-je préfère pas pour l'instant,on va juste faire croire que le couple est fini.(Max)
-très bien,je t'aime sache je ne veux pas te perdre une fois de plus.(Pierre)
-tu me perdra plus je te le promets Pierre.(Max)
-je t'aime si fort Max.(Pierre)
-je t'aime aussi chéri.(Max)
-ont devrait être discret.(Max)
-ouais on va faire ça ne t'inquiètes pas .(Pierre)
Ont s'embrasse tendrement Avant que je pars a nouveau dans l'écurie sans sourire juste énervée.
Malheureusement Esteban ma attrapé par l'épaule avant de me plaqué contre un mûr violement sans que je puisse dire où faire quelque chose.
-tu va comprendre en quelle langue bordel !?(Esteban)
-comprendre quoi!? Laissez moi, c'est ma vie pas la votre!(Pierre)
-Pierre !tu t'es remis avec Max !il ta frappé ! tu crois qu'on va accepter que tu sort a nouveau avec ce connard qui t'a blessé !?(Esteban)
-oui! vous croyez juste pas en Max et c'est extrêmement culotté !car il a changé.(Pierre)
-ne mens pas, j'en suis sûr qu'il t'a frappé encore une nouvelle fois.(Esteban)
-je te promet que non il m'a pas frappé.(Pierre)
-putain mais Pierre,je me retiens de te giflé.(Esteban)
-bah vas-y gifle moi! même max ne m'a pas fait ça depuis le début de notre couple!(Pierre)
-il a levé la main plusieurs fois sur toi alors que moi jamais.(Esteban)
Je n'ai rien dit,il avait raison sur ça.
-tu voie Pierre tu ne trouve rien a dire et à te défendre ton "chéri."(Esteban)
-ca te faire foutre Esteban.(Pierre)
-c'est plutôt Max là.(Esteban)
-Il ma quitté Max !(Pierre)
Je le repousse avant de partir rejoindre Charles dehors pour me changer d'idée,le plan ça marché faire croire qu'on ces quitter fesant une amitié devant les gens et le couple que pour nous deux.je n'ai pas réellement parlé juste j'écoute la discussion de Carlos et Charles.
-d'ailleurs Pierre ça va mieux ?(Carlos)
-ouais,ont peut dire ça si tu le souhaites.(Pierre)
-tout va bien ?on te voie plus avec ton "chéri"(Carlos)
-je suis plus avec Max...(Pierre)
Il fit les guillemets tout en rigolant, j'en suis sûr qu'il est comme Lewis ou Esteban.
Je réponds rien juste je pars pour allez me préparer pour la course ce qui était une catastrophe, j'ai juste fini 16 ème ça me dégoûte le soir je suis juste rentrée fesant à manger avant de partir me préparer et me coucher après.
-------------
J'étais seul dans l'avion juste à écouter de la musique et traîné sur mon téléphone avant de m'ennuyer et de commencer a lire pour penser a autre chose car la musique aujourd'hui ne m'aide malheureusement pas.
Je reçois des messages,je regard c'est sur le groupe encore des conneries j'imagine mais je regarde quand-même ceux qu'ils peuvent dire.
Daniel: comment allez vous!?
Lando:nickel et toi!?
Lewis: pourquoi gueulé ?
Nico: pourquoi vous parlez par message alors qu'on n'est dans le même avions?
VOUS LISEZ
La Tension
RomancePierre Gasly à rejoint la formule 1 en 2018 son coéquipier Max Verstappen tombera amoureux de lui ils resteront 2ans en couple. mais leur couple cacherais t-il une sombre histoire de leur couple? Après la séparation les deux jeunes pilotes devient e...