Chad

36 3 0
                                    

Je n'ai toujours pas de nouvelles d'Holly, mais Billy m'a dit qu'il avait rencard avec Savannah ce soir. Elle doit venir au pub. Je me dis que si elle vient, il y a probablement une chance pour que Holly vienne avec elle vu qu'elles sont inséparables. Mais lorsque je la vois franchir la porte du pub seule, je suis déçu. J'aurais aimé qu'elle soit là. Elle s'approche du comptoir et me lance un franc sourire. Son visage s'illumine encore plus lorsque Billy arrive près de nous. Ils se font la bise et commencent à discuter. Je les interromps et lui demande si Holly va la rejoindre. Aussitôt son visage se referme légèrement et je connais déjà la réponse. Elle ne viendra pas. Elle le confirme par les mots, mais elle m'a promis qu'elle m'enverra un message ce soir. C'est un pacte qu'elles ont passé. Au bout d'une demi-heure, je n'ai toujours rien reçu. Savannah me regarde et me demande si elle m'a écrit. Je secoue la tête. Aussitôt, elle prend son téléphone et tape un message.

- Tu ne vas pas la forcer à m'envoyer un message.

- Je lui ai dit de t'en envoyer un sinon je débarquerais chez nous avec vous à la fin de votre service.

- Tu as fait quoi ?

- Mais surtout, je lui ai demandé de m'envoyer un message toutes les demi-heures pour que je ne m'inquiète pas. Elle est très fragile.

- Je sais.

Même pas un quart d'heure plus tard, mon téléphone émet un bip. C'est un texto. Je le regarde et découvre que c'est Holly. Je regarde Savannah et souris.

Je passe à certain moment à discuter avec Holly et demande conseil auprès de Savannah lorsque je veux lui demander quand est-ce que son viol s'est passé. Elle me dit que je peux tenter, mais qu'elle n'est pas sûre qu'elle y répondra.

Je l'envoie. Pas de réponse. Je lui en envoie un autre auquel elle y répond et répond aussi au précédent. Savannah sourit. Ce qui doit être bon signe pour moi. Mais lorsqu'elle met fin à la conversation, j'ai envie de l'appeler. Je n'ai pas envie que notre échange s'arrête là, mais je ne dois pas la bousculer. Elle a vécu quelque chose de dur, mais pas que... D'après elle, il y aurait encore plein de choses qu'elle aurait vécu. Que lui a fait ce salaud ?

J'essaie de questionner Savannah, mais elle ne lâche pas un morceau sur Holly. Elle me dit que c'est à son amie de me dévoiler tout ce qu'elle voudra.

Mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant