-Pierre,tu est sûr de ça ?(Max)
-bien sur !au début ça va être dur, ça je ne te ment pas...mais! maintenant on va le faire !(Pierre)
-si tu le dit,je te crois alors mon homme.(Max)
Il se penche vers moi pour qu'on s'embrasse, alors oui on n'est dans l'avion tout les deux ensemble mais on n'en n'a marre.pourquoi?
Car ça fait quelques mois qu'on disait qu'on c'était séparer ce qui a causé une violente dispute et qu'on n'en n'a marre de ce caché.
Donc on n'en n'a parlé seul dans l'avion,et maintenant on va le faire que les gens le veille où non.
En sortant de l'avion on discute ensemble tranquillement avant de partir dans un taxi mais Lewis c'est mis entre nous, discutant tranquillement avec moi pendant que Max le surveille du coin de l'oeil et reste calme.
-Je voulais te parlé seul a seul,on pourra le faire quand?(Lewis)
-hum... demain ? sûrement mais l'après midi parcontre,car le matin je ne pourrai en aucun cas.(Pierre)
-avec plaisir,vient chez moi en 13 heure et 14 heure !(Lewis)
-très bien.(Pierre)
On descend avant de prendre nos chambres,la chambre de Lewis est 2 étages en dessous de nous,quand il descend de l'ascenseur me laissant seul avec Max je l'embrasse directement.
-Alors,on n'est jaloux?(Pierre)
-bien sur,tu crois quoi?(Dit-il mettant une main sous mon menton.)
-que tu est jaloux d'un mec au quelle je parle dont demain et que mon corps n'est qu'à toi?(Pierre)
-ya intérêt,sinon c'est de la tromperie.(Max)
-je sais.(Pierre)
On arrive a notre niveau on part dans nos chambres, s'embrassent avant de ce salué.
Je part a la douche, avant de me séché et aller au restaurant de l'hôtel pour manger avant de remonter dans ma chambre,me changer et partir me coucher.
Je repris une douche avant de manger avec Charles parlant de mon choix d'hier avec Max pas réellement rassuré mais qui accepte.
L'après midi je me rend dans la chambre de Lewis alors oui je doute un peu quand-même de pourquoi il veut me voir.
Je souffle un bon coup avant que la porte s'ouvre sans même que j'ai le temps de toqué,Lewis me fait rentrer on s'installe sur le canapé sur le canapé a coté de Lewis.
-Tu voulais parlé de quoi ? pour que ça soit si "important"(Pierre)
-eh bien je sais que tes en couple avec Max,je vous ait vue vous embrassé hier.(Lewis)
-je sais que t'es contre l'idée de me remettre avec Max qui m'a frappé pendant 2 ans,mais il a changer.(Pierre)
-ça me rassure toujours pas ce que tu me dit Pierre,ce que je veux dire c'est que je suis pas rassuré a l'idée que tu sorte à nouveau avec un mec qui t'a fait du mal et même si tu me dit qu'il a changer ça ne rassure pas.(Lewis)
-je sais et je te comprends mais va falloir faire avec car je ne vais pas changer d'avis même si ont n'a de la haine de vous et des réseaux.(Pierre)
-je sais et rien va pouvoir te faire changer d'avis mais je ne signal que je suis bien contre ça, alors peut-être il a changé mais ça me fait pas changer d'avis.(Lewis)
On discute encore bien 2-3 heure car oui on devait parlé de ça et d'autres choses.
Avant de partir Lewis ma pas rassuré mais je n'ai rien montré ou dit je suis juste partie rejoindre ma chambre car ce soir ont va dans une boîte pour l'anniv de Max et qu'aussi on viens d'arriver en Italie pour Monza.
VOUS LISEZ
La Tension
RomancePierre Gasly à rejoint la formule 1 en 2018 son coéquipier Max Verstappen tombera amoureux de lui ils resteront 2ans en couple. mais leur couple cacherais t-il une sombre histoire de leur couple? Après la séparation les deux jeunes pilotes devient e...