Savannah a embarqué Holly dans la chambre. Je sais qu'elles vont parler du baiser, mais est-ce tout ? Je suis épuisé et j'irais bien finir ma nuit vu que celle-ci a été écourtée.
Je me penche sur mon îlot de la cuisine et fixe la lettre qu'elle m'a laissée. Comment a-t-elle pu m'écrire ce genre de chose ?
- Ça va ? Dit Billy.
Je me passe la main sur le visage avant de me redresser.
- Ça va.
- Arrête. Je te connais. Je sais que ça ne va pas.
- Si tu l'avais vu. Totalement inerte. Sans vie. J'ai eu peur de la perdre. Comment a-t-elle pu penser tout ce qu'elle nous a écrit ? Elle croit vraiment nous mettre en danger à cause de Joe. C'est lui qui sera en danger si jamais je croise sa route.
- Je pense la même chose. Il faudra que je lui parle sur ce qu'elle a entendu lorsque nous parlions dans la cuisine. Je ne veux pas qu'elle croie qu'elle m'empêche d'avoir une vraie relation avec Savannah. Comme elles le disent si bien, elles sont sœurs de cœur et jamais, je ne me mettrai entre elles. Surtout pas après tout ce par quoi elles sont passées.
- Moi aussi, je dois avoir une discussion avec elle. Elle ne peut pas m'écrire ce genre de chose et me laisser derrière. Ce n'est pas possible.
- Il faudra attendre notre tour, quand les filles jacassent, il y en a pour un moment. Tu veux un café ?
- Je veux bien.
Il passe dans la cuisine et nous fait couler des cafés. On reste silencieux dans le canapé. On est tous les deux sur le cul. Je me demande comment Savannah a réussi à tenir le coup pendant quatre longues années. Elles doivent vraiment être très proches.
Au moment où je commence à m'endormir, Savannah débarque dans le salon. Holly ne l'accompagne pas.
- Elle s'est endormie et on devrait en faire autant. La nuit a été courte.
- Vous pouvez prendre l'autre chambre. Cela vous évitera la route pour rentrée et on pourra discuter tranquillement au réveil.
- Merci.
Au moment où ils prennent la direction de la chambre, Savannah s'arrête net et se tourne vers moi.
- Chad.
- Hum.
- Quels sont tes sentiments pour Holly ?
- Pourquoi tu me demandes ça ?
- Je ne veux pas qu'elle souffre à nouveau.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Réponds s'il te plaît.
- Elle me plaît. Elle me plaît réellement. Ce n'est pas juste une fille que j'ai envie de mettre dans mon lit. J'aimerais voir où ça nous mène tous les deux même si je sais que ce ne sera pas si simple. Maintenant, pourquoi tu dis que tu ne veux pas qu'elle souffre à nouveau ?
- Je crois qu'elle a des sentiments pour toi même si elle ne s'en rend pas encore compte. Je crois aussi que tu devrais la rejoindre et la prendre dans tes bras. Elle m'a dit qu'elle aimait ça. Mais tu ne le tiens pas de moi.
- T'es sûre ?
- Certaine.
Je me lève d'un bond, embrasse Savannah sur la joue et fonce jusqu'à la chambre dans laquelle Holly est endormie.
Je me glisse sous la couette et lui murmure que c'est moi. Je ne voudrais pas l'effrayer. Elle ronronne et elle me laisse la prendre dans mes bras. Je dépose un baiser sur sa tête. Je la contemple encore un long moment avant de m'endormir à mon tour.
Lorsque je me réveille, elle est toujours endormie entre mes bras. Mais cette fois, elle est face à moi et sa tête est collée à mon torse. Une de ces mains est posée sur mon ventre. J'aime la regarder comme ça. Elle paraît sereine. Et plus que tout, elle est adorable.
Je décide de me lever et de lui préparer un bon petit déjeuner même si on est en plein après-midi. Après tout, elle n'a rien mangé depuis au moins hier midi. Elle doit avoir faim.
VOUS LISEZ
Mon sauveur
RomanceAprès avoir été séquestré, violée et violentée pendant onze jours, Holly avec l'aide de son amie essaie de refaire surface depuis quatre ans. Sauf que son seul entourage ne se compose que de femme. Un Homme Chad va tout faire pour l'aider. Cet anci...