Lorsque je me réveille, tout me revient en pleine figure. Joe était là et il a essayé de me kidnapper à nouveau. Je me tourne et vois Savannah à côté de moi. Avec mon cauchemar, je l'ai réveillé.
- Comment ça va ma chérie ?
- Pourquoi moi Savannah ? Pourquoi il me veut à ce point ?
- Je n'en sais rien, mais tant qu'on sera là, tu ne risques plus rien. Les garçons ont contacté la police. Ils sont venus, pris leur déposition et il aimerait avoir la tienne demain matin. Tu te sens d'aller les voir ?
- Ai-je le choix ? Si je ne le fais pas, il ne me laissera pas tranquille.
- Je suis désolée que tu sois obligé de replonger dans cette histoire. J'aimerais tellement que tout cela soit du passé.
Je regarde autour de nous et m'aperçois que ce n'est pas ma chambre, ni la sienne.
- Où est-ce qu'on est ?
- Dans l'appartement au-dessus du bar. Il appartient aux garçons.
- Ils sont là.
- Ils sont dans le salon, je crois. J'entends murmurer. Donc, ils ne doivent pas être bien loin.
- Tu aimes bien Billy.
- C'est vrai, mais ne parlons pas de ça.
- Si, au contraire. Je préfère parler de ça avant d'affronter à nouveau mon démon.
- Oui, je l'aime bien. Même plus que bien. Je crois qu'on est bien parti dans notre début de relation. Nous parlons beaucoup. On s'embrasse de temps en temps, mais nous n'avons toujours pas couché ensemble. Je ne me sens pas prête à ça.
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas. Peut-être que ce qui t'est arrivé m'est fait réfléchir et je ne veux plus me lancer trop rapidement dans une relation amoureuse.
- Merci d'être toujours là pour moi. Je ne sais pas ce que je serais devenue sans toi.
- Tu te serrais terré dans ton travail sans jamais voir personne.
- C'est bien probable.
- Allez, rendors-toi. Tu as une longue journée demain.
Je ferme les yeux et le visage de Joe ne cesse d'apparaître dans mon esprit. Au bout d'une demi-heure, je crois, je me lève en faisant attention à ne pas réveiller Savannah.
J'approche sans faire de bruit vers la cuisine. Je ne veux pas réveiller les garçons, mais lorsque j'arrive près de la cuisine, je vois de la lumière et entends des voix. Ils ont l'air très concentrés sur leur conversation et lorsque j'entends le nom de Savannah, je m'approche doucement. Chad questionne Billy sur ses sentiments pour mon amie.
- Tu l'aimes bien Savannah ?
- C'est vrai. Elle est formidable.
- T'as envie de te lancer avec elle.
- J'aimerais, mais je crains que ce ne soit pas aussi simple.
- Comment ça ?
- Elle est merveilleuse, belle, intelligente, mais je sais qu'elle n'abandonnera jamais Holly. Ne te méprends pas. J'adore Holly, elle est géniale. Mais Savannah ne la quittera pas tant qu'elle n'ira pas mieux.
- Je comprends.
- Tu l'aimes bien Holly ?
- Plus que bien. Je voudrais tellement qu'elle me fasse confiance. J'adore la prendre dans mes bras, lui donner des baisers sur son front même si je sais qu'elle ne s'en rend pas compte, mais je sais aussi que ça ne va pas être facile.
VOUS LISEZ
Mon sauveur
RomanceAprès avoir été séquestré, violée et violentée pendant onze jours, Holly avec l'aide de son amie essaie de refaire surface depuis quatre ans. Sauf que son seul entourage ne se compose que de femme. Un Homme Chad va tout faire pour l'aider. Cet anci...