Violence 16

66 4 12
                                    

PDV Pierre

Cela fesais quelques heure que j'étais réveillé les allez retour était la pendant bien 1 heure, c'était fatiguant mes parents en premier, mes demi-frères les collègues , Bruno et puis la famille de Charles, Pascale me pris directement dans les bras c'est comme une seconde mère pour moi et pour elle c'est pareil je suis comme un de ces fils, elle pleurais je ne l'aurai pas pensé qu'elle aurait pleurer pour mon accident après un moment à la gardé dans les bras et la rassurer elle se sépare de moi avec un grand sourire sur ces lèvres puis Arthur me pris aussi dans ses bras.

j'étais crevé de la journée,déjà que l'accident ma fait dormir 3 jours alors la les invités, j'étais mort de fatigue, Charles restait la nuit avec moi il dormais sur un lit à côté pour la nuit, après une bonne discussion ensemble je remarque un détail sur Charles.

-Tu ma pris ma veste D'Alpine là ?

-Oui, ton odeur me manquait, j'ai crue te perdre mon Dieu.

-Tout va bien Charles je suis la maintenant aucune raison d'avoir peur.

Même ces paroles le rassurait pas mais je le savais, il fesais les 100 pas dans la chambre ce qui me fait stressé et me rend un peu triste, 3jours à me voir dans un malaise, si j'étais à ça place j'aurais été pareil donc je le comprends totalement qu'il a eut peur pour moi et ma vie.

-J'ai crue te perdre Pierre !

-Je le sais Charles, tu me la déjà dit.

-quand j'ai appris l'accident J'ai fondue en l'arme.. C'était... C'était ma faute!.. À cause de ça ta eut l'accident que je voulais pas que tu est... 3 jours... 3 jours à attendre ton réveil en croyants que t'allais y rester pour la vie et allez rejoindre Jules, papa et Anthoine.

-Ils sont déjà nombreux en haut, ils ont pas besoin de moi, ils nous surveille déjà toi et moi. Et moi qui te protège dans la vraie vie.

-Pierre... T'es la dernière personne qui me reste en vie que j'aime plus que tout! J'ai tout perdue surtout un ensemble pour toi ton 1er mais moi le 3eme je Savais déjà la douleur mais toi qui était encore plus proche de lui et ton premier était dure je le savais déjà la douleur j'ai été la, la quand tu as appris ça mort. Tu t'en rappelle ?

Je hocha la tête, les souvenirs et ce moment était dure, je sentais les larmes me monter au yeux mais j'essaie de me retenir, Charles me regarde et je le regard pour qu'il continue à dire ce qu'il m'a à dire.

-J'étais la, tu as été la pour moi maintenant à moi de te protéger surtout avec l'accident que tu à eut on y arrivera ensemble Pierre ensemble à deux pas l'un sans l'autre compris?

-Oui.. Ils nous surveille dans haut.

-Oui et il est fière de toi.

-Ils sont aussi fière de toi Charles. Comme moi. Comme tout le monde.

-Moi aussi je suis fier de toi. Comme ma famille ta famille les gars.

-Et Léo.

-Et Léo.

Il s'assoit à côté de moi et tien ma main dans la sienne nos Doigts se tiennent comme si on voulait pas lâcher, on de sourit regardant les yeux de l'autre Bleu contre vert.

-Attend mais je fais pas la prochaine course!?

-Non malheureusement.

-NAH!

-Pierre je sais que tu voulais la faire mais ne t'inquiète pas je le ferai pour toi et moi.

-Mais même voulais la faire moi...

La TensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant