violence 27

43 0 0
                                    

J'attends a ma place avec Carlos, Simba dormais paisiblement sur mes jambes arrivé enfin je sort dans les derniers toujours plein de questions au quelle j'y répond pas,je rejoins le taxi avec Charles.

-Pierre s'il te plaît parle moi.(Charles)

-pourquoi tu veux m'aider ?tu m'a tromper...(Pierre)

-je t'ai trompé avec une trompeuses.(Charles)

-encore pire..(Pierre)

Je rigole doucement pendant que lui éclate de rire a en y mourir,sur la place entre nous Simba et Léo dormais ensemble.

Arrivé on continue a discuté pendant qu'on prend nos chambres dans l'ascenseur y'avais Max je me sens mal avec Charles et Max comment le karma peut m'arriver a faire ça a moi je n'ai rien demandé et on m'offre ça le karma.
Je rentre dans ma chambre posant les affaires sur le canapé Simba lui dormais sur le lit je me retourne pour voir Max a la porte.

-je peut t'aider ?(Pierre)

-ta pas eut mon message toi...(Max)

-euh,non désolé...il se passe quoi?tu fais peur...(Pierre)

S'approchant de moi doucement posant ces mains délicatement sur mes hanches caressant avec le pousse, pendant qu'on s'embrasse tendrement je passe ma main sur sa nuque pendant que l'autre je la met sur ça main.

On s'embrasse doucement on n'en avait besoin de ce contacte de nos lèvre de Nos corps,on se sépare se regardent juste tendrement avant de s'embrasser une nouvelle fois avant de se séparer et séparer nos corps.

-jai réfléchi et je reste avec toi chéri.(Max)

-c'est ta décision chéri pas la mienne.(Pierre)

-de toute façon on s'aime comme tu la dit on s'en fou d'eux.(Max)

Je l'embrasse avant de prendre une douche et lui a sont tour pendant que je fasse a manger,on regard un film tranquillement avant d'aller se coucher ensemble entre amoureux.

Le matin je suis le premier debout je me lève pendant que je fais le déjeuner deux bras m'entoure embrassent ma nuque Déposant plusieurs bisous dessus, avant d'aller sur le coté me fesant un suçon.

-Max Émilie Verstappen !(Pierre)

-Bonjour Pierre Jean-Philippe Gasly(Max)

-tu me fais un suçon alors que ya la course...(Pierre)

-tu le cachera ou pas on moins ça montre que t'es en couple avec moi.(Max)

-mon corps n'est pas du papier et ton suçon n'est pas une signature.(Pierre)

-non ton corps est magnifique mais ma signature c'est bien ton suçon .(Max)

-vient manger au lieux de dire des conneries.(Pierre)

On mangeais avant de partir a la salle de bain mettant un pull pour cacher le suçon,on le voie un peu encore mais c'est bon la plupart est cachée vue comment il est énorme,il m'a pas raté.

Arrivé je salut l'écurie ignorant quelques pilotes mais Charles je l'ai pas ignoré même si il m'a trompé ça copine la trompé je sais pas si je dois le pardonné ou pas,en tout cas ça a lui appris une bonne leçon j'imagine.

Les essaie 1 était magnifique 2 ème et les essais 2 était un peu moins mieux vue que je me suis fait défoncer par Carlos et Lewis je suis maintenant 5 ème car Charles a profité pour me doublée.

J'ai fait l'interview même si les questions étaient violente en thermes de couple de problème de pilotes d'écurie... j'en pouvais plus le soir je suis allée dans la driver room de Max pour rentrer ensemble,quand j'arrive personne est là je ferme la porte cherchant vers le salon mais c'est sacs sont là mais pas Max.

La TensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant