Chad

36 3 0
                                    

Je ne dors pas et le canapé n'est pas aussi confortable que ça. Il va falloir que j'y remédie. Soudain, j'entends Holly crier. Je me lève d'un bon et fonce jusqu'à la chambre, mais je ne suis pas le seul. Je vois Savannah et Billy arrivés aussi rapidement que moi.

Savannah vient pour ouvrir la porte, mais je l'arrête dans son élan.

- Laisse-moi faire.

- Elle paniquera si c'est toi qu'elle voit au réveil. Ne m'en veut pas.

- Écoute Savannah, je crois que tu en fais assez comme ça. Laisse-nous t'aider. Repose-toi sur nous. Toi aussi, tu as besoin de repos.

- C'est ma meilleure amie. Elle est comme ma sœur.

- Justement. Si tu tiens à elle et à continuer de l'aider, toi aussi, tu as besoin de te reposer.

- Mais...

- Pas de mais... Billy emmène Savannah se reposer. De toute façon si Holly voudra que ce soit toi, à mon avis, tu l'entendras.

- Pas faux. Dit-elle en souriant.

Allez vous recoucher. Je m'occupe de tout.

- D'accord.

Ils retournent dans leur chambre, mais Savannah ne quitte pas la porte de ma chambre des yeux. Je sais qu'elle aimerait s'occuper de son amie, mais elle est épuisée. Il faut qu'elle prenne soin d'elle si elle veut continuer à prendre soin d'Holly.

J'entre dans la chambre et réveille doucement Holly. Elle sursaute et me voit. Elle ne recule pas et ne crie pas. C'est déjà un bon début.

- Ça va. Tu as crié.

- Je suis désolé. Dit-elle en pleurant. Je ne voulais pas te réveiller.

- Ce n'est rien. Viens là ma puce.

Je me place à côté d'elle et elle se laisse aller dans mes bras. J'ose nous allonger et rabattre la couette sur nous. Elle ne bouge pas. Elle est figée entre mes bras. Je lui dépose un baiser sur son front et elle finit par s'endormir.

Lorsque je me réveille, elle n'est plus à côté de moi. Je me lève et vais en direction du salon. Au passage, je vois qu'il n'y a personne dans la salle de bain, ni dans les toilettes. J'arrive au salon et ne la vois pas. Je me retourne vers la cuisine et toujours personne. Je l'appelle. Chose que je n'aurais pas dû faire, car ça a alerté les deux autres. Ils se lèvent rapidement.

- Où est Holly ? Demande Savannah.

Je ne sais pas. Je viens de me réveiller et elle n'est nulle part.

- Comment ça nulle part ?

- Je n'en sais rien.

J'attrape mon téléphone et compose son numéro. Je tombe directement sur le répondeur. Je n'aime pas ça.

- C'est quoi ça ? Dit Billy.

De ?

- Elle nous a laissé des lettres. Une chacune.

Décidément, je n'aime vraiment pas ça.

Mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant