Quatre ans. Quatre ans que mon cauchemar a eu lieu. Quatre années où j'essaie de sortir la tête de l'eau, mais à chaque fois que je ferme les yeux ou que je ne fais rien, je me noie dans mon cauchemar. Ma famille a essayé de m'aider, mais en vain. Ma meilleure amie Savannah a aussi été là et elle l'est toujours. Je ne sais pas comment elle fait pour supporter cette vie. Elle s'est mise de côté pour m'aider. On se connaît depuis qu'on est bébé. Nous avons été voisines depuis toujours et nous sommes allées dans les mêmes écoles peu importe le cursus que nous avons suivi. C'est pour ça que je m'en veux de lui faire subir tout ça. Elle m'a forcée à quitter la Californie pour aller nous réfugier en Angleterre. Pour elle, il serait bon pour moi de changer toute ma vie.
Nous avons beau avoir mis de la distance, mes cauchemars m'ont suivi. Mon ancien employeur a réussi à me faire muter et à obtenir un bureau rien que pour moi. Pour que je me sente en sécurité. Mais est-ce que cela va suffire ? Quatre ans et je n'ai toujours pas vraiment avancé. À part aller au travail et voir mon livreur pour mes courses, je n'arrive à fréquenter personne en dehors de Savannah. Même elle, j'ai essayé de la repousser, mais elle a tenu bon. Elle ne m'a pas abandonné même si je le lui ai demandé. Seule ma mère et Savannah arrivent à me prendre dans leur bras. J'aimerais pouvoir le faire aussi avec mon père et mes frères, mais c'est trop dur. Je n'y arrive pas. Il s'est infiltré en moi et m'a brisée. Totalement brisée. À cause de cet homme, j'ai perdu mon fiancé et les bras de ma famille. Tous mes amis, même si certains continuent de prendre occasionnellement de mes nouvelles. Cet homme en qui j'avais confiance, que j'appréciais, m'a brisée à tout jamais. Je ne sais pas si un jour, j'arriverai à affronter toutes mes peurs. Est-ce que mon avenir sera de vivre en Hermite ? Cachée de tout le monde ? Et est-ce que je vais emmener ma meilleure amie avec moi dans les fonds noirs de ma vie ? Elle a beau essayer d'y mettre de la couleur, le noir revient toujours en force.
Aujourd'hui, cela fait huit mois que nous sommes arrivés à Norwich en Angleterre et je commence seulement à faire un peu surface. Enfin surface si on veut. Nous avons trouvé une petite maison pas trop loin de mon nouveau travail. Mon nouvel employeur dans la start-up de « Lion security » est une personne bien. Enfin, je crois. Il a accepté de me léguer une salle informatique rien que pour moi. En même temps, je ne veux pas me vanter, mais je suis une crack dans mon domaine. Pour cause, après ce qu'il m'est arrivée, je me suis renfermée dans mon travail. Quant à Savannah, elle a trouvé une place d'assistante dentaire à quelques rues de notre jolie maison. Je l'adore. Je me sens en sécurité dedans et sachant Savannah à mes côtés, je me sens rassurée. Elle est avec un étage. Nous avons chacune notre chambre, mais nous devons partager la salle de bain. Le salon est spacieux et donne sur la cuisine ouverte. Il y a un petit îlot central ainsi qu'une buanderie. C'est ce que nous recherchions. Une deuxième salle de bain n'aurait pas été du luxe, mais nous ferons avec. À l'arrière, il y a une petite véranda et un petit jardin. J'aime aller m'y reposer même si avec cette neige, c'est un peu difficile. Nous avons réussi à en faire quelque chose de doux et chaleureux. J'en avais bien besoin.
Ce soir, Savannah n'a qu'une idée en tête. Me faire sortir boire un verre. J'ai beau refuser, elle ne lâche pas l'affaire. Elle sait par quoi je suis passée et elle a été très patiente avec moi. Il n'y a qu'à elle que j'ai tout dévoilé. Je ne voulais pas infliger ça à ma famille. Il ne m'aurait jamais laissé seule et encore moins partir. Je sais que si Savannah m'avait laissé comme je le lui avais demandé, je me serais enfermée dans une coquille. Celle qui ne s'ouvre plus jamais. Donc après tout ce qu'elle a fait pour moi, j'accepte, mais que pour un verre. Je ne me sens pas de rester pour plus. Elle sourit comme jamais. Elle commence à regarder dans mon armoire pour pouvoir m'habiller. Elle commence à me sortir des choses que je n'ai pas mises depuis fort longtemps. En voyant ma grimace, elle les range. Me sort un de mes jeans qui ne me quitte plus ainsi qu'un pull ample qui m'arrive à mi-cuisses. Elle a choisi le plus beau. Il est ample, mais pas autant que les autres.
VOUS LISEZ
Mon sauveur
RomanceAprès avoir été séquestré, violée et violentée pendant onze jours, Holly avec l'aide de son amie essaie de refaire surface depuis quatre ans. Sauf que son seul entourage ne se compose que de femme. Un Homme Chad va tout faire pour l'aider. Cet anci...