Chad

35 2 0
                                    

Le réveil fut brutal. Je me fais repousser et elle me hurle dessus. Au début, je ne comprends pas, mais quand elle me hurle de ne pas la toucher, je sais que quelque chose ne va pas. Et ce, j'en mettrai ma main à couper. C'est à cause de Joe.

Elle s'écarte de moi, toujours en hurlant. J'essaie de m'approcher pour la calmer, mais elle hurle plus fort. Savannah débarque en ouvrant violemment la porte. Quand elle voit Holly dans cet état, elle me crie de sortir. Je ne l'écoute pas. Je suis obnubilé par Holly.

- Billy sort le !!! Hurle Savannah.

À son regard qui m'assassine, je comprends qu'elle croit que j'ai fait quelque chose à son amie. Billy me force à aller hors de la chambre. Je ne veux pas la laisser. Pas dans cet état.

- Non, je ne veux pas.

- Dehors !!!!!

- Non Savannah !!

- Putain, tu vas aller dehors. C'est à mon tour cette fois-ci. Tu ne vois pas que tu lui fais peur !!!

Ce mot me frappe en pleine figure. A-t-elle vraiment peur de moi ? Ça m'effraie. Je me suis rapproché d'elle. Trop d'elle pour la laisser s'éloigner. Billy me traîne avec force en dehors de la chambre et ferme derrière lui. Je veux y retourner, mais il m'en empêche.

- Laisse-les. Elle sait ce qu'elle fait.

- Est-ce que tu as vu son regard ? Qu'est-ce qu'il lui a encore fait ? Que lui est-il passé par la tête pour avoir une telle réaction ?

- Tu n'as rien fait, rassure-moi.

- Bien sûr que non. Tu me connais. Je ne lui ferai jamais rien sans son accord.

Dans mon élan de rage, je donne un coup de poing dans le mur.

Petit conseil. Lorsque vous voulez taper dans un mur, arrangez-vous pour être sûr que ce ne soit pas un mur porteur, car ça fait vraiment mal. Mais pas autant que la douleur que j'ai vue dans ses yeux.

Avec Billy nous faisons les cent pas devant la porte de ma chambre lorsque nous entendons Savannah hurler contre Holly.

- Putain Holly. Parle-moi !! Parle-moi !! Je n'en peux plus de te voir comme ça !!! Hurle-t-elle.

Aussitôt, nous entrons dans la chambre. Elles ne nous ont même pas entendus. Holly se jette dans les bras de Savannah et lui dit tout ce que cet enfoiré lui a fait dans cette camionnette. Encore une fois, la rage me prend et mon poing atterrit dans le mur. Ce qui les fait sursauter.

Au regard d'Holly, je sais qu'elle a honte qu'on est tout entendu.

Savannah se relève et vient vers nous. Elle chuchote.

- Vous avez tout entendu.

- Oui. Dit Billy.

Je suis désolé Chad. J'ai cru... Enfin, tu vois.

J'acquiesce. Mon regard est fixé sur Holly qui doit se demander ce qu'on est en train de dire.

- Je ne l'ai pas vu comme ça depuis plus de trois ans. Ce salop lui a fait revivre son pire cauchemar. Et Chad, elle s'en veut de t'avoir pris pour lui. S'il te plaît, pardonne-la.

Après ces mots, je ne l'écoute plus et m'avance vers Holly. Arrivée devant elle, je m'assieds à côté d'elle. Le dos contre le mur. Elle n'ose pas me regarder.

- Je suis désolé Holly.

À la suite de mes mots, son visage tourne aussitôt vers moi.

- Tu n'as rien fait.

Mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant