Violence 14

73 3 50
                                    

PDV Pierre

Je sentais quelqu'un m'embrasser le front, j'ouvris les yeux et vis Charles avec Léo, il souriait avec un petit rire il le sait que je suis pas du matin.

-Bonjour mon ange

-Bonjour Charlie..

-Je dois partir faire le tournage j'y vais avec Léo en même temps je lui ferai ça balade.

-Ok, bon tournage et amuse toi bien alors.

-ne t'inquiète pas pour ça.

Je m'assoie sur le lit pour l'embrasser avant qu'il partent j'allais être seul la matinée mais pas grave, je me lève fais le lit et ouvre la fenêtre je pense allez courir vue que j'ai rien à faire j'ai aucun message e-mail ou autre

je prend un petit déjeuner et me prépare je mis qu'un écouteurs pour écouter si on me m'appelle pas ou autre j'ai toujours fait ça je pris l'ascenseur et arrivé en bas je commence à courir. Après 1 heure de course je m'arrête pour regarder la mer et voir si y'a Charles et il y est au bon moment où j'arrive en plus car il se gamelle comme un gosse. J'entendais un rire à côté de moi mais il me semblait famillier et c'était celui de Max je me tourna Brusquement et le vois même si je ne voulais pas voir ça grosse gueule de con.

-Tu veux quoi encore sac à merde.

-T'étais magnifique hier dans ton costume avec tes yeux bleu mer qui sortais bien.

-La drague et toi ça fait 2..

-Pourtant avant tu étais amoureux de moi.

-Car avant tu Savais pécho maintenant mêmes les arbres ont peur de toi.

-c'est pas très sympa ça.

-Normal ça devait pas être sympas pour toi et je te dit que la vérité.

-Orh mais oui bien-sûr avoue juste que tu est encore sous mon charme.

-Ta pas de Charme.. Il c'est barré à l'autre côté du monde en même temps vue ta gueule ça me choque pas.

-ta décidé de me clacher et me donner ta haine ?

-Oui, de plus ta ruiné ma mâtiné.

-J'ai rien ruiné encore.

-Si, tu voir te parlé entendre ton rire de Con. Avec t'es merde de drague qui ont aucun sens.

-T'es de mauvaise humeur dès le matin, calme je veux juste te parler un peu.

-Nah, moi je veux pas te parler max.

-Je t'aime Pierre.

-Va te faire foutre Max.

Je regardais si Charles arrivait et surveillait ma poche ou j'avais toute mes affaires pour qu'il me vole rien, jusqu'à qu'une meuf arrive en courant et saute sur Charles. Ils tombent à terre et qu'elle embrasse Charles sous mes yeux,tout les deux et rigolent à ce moment là j'étais juste jaloux de cette meuf.

-Tu serai pas jaloux mon Pierre ?

-Ta gueule Max... Tu ne m'aide pas du tout toi.

-Je t'ai toujours aidé et c'est comme ça qu'on me remercie?

-À qu'elle moment tu ma aidé ? Tu ma jamais aidé tu ma juste fait souffrir.

-J'avais peur que tu parte du jour au lendemain...

-C'est ça ouais.. Prend moi pour un con aussi... Tu le fesais car... Car j'étais ton jouet ton sac à box..

-Pierre.. Tu est entrain de craquer la.. Calme toi..

La TensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant