et Charles aussi 3gosses mais c'est drôle. Je les Felecite et part voir Charles le feliciter aussi et Carlos en même temps. Charles et moi allons dans sa chambre il pris ça douche ce changa et ont discuta de problème et d'autres choses, dont le restaurant ce soir avec les autres pilotes(ouais encore)
Je lui dit salut et part dans ma chambre prendre mes affaires et alla vers la voiture, je l'ouvre et met les sacs à l'arrière, je monte dans ma voiture et part. Arrivé à l'Hôtel je prend mes affaires, je met les vêtements de se soir sur mon lit et va prendre une douche chaude, en sortant je me sèche m'habille prend mon téléphone et mes clés, je ferme toute mes fenêtre et porte, je sort et ferme ma porte à clé. Le restaurant est dans 1heure mais je me méfie vue l'autre fois à cause de Max. Je me mis dans ma voiture et attenda, en m'occupant sur mon téléphone, quand il fit l'heure de partir je parta roulant calmement, arrivé y'avais quelques pilotes sont Yuki et Daniel. Yuki me sauta dessus et Daniel. Qui cria.

La TensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant