Holly

40 3 0
                                    

Cela fait bientôt trois semaines que j'échange des messages avec Chad et nous nous voyons occasionnellement pour prendre un café. Mais je n'y vais jamais seule. Je ne suis pas encore prête à me retrouver toute seule avec un homme. Il a beau être gentil et mignon, je ne lui fais pas encore confiance.

Ce matin, je me lève le sourire aux lèvres. Un vrai sourire. Cela fait énormément de temps que je n'ai pas souri de cette façon. Je me regarde dans le miroir de ma chambre et voit dans ce reflet un début de l'ancienne Holly. Seulement trois semaines à discuter avec lui et je souris comme une imbécile. Mais je reste quand même sur mes gardes. Joe aussi était gentil et pourtant il m'a fait du mal.

Je sors de ma chambre et vois Savannah dans la cuisine. Elle a l'air agitée. Même triste et énervée. Je m'approche vers elle et montre ma présence en faisant un petit raclement de gorge.

- Qu'est-ce qu'il y a Savannah ? Tu n'as pas l'air d'aller bien.

- Oh merde, tu souris.

- Oui et ça me fait un bien fou.

- Oh merde, merde, merde.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu me fais peur.

- Je suis désolée.

- De ? Dis-je en attrapant une tasse.

Tes parents ont appelé et...

- Il est arrivé quelque chose à un de mes frères ou peut-être les deux. Mais parle ! Qu'est-ce qu'il y a ?

- Joe.

- Pourquoi tu me parles de Joe ?

- Tes parents sont dans l'avion et tes frères aussi. Ils ne vont pas tarder à atterrir. Ils devraient être là d'ici moins de deux heures.

- Pourquoi tu m'as parlé de Joe ? Dis-je énervée.

Il... Je suis désolé ma chérie.

- Merde Savannah, tu vas parler !!

- Il a été libéré de prison.

- Ce n'est pas possible. Il en avait pris pour plus de trente ans.

- Je sais. Mais il n'y a plus de place en prison. Ils ont dû libérer des personnes pour bonnes conduites. Il porte un bracelet à la cheville, et ne doit pas quitter le pays. Il ne doit pas t'approcher à moins de cinq cents mètres et ne doit pas habiter près de chez toi ou de chez tes parents.

- Je m'en fous ! Il est dehors et moi... Moi... Dis-je en pleurant. Moi, je vis un cauchemar sans fin et lui, il est dehors. Ce n'est pas normal !!!! Crié-je.

Holly, je...

- NON !!!!!!!!!!!

Je jette ma tasse au sol et pleure comme jamais. Je marche et attrape un autre objet que je balance contre le mur. Je crois que je suis parti à tout foutre en l'air ici. Je le sais et pourtant je n'arrive pas à m'arrêter. Mes larmes coulent sans cesse et je continue de tout briser.

Une fois que je ne trouve plus rien à casser dans le salon, je monte dans ma chambre et m'enferme. Là, je vois le miroir. Ce miroir ou ce matin, je me voyais sourire et là, en ce moment, je vois des yeux rouges et des larmes qui inondent mon visage. J'attrape mon radio-réveil et le balance dans le miroir. Puis je cogne dedans ainsi que dans le mur.

Je ne sais plus ce que je suis en train de faire lorsque deux bras m'encerclent et me soulèvent. Je hurle comme jamais. J'ai l'impression que c'est Joe qui est derrière moi et qu'il va encore me faire du mal.

Mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant