Ce matin, c'est Billy qui nous accompagne à notre travail. C'est vrai que de vivre tous ensemble fait bizarre surtout moi qui ne voyais que par rester enfermée seule dans ma chambre ou encore avec Savannah. Personne n'avait franchi autant d'espace dans ma vie depuis si longtemps.
Nous descendons et lorsque nous nous dirigeons vers la voiture, Savannah glisse sur une plaque de verglas en emportant avec elle Billy. Lorsque je les vois tous les deux étendues au sol, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'explose de rire. Pas un petit rire. Non. J'explose de rire et ça ne m'était pas arrivé depuis ces quatre dernières années.
Je suis pliée et deux en lorsque je regarde Savannah avec des yeux remplis de larmes de joie, je m'aperçois que son sourire s'évanouit aussitôt. Puis, on m'attrape par la taille, me plaque une main sur la bouche et je me sens soulevé et projeté dans une camionnette. Je m'agite comme jamais tout en entendant les cris de Savannah et Billy. Et je comprends leurs cris lorsque je vois Joe au-dessus de moi. Son sourire me donne envie de vomir. J'essaie de lui échapper, mais il met tout son poids sur moi afin que je ne puisse pas bouger.
Le porte du véhicule se referme et j'entends le moteur de la voiture tourné à fond. Nous nous déplaçons et je suis avec Joe. Pourquoi me fait-il encore ça ? Que lui ai-je fait pour qu'il s'en prenne à moi comme ça ? J'essaie de le frapper, mais c'est moi qui me prends un coup. Il écarte de force mes jambes pour se glisser entre elles. Je sens son souffle dans mon cou, ses mains ont commencé à passer sous mon pull. Les larmes me viennent aussitôt. Je préfère mourir que de revivre ça. Alors, je remue encore plus. J'essaie de tout faire pour qu'il ôte ses mains et là encore, je me prends un coup. Sa main s'agrippe à mon sein pendant qu'il fait tout pour introduire sa langue dans ma bouche. Lorsque je le mords, il me redonnait un coup.
- Tu vas arrêter de remuer. Tu sais bien que c'est ce que tu voulais.
- Lâche-moi, ne me touche pas !!!! Hurlé-je.
- C'est moi ma princesse. On est fait pour être ensemble. Tu n'es pas ma femme pour rien.
- T'es complètement malade. Je ne suis pas ta femme et je ne le serais jamais.
- Arrête de dire ça !!! Tu es à moi et rien qu'à moi. Personne n'a le droit de te toucher.
- Qu'est-ce que tu fais John, je croyais que c'était son fantasme ?
Sous les mots de son complice, je comprends que celui n'est pas au courant de tout ce qu'il m'a fait et de ce qu'il s'apprête à me faire. En plus, il l'appelle John ce qui est totalement faux. Il lui ment sur tout. Je vais tenter le tout pour le tout.
- Aidez-moi s'il vous plaît. Il vous ment, il s'appelle Joe et il est en train de me kidnapper.
- Quoi ?
- Elle raconte des salades. Roule !!!
Puis, une douleur aiguë me transperce le bras et tout devient flou. Je sens sa main frotter mon sexe par-dessus mon pantalon et après, c'est le sien qu'il vient frotter. Les larmes roulent sur mes joues. J'ai l'impression de revenir en arrière dans son appartement. Je veux mourir. Et c'est le trou noir.
Lorsque je me réveille, je suis allongé dans une pièce blanche. Je regarde sur le côté et aperçois Chad qui m'observe. Les larmes me montent aux yeux. J'ai vraiment envie de pleurer. Suis-je en train de vivre un rêve ou est-ce la réalité ? Suis-je sorti des bras de Joe ?
Je m'allonge sur le côté et lui tourne le dos. Puis, je lui tends la main. Il me la prend. Je le tire vers moi. J'aimerais le sentir contre moi et je veux être blotti dans ses bras. Il n'y a que là que je me sente bien.
VOUS LISEZ
Mon sauveur
RomanceAprès avoir été séquestré, violée et violentée pendant onze jours, Holly avec l'aide de son amie essaie de refaire surface depuis quatre ans. Sauf que son seul entourage ne se compose que de femme. Un Homme Chad va tout faire pour l'aider. Cet anci...