Chad

36 2 0
                                    

Le verdict va enfin tomber. Nous retournons au tribunal. Holly reprend sa place auprès de son avocate. Joe est amené auprès de la sienne.

Après quelques minutes d'impatience, le jury le déclare coupable pour tous les faits. Le juge donne la sentence. Avec l'accord de la Californie, il prend cinquante ans de prison en plus de celle que la Californie avait donnée et il la purgera là-bas sans possibilité de faire appel et sans remise de peine. Je vois les épaules d'Holly se détendre. Elle va pouvoir respirer et reprendre sa vie en main et j'espère en faire partie.

Au moment d'emmener Joe, celui-ci arrive à échapper à son gardien et fonce sur nous en hurlant.

- T'es à moi Holly et tu le seras toujours. Tu es ma femme. Tu entends. MA FEMME !!!!!!!! Personne d'autre ne te touchera. Je le sais. Tu ne laisseras personne te toucher.

Arrivant pratiquement à notre hauteur, je me place devant Holly et colle mon poing dans la figure de Joe. Puis un autre. J'ai envie de le fracasser comme jamais. Je le laisse à terre pour prendre Holly dans mes bras et de l'éloigner de lui pendant que le gardien l'agrippe pour l'emmener.

Depuis que je lui ai déclaré mes sentiments au tribunal, je la sens ailleurs. C'est vrai que ce n'était pas la meilleure façon de le lui dire, mais on ne m'a pas vraiment laissé le choix. Et ce que Joe a dit ne l'a pas aidé.

Une fois chez les filles, nous passons un bon moment pour fêter la sentence. Nous sommes tous très heureux d'être débarrassés une bonne fois pour toutes de Joe, mais je sens toujours Holly ailleurs. Elle dort toutes les nuits dans mes bras, on s'embrasse, mais je sens que quelque chose la travaille.

Je la vois en grande conversation avec Savannah. Ça a l'air très sérieux. Savannah lui parle et la prend dans ses bras avant de lui sourire.

Les parents d'Holly ainsi que ses frères restent avec nous encore cinq jours. Cela a fait du bien à Holly d'être entouré de sa famille et personne n'a remis à table le fait qu'elle a avorté. Je pense qu'ils veulent tous tourner la page. Ce ne sera pas facile, mais ils y arriveront. Ils ne pourront jamais oublier et encore moins Holly, mais ils arriveront à vivre avec. Je le sens.

Ce soir, nous avons beaucoup de monde au bar, alors nous avons décidé de rester à l'appartement et demain, nous irons à la maison pour le weekend.

Holly ne vient toujours pas lorsqu'il y a foule. Elle n'est toujours pas à l'aise. Alors en tant normal, quand je la rejoins, elle est déjà couchée ou alors elle est dans le canapé devant un film. Ce soir, elle est déjà couchée. Je m'introduis dans le lit et lorsque je viens pour la prendre dans mes bras, je sens sa peau nue. Elle ne porte que ces sous-vêtements. Elle se colle contre moi, comme à son habitude. Je sors du lit et allume la lumière. Elle rougit. C'est adorable.

Je vois qu'elle prend son courage à deux mains afin de sortir du lit en petite tenue. Mon envie d'elle est au summum. Elle s'approche de moi et m'embrasse timidement. Notre baiser devient de plus en plus chaud et je ne sais pas pourquoi, je la repousse doucement. Je vois à sa tête qu'elle est déçue. Enfin, je crois.

- Désolé mon ange, mais pas comme ça. Tu n'es pas prête.

Je vois des larmes pointées dans le coin de ses yeux. Elle attrape son t-shirt et ses vêtements.

- Tu fais quoi ?

- J'ai besoin de rester seule. Je vais dans l'autre chambre.

- S'il te plaît Holly.

- Non. Tu as fait ton choix, laisse-moi faire le mien.

- Je t'en prie.

- Laisse-moi s'il te plaît.

Mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant