En bas on n'a quand-même manger ensemble ce qui a surpris beaucoup de gens mais je ne risque rien?je pense pas les gars vont me tué de lui avoir adressé la parole et d'avoir manger avec lui...
Dans l'avion je dormais avec Simba quand je me réveille dans cette salle blanche avec Lewis, Anthoine et Jules encore une nouvelle fois,je sens que je vais prendre Cher sur la soirée et ce matin ..
-putain Pierre !tu va le comprendre en quelle langue !?(Jules)
-jai juste dormis avec Max...(Pierre)
- mais ça va pas !?(Anthoine)
-quoi... pourquoi ? j'ai rien fait de mal la.(Pierre)
-ta dormis avec ce connard !et ta bouffé avec lui t'imagine quoi!?les gens vont me prendre comment !?(Anthoine)
-comme il le souhaite ?(Pierre)
-tu commence a me tapé sur les nerfs Pierre !(Jules)
-bah pourquoi tu continues de me voir dans les rêves !?(Pierre)
-pour te sauvé et t'aider tu crois quoi?(Jules)
-vien je vais te montrer ton toi du futur avec Max.(Anthoine)
C'était bien Max me frappais presque pas j'avais l'air heureux avec lui appart que Simba était plus la...et que Max m'avait demandé en mariage et Java accepté... jusqu'à de jour
-t'es toujours sur de toi maintenant ?(Anthoine)
-...(Pierre)
J'ai pas les mots les gars le savent je vais juste me faire engueuler une nouvelle fois encore.
-bah alors !?tu trouve pas les mots!?(Jules)
-Jules calme toi s'il te plaît...(Anthoine)
-nan!tu vois c'est pour ça que Pierre tu est si naïf ! Tu te fais manipuler de façon conne et facile !(Jules)
-jules...(Anthoine)
-Nan... laisse moi avec Pierre ,toi va avec Lewis.(Jules)
Il fit un oui de la tête avant partir je regardais le sol impossible de le regarder dans les yeux je sens que je vais passer une mauvaise heure
Après ça je me réveille par Lewis ,vue comment Jules ma engueuler je vais pas sourire pendant facilement 1 semaine ,je sais qu'il veut me protéger des connards mais les mots qu'il m'a dit était violent... beaucoup trop violent pour moi....
J'étais dans ma chambre d'hôtel a pleuré de ces phrases encore dans ma tête... peut-être qu'il a raison depuis le début,je vis quelqu'un s'approcher vers moi et me prendre dans les bras et que j'accepte avant de pleurer.
J'étais contre Lewis j'ai du m'endormir sur lui ou dormir avec lui j'imagine ?je reste contre lui sans rien dire à attendre son réveil j'imagine de plus qu'on va devoir parlé à nouveau je crois bien.
-bien dormis ?(Lewis)
-hum...oui, désolée et toi?(Pierre)
-bien,merci on va déjeuner ?(Lewis)
-oui.(Pierre)
Je me lève et lui aussi a son tour je pris une douche et lui aussi avant de manger et de se mettre sur le canapé je vis dans le miroir Jules et Anthoine c'est le moment d'en parler j'imagine bien même si j'ai aucune envie .
-alors?(Lewis)
-alors quoi?(Pierre)
-toujours sur de vouloir resté avec Max?(Lewis)
VOUS LISEZ
La Tension
RomancePierre Gasly à rejoint la formule 1 en 2018 son coéquipier Max Verstappen tombera amoureux de lui ils resteront 2ans en couple. mais leur couple cacherais t-il une sombre histoire de leur couple? Après la séparation les deux jeunes pilotes devient e...