Violence 13

49 3 16
                                    

PDV Pierre

On fini notre déjeuner tout en discutant de tout et de rien j'allais me préparer quand Charles reçois un appel je pensais à la police mais quand il vue le nom il était pas heureux.

-Tu ne répond pas?

-Car j'aime pas cette personne.

-et c'est qui cette "personne" Que tu n'aime pas?

-Cette personne est Max.

-Max ? Max mon ex?

-exactement.je sais pas comment il a eut mon numéro.

-Le groupe de WhatsApp y'a nos numéro si on va sur notre profils.

-Ta sûrement raison, mais pourquoi m'appeler alors ?

-Soit pour te faire chier soit pour moi ?

-Je vais finir par l'écraser ce mec si sa continue.

-Charles tu feras rien, veux pas que tu finissent en prison.

Max avait essayer d'appeller plusieurs fois, mais Charles n'a pas répondu à aucun de ces messages et appel, on fini de se préparer et nos affaires puis on mis nos affaires dans la voiture pour la route de plus de 2 heure.Léo dormais déjà. La route fût calme on discutais des fois, mais pas tout le temps, arrivé après 2 heure de route on rejoint l'hôtel pour posé nos affaires et se reposer même si c'était pas du repos, Charles recevais plein d'appel qui répondi un par un je prépare Léo pour faire ça promenade et le regardais faire les aller retour dans le salon, quand j'avais fini avec Léo je fais signe à Charles que je sort et me fit aussi un signe je souriait et parta avec Léo arrivé dans l'ascenseur Max était la avec Daniel et Nico je Porta Léo et rentre dans l'ascenseur, je discutais avec Nico et en sortant Daniel nous rejoint ont discutais pendant que je promenait Léo qui était pas réellement calme, il regardais souvent dernière nous et accélère le pas je me retourna Lewis était la avec ces chiens, il nous rejoint et je portais Léo pas rassurer de ces gros chiens, après la balade ont rejoint l'ascenseur et ont monta chacun a notre niveau de chambre, quand j'arrive Charles était déjà prêt.

-Tes magnifique Charlie.

-Toi aussi, passe moi Léo et va te préparer.

-Avec plaisir. Il a eut peur des chiens de Lewis.

-Tu m'étonnes ils sont énorme comparer à Léo.

-Oui ces vraie.

J'embrasse Charles et part à la douche je m'habille sèche mes cheveux et rejoint Charles au Salon qui avait un cadeau dans ça mains.

-Bon vue qu'on est en avance de 1 heure je te le donne.

-J'ai peur Charles de ce que tu me prépare.

-C'est un nouveau téléphone.

-Charles.. Fallait pas.

-Les flics foutent rien donc je t'ai racheter le même que t'avais.

-Merci mon Chéri.

-Allez vien on s'occupe de ton téléphone.

Heureusement que j'avais enregistré sur une clé tout ce que j'avais sur mon téléphone, j'ai pu tout ravoir sans prendre 50 ans à tout ravoir. Les flics avaient toujours pas rappeller Charles ça à dû l'énerver et partie en racheter un j'imagine. Mais au moins j'avais un téléphone à nouveau. Je remercie plusieurs fois Charles.

puis on parta rejoindre le festival où y'avais déjà plusieurs pilote déjà arrivé ont discutais pendant que les derniers arrivait, on rejoint tout les autres stars le bruit était un enfer, les gens nous prenais en photo ensemble on se lâchait pas de la soirée juste on évite de ce touché car on veut pour l'instant pas officialisée notre relation, même si les médias vont sûrement dire encore des Conneries, après tout ses flashe et autres ont pu rentré avec des interview. Pendant que la dame posait ca question je pris Léo dans mes bras avec tout ce monde il doit pas réellement comprendre. On répondais à toute ces questions jusqu'à la dernière.

La TensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant