Cela fait quatre jours que ma sœur est allongée dans ce lit d'hôpital. En tant normal, elle m'énerve parce qu'elle fait tout pour me mettre en boîte et là, je ne demande qu'une chose, c'est qu'elle se réveille pour recommencer. La voir inerte me rend malade.
Sophia se lève rapidement et fonce vers la porte pour demander un médecin. Je regarde Dina qui commence à se réveiller. Je m'approche vers elle et lui parle. Elle ouvre un peu plus les yeux. Ils sont remplis de larmes. Je sais qu'elle a mal et pourtant je vois qu'elle veut nous dire quelque chose.
Le médecin entre et l'examine. Elle essaie de retirer son masque, mais le médecin l'arrête. Elle doit le garder. Elle dit quelque chose, mais avec le masque, on a du mal à comprendre. Donc, il lui ôte, mais le laisse non loin de son visage. Et nous sommes tous étonnés lorsqu'elle prononce le prénom d'Holly. Je ne comprends pas ce qu'elle essaie de nous dire.
- Quoi Holly ? Qu'est-ce qu'il y a avec Holly ? Dis-je rapidement.
Le médecin me demande de me calmer. Il regarde à nouveau Dina et lui demande ce qu'elle veut nous dire sur Holly.
- Holly et un pompier... m'ont sauvé... Dis-moi qu'elle va bien.
- Comment ça sauvé ?
- Je l'ai entendu. C'est elle qui m'a trouvé au sol. J'ai reconnu sa voix lorsqu'elle a prévenu le pompier qu'une personne était par terre. Où est-elle ? Et est-ce qu'elle va bien ? Dit-elle difficilement.
- Elle va très bien Dina. Maintenant, il faut que tu te reposes. On a tous besoin de toi.
- Tu ne vas pas te débarrasser de moi. Andouille. Dit-elle avec un sourire.
Là, je retrouve ma petite sœur.
Le médecin nous demande de ne pas la fatiguer et qu'on devra la laisser se reposer dès qu'elle se sentira faible. Je n'aime pas la voir comme ça, mais je suis ravie qu'elle ait le sourire et surtout, qu'elle soit en vie.
Une heure que nous restons avec elle sans trop la fatiguée lorsque Holly et Savannah reviennent. Savannah a aussi besoin de repos. Et pourtant, elle vient tous les jours pour nous soutenir. Puis de temps en temps, elle rentre pour s'allonger. Le fauteuil n'est pas très recommandé pour y passer la journée.
Rick, Sophia et Billy viennent prendre Holly et la serre dans leurs bras tout en l'embrassant et en la remerciant. Je vois bien qu'elle est surprise, car elle ne doit pas savoir pourquoi ils font ça.
Je m'approche à mon tour et je la prends dans mes bras avant de l'embrasser comme jamais devant tout le monde. Quand je m'écarte légèrement d'elle, je la vois qui rougit parce que tout le monde nous regarde en souriant.
- Merci mon ange.
- Ce ne sont que quelques sandwichs. Rien de plus.
- Non. Je parle de Dina.
- Elle va bien ? Dit-elle en la regardant.
- Oui. Merci de l'avoir aidé.
- Mais de quoi tu parles ? Je n'ai rien fait à part vous soutenir et amener de quoi vous nourrir.
- Je parle de l'avoir aidé au centre commercial.
- Comment ça ?
- La personne qui était à terre et que tu as aidé à l'aide du pompier, c'était Dina.
- Quoi ?!
- Tu ne l'as pas reconnu ?
- Il y avait tellement de fumée. J'ai juste vu une silhouette. Et comment tu peux être sûre que c'était moi ?
- Elle a reconnu ta voix.
- Comment ?
- Va savoir, mais elle savait que c'était toi avec un pompier. Merci ma puce. Merci de tout mon cœur.
Je la prends à nouveau contre moi et la serre dans mes bras en y déposant des baisers sur sa tête. Grâce à elle, Dina est en vie. Si jamais elle ne l'avait pas vu, elle aurait pu mourir.
Ensuite, je l'entraine avec moi pour qu'on aille s'asseoir sur un fauteuil. Je la garde sur mes genoux, contre moi. Elle est toujours rouge, car les autres nous observent et même Dina sourit.
Deux heures plus tard, on nous demande de laisser Dina et qu'il faut qu'on revienne qu'à partir de demain midi. Dina doit vraiment se reposer. Ils lui feront passer des examens demain matin.
Billy est au petit soin avec Savannah et la ramène chez lui afin qu'elle s'allonge un peu. Je sais qu'il aimerait la serrer contre lui, mais avec ses côtes cassées, il préfère garder ses distances. Par contre, Savannah en a décidé autrement. D'après Holly quand Billy dort avec Savannah, elle le force à la prendre dans ses bras sans pour autant la serrer. Je crois qu'au vu qu'elles ont failli y passer, Savannah a envie de sentir Billy contre elle lorsqu'elle doit fermer les yeux. Je comprends la situation, parce que Holly est pareille. Dès qu'on dort un peu, elle reste tout contre moi, sa main sur mon pectoral. Je la sens trembler pendant son sommeil. Elle doit repenser à tout ça. Après tout ce par quoi elle est passée, je ne sais pas comment elle fait pour être là pour nous. Ou tout simplement gardé le sourire.
Nous rentrons et à peine avons-nous franchi la porte que j'attrape Holly pour l'embrasser langoureusement. Je veux lui donner le plus beau baiser qu'elle mérite. Une fois que nous nous écartons, elle me dévisage et caresse ma joue tout en me souriant. C'est dingue à quel point je peux l'aimer. Je pose mon front contre le sien et continue de la regarder. C'est mon ange.
- Viens vivre avec moi.
Les mots sont lâchés.
Nous nous regardons un long moment sans rien dire puis, elle m'embrasse à nouveau. Un baiser qui me fait frissonner. Je la colle contre moi dans mes bras et je la fais reculer contre le mur.
Notre baiser devient dangereux tellement il est bon. Je passe ma main sous son haut et caresse son flanc. Je la sens avoir un frisson.
Elle me défait ma veste et mon t-shirt et vient déposer des baisers sur mon torse. Je ne l'ai jamais vu aussi sérieuse dans ces gestes. Je la soulève et l'emmène dans la chambre. Je nous déshabille lentement entre deux caresses. Je l'allonge sur le lit en me glissant entre ses jambes. Nous continuons à nous embrasser et à nous caresser.
J'entre en elle, petit à petit. Bon sang ! Elle est très excitante. Je continue de l'embrasser pendant que je lui fais l'amour comme ci c'était notre dernière fois. Je prends tout mon temps. Je veux faire durer notre plaisir. Et je crois qu'elle veut en faire autant vu qu'elle me repousse et vient se poser à califourchon sur moi. C'est la première fois qu'elle fait ça. Elle me fait entrer en elle et je la regarde se cambrer en pointant ses seins vers moi. Je me redresse et en prends un en bouche. Elle plante ses doigts dans mes cheveux.
Ensuite, je la serre contre moi et elle se mouve sur moi avec tellement de passion que je ne suis pas sûr de tenir la route trop longtemps. Nos bassins se retrouvent à chaque mouvement et à chaque fois on gémit comme jamais. Elle m'embrasse et mord mon cou avant de revenir sur mes lèvres. J'accélère nos mouvements et elle crie toute sa jouissance dans ma bouche. Son cri traverse tout mon corps et je lâche tout mon désir en elle. Je lâche un putain de râle dans sa bouche. On continue de s'embrasser comme jamais jusqu'à la fin de notre orgasme.
Elle reste sur moi et pose son front contre moi.
- Oui. Dit-elle en deux respirations saccadées.
Sur le moment, je ne comprends pas ce qu'elle me dit. Puis, je me rappelle que je lui ai demandé de venir vivre avec moi. Et ce oui, est-il bien la réponse à ma question ?
- On va vivre ensemble ?
- Oui. Je veux vivre avec toi.
Je nous retourne et nous allonge. Je suis au-dessus d'elle et je l'embrasse fortement. Je ne veux plus jamais la lâcher. Je lui fais à nouveau l'amour. Ça n'a jamais été aussi intense.
VOUS LISEZ
Mon sauveur
RomanceAprès avoir été séquestré, violée et violentée pendant onze jours, Holly avec l'aide de son amie essaie de refaire surface depuis quatre ans. Sauf que son seul entourage ne se compose que de femme. Un Homme Chad va tout faire pour l'aider. Cet anci...