Chad

35 3 0
                                    

Je vais revoir Holly. J'espère qu'elle est aussi heureuse que moi.

J'arrive non loin du bar et je vois Holly partir en courant. Que s'est-il passé ? Je l'appelle, mais elle ne me répond pas. J'entre dans le bar pour voir ce qu'il l'a effrayé. Je franchis la porte et voit Billy en train de tabasser un mec. Je me rue sur eux et les sépare en attrapant Billy par les bras. L'autre homme en profite pour se barrer en courant.

- Reviens ici enfoiré. Je n'en ai pas fini avec toi. Putain Chad, lâche-moi !!!

- Non, mais tu débloques ou quoi ? Depuis quand tu tabasses des clients ?

- C'est Joe. Dit-il en courant vers la sortie.

Comment ça Joe ?

- Le Joe d'Holly. Il est là et il a essayé de l'embarquer avec lui.

Mon sang ne fait qu'un tour et je me précipite vers l'extérieur, mais ce salopard a déjà foutu le camp. Enfoiré !!! Je sais à quoi il ressemble maintenant. Si je le vois je lui défonce la gueule. Mais pour l'instant, c'est Holly qui m'inquiète.

- Où est Holly ? Je l'ai vu partir en courant.

- Elle est à l'appart.

- D'accord, mais pourquoi elle est passée par-dehors ? Dis-je en me dirigeant vers la porte qui mène à notre appart.

Elle ne connaît pas notre entrée par l'intérieur.

Billy s'excuse auprès des quelques clients, mais il doit fermer le bar pour l'instant. Il envoie un message à un barman pour leur demander d'ouvrir sans nous quand ils arriveront.

Nous montons à l'étage et on ne la voit pas. On fait toutes les pièces et toujours personnes. Où est-elle allée ? Soudain, j'entends un petit bruit. Des sanglots ? J'ouvre le placard et vois des pieds dépassés des cartons. Je m'approche lentement.

- Hey ma puce. C'est moi. Chad. Je suis avec Billy. Tu veux bien sortir de là.

Elle se renfrogne dans le placard, mais lorsque je vois le couteau qu'elle serre dans sa main et du sang qui coule, je ne lui laisse pas le choix. J'attrape sa main qui tient le couteau et l'écarte de sa main qu'elle est en train de taillader. Elle hurle et gigote comme une folle. Je lui fais lâcher le couteau et l'attrape dans mes bras. Elle crie, pleure et essaye de me faire lâcher prise, mais je ne la laisserai pas faire.

- Billy !! Viens m'aider !!!

Billy arrive rapidement. Il voit dans l'état qu'elle est. Et à son regard, je vois qu'il aurait bien aimé défoncer un peu plus la gueule de l'autre enfoiré avant de le livrer à la police. Il m'aide à sortir Holly du placard et une fois que j'ai une meilleure prise pour la garder contre moi, il en profite pour ramasser le couteau et d'aller le planquer ainsi que tous les autres. Puis, il fonce dans la salle de bain chercher de quoi soigner sa blessure.

Pendant ce temps-là, je tiens toujours Holly dans mes bras et je vais nous installer sur le canapé. Elle tremble comme jamais. Je l'assieds sur mes genoux et l'embrasse sur son front. J'y laisse mes lèvres. Je veux qu'elles les sentent. Je veux qu'elle arrive à se détendre. Ça va être très dur, mais il faut qu'elle se calme.

Billy s'assied sur la table basse devant nous et soigne la blessure que Holly s'est faite à la main. Son regard est vide. Billy la soigne et j'ai l'impression qu'elle ne s'en rend pas compte. Une fois qu'il a terminé, il appelle Savannah. Elle saura peut-être comment la faire revenir à nous.

Une demi-heure plus tard, elle arrive en furie. Elle regarde son amie qui n'a aucune réaction entre mes bras. Elle s'agenouille devant nous et caresse le bras de son amie.

- Hey ma chérie. Tu m'entends. Je suis là. On est tous là. Il ne peut plus rien t'arriver. Regarde-moi, ma chérie. Dit-elle en lui caressant tout doucement les cheveux.

Soudain, Holly revient vers nous. Elle pleure comme jamais. Elle a eu tellement peur de revivre ce qu'il lui a fait subir. Savannah lui caresse la joue et pourtant elle ne bouge pas de mes bras.

- J'ai tes médicaments avec moi. Je crois qu'il serait préférable que tu en prennes un.

- Quels médicaments ? Je ne crois pas qu'elle devrait en prendre.

- Elle ne veut jamais les prendre, mais là, je crois qu'elle en a besoin d'un.

- C'est quoi comme médocs ?

- Des anxiolytiques. Ça va l'aider à se détendre et peut-être même l'aider à faire une sieste. Je crois qu'elle a vraiment besoin de relâcher la pression avant de revenir à la réalité.

Je sais qu'elle a raison, mais je n'aime pas l'idée de la droguer pour qu'elle se détende. Billy apporte un verre d'eau. Savannah lui tend un caché qu'elle prend aussitôt. D'après Savannah, elle ne veut pas les prendre et pourtant là, elle le prend. Elle doit être complètement à bout pour l'avaler rapidement.

Au bout de vingt minutes, je la sens se détendre. Savannah me demande si je peux l'allonger dans une chambre.

Je me lève avec Holly dans les bras et avance jusqu'à la chambre d'amis. Je dépose Holly sur le lit une fois que Savannah est retirée la couette. Elle lui ôte ses chaussures et la glisse à l'intérieur. C'est vrai qu'un peu de repos peut lui faire du bien.

- Je vais rester avec elle. Vous pouvez aller bosser.

- Même pas en rêve. Holly ne va pas bien alors, je reste ici.

- Moi aussi. Dit Billy.

Savannah nous sourit et vient s'allonger auprès d'Holly. Je sais que Holly sera heureuse de voir son amie auprès d'elle à son réveil.

Je la regarde une dernière fois avant de les laisser seule. Billy s'approche de Savannah et lui donne un baiser avant que lui aussi ne les laisse seules.

Mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant