Les filles nous ont fait la surprise de venir et de rester plus longtemps au bar. Je vois que Holly n'est pas trop à son aise, mais elle prend énormément sur elle. Elle a remis un de ces pulls dix fois trop grand et ces yeux balaient sans cesse la salle.
Avec Billy nous allons les voir de temps en temps et ce, chacun notre tour. Il y a énormément de monde ce soir. Lorsque je lève la tête pour prendre une commande, je vois les filles se diriger vers les toilettes. Savannah passe la première et Holly la suit de près. Soudain, un mec lui claque une main au cul. J'enrage. Personne n'a le droit de faire ça dans mon bar et encore moins sur ma copine. Elle reste figée et ses yeux commencent à se remplir de larmes. Aussitôt, je suis devant le mec et l'attrape pour le foutre dehors.
- Là mon gars t'est très mal tombé. Là, il s'agit de ma femme.
Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, mais les mots sont sortis tout seuls. Est-ce que je le pensais ? Peut-être. Est-ce que je voudrais qu'on se marie ? Probablement. Mais je sais qu'elle n'est pas encore prête pour ça.
Quand je reviens dans le bar, les filles ne sont plus là. Je jette un regard partout, mais ne les vois pas. Tout à coup, Savannah vient me demander les clés de l'appartement.
- Est-ce qu'elle va bien ?
- Oui.
- Je sais ce que j'ai dit et......
- Ne t'inquiète pas, je vais en parler avec elle. Il n'y a pas de soucis.
- Tu crois ?
- Sûre. Dit-elle en souriant.
Puis, elle repart et prend sur sa route Holly pour prendre la direction de l'appartement. Holly me regarde encore une fois avant de la suivre.
Nous continuons de servir les verres jusqu'à ce que la foule commence à diminuer. À ce moment-là, Billy et moi montons à l'étage. Nous franchissons la porte et découvrons les filles dans les bras l'une de l'autre. Billy hoche la tête et Savannah en fait de même. Je sais qu'elle lui a annoncé leur mariage et à voir sa réaction, Holly est heureuse pour son amie.
Nous décidons de prendre un dernier verre pour fêter leurs fiançailles. Enfin le dernier verre est vite dit, car nous en avons bu plusieurs. En fin de compte, notre soirée s'est finie à quatre heures du matin.
Au moment d'aller nous coucher, Holly vient se coller contre moi. Mais cette fois-ci c'est différent. Je la sens un peu distante.
- Tu veux qu'on en parle ?
- De ?
- Du fait que je t'ai appelé ma femme. Je sais que je n'aurais pas dû, mais les mots m'ont échappé.
- Ce n'est rien.
- Apparemment si.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Parce que tu ne viens pas t'endormir comme d'habitude. Et je te sens un peu tendu. Je sais que quelque chose te travaille.
- Vous m'énervez Savannah et toi, à savoir ce que je ressens juste en me regardant.
- Désolé. Alors...
- J'ai été surprise lorsque tu as dit ça. Je ne sais pas quoi en penser. Est-ce que tu crois qu'on est comme mari et femme ?
- Peut-être. Après tout, on vit ensemble. Alors, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, mais je ne le regrette en rien. Je sais que tu n'es absolument pas prête pour te marier, mais peut-être qu'un jour, quand tu seras prête, je te ferai sûrement une demande. Mais nous n'en sommes pas encore là. C'est juste que ça m'a échappé et oui, je nous considère comme ça. Du moment où on est exclusif, je te considère comme ma femme. Est-ce que ça te fait peur ?
VOUS LISEZ
Mon sauveur
RomanceAprès avoir été séquestré, violée et violentée pendant onze jours, Holly avec l'aide de son amie essaie de refaire surface depuis quatre ans. Sauf que son seul entourage ne se compose que de femme. Un Homme Chad va tout faire pour l'aider. Cet anci...