Chad

35 2 1
                                    

J'ai rendez-vous avec Billy. Je dois le prendre pour aller au bar. On doit voir pour un plan pour un nouveau bar.

Lorsque j'arrive devant chez lui, il est déjà dehors et part en courant. J'accélère et ralentit à son niveau.

- Je sais que tu es excité par ce nouveau plan, mais pas à ce point.

- Putain !! Quand même. Fonce ! Vite !

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je n'ai pas tout compris, mais il y aurait un problème avec Holly. Savannah était en panique.

Il ne m'en faut pas plus pour rouler comme un dingue jusque devant chez elle. Billy m'indique le chemin, vu qu'il a déjà été pour voir Savannah chez elle.

Lorsque nous y arrivons, nous frappons comme des forcenés sur la porte. Savannah est en pleur et lorsque je vois l'état de leur salon, je comprends pourquoi. Que s'est-il passé ici ?

Savannah attrape Billy par le bras et l'entraîne à l'étage. Je les suis de près. Lorsque j'entends le bruit d'éclats, je comprends que Holly est en crise. Savannah frappe comme pas possible sur la porte, mais Holly ne répond pas. Je les pousse et donne un coup de pied dans la porte. En tant qu'ancien pompier, j'ai appris à défoncer celles-ci.

Lorsque je me retourne, je suis frappé de plein fouet en voyant Holly pied et main rempli de sang. Elle marche sur les morceaux du miroir et ne ressent pas la douleur. Je sais qu'essayer de la raisonner ne changera rien. Je l'attrape par le torse et la soulève. Elle hurle comme jamais. Elle me donne des coups de pieds, m'enfonce ses ongles dans mes bras et me donne des coups de coudes. Mais il est hors de question que je la lâche.

Ses cris ne cessent pas. Je hurle à Billy de sortir Savannah qui crie de peur. Ça n'aidera pas Holly de la voir dans cet état. Billy attrape Savannah qui refuse, mais il la prend de force. Je resserre mon étreinte, car elle me fait vraiment mal. Elle n'a pas l'air comme ça, mais elle est forte.

Ne se calmant pas, je la dépose, la retourne et lui donne une putain de gifle qui l'arrête net. Voyant ses yeux remplis de larmes, je l'attrape et la prends dans mes bras. Elle se débat encore, mais je ne la laisserai pas. Pas maintenant.

- Tu peux me frapper, je ne te lâcherais pas. Mon Dieu, mais qu'est-ce qu'il t'a fait ?

Elle pleure à chaudes larmes tout en serrant mon pull entre ses doigts. Ses mains sont crispées. Elle ne lâchera pas prise. Du moins, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'elle me repousse et s'enfonce dans le coin de sa chambre en appelant Savannah.

Celle-ci arrive rapidement. Elle fonce vers Holly et la console comme elle le peut. J'admire Savannah pour être une si bonne amie pour Holly. Elle a dû en voir aussi depuis toutes ces années. À eux deux, elles sont fortes. Puis, elle lui demande de tout nous dire. Que ce serait mieux pour elle. Elle acquiesce même si je sais qu'elle aurait préféré ne rien dévoiler. Pendant que Holly commence à parler, Savannah soigne les plaies que Holly s'est faite à cause des bris de miroir et autres. Je n'ai pas tout vu de ce qu'elle a pu briser.

J'écoute ce que nous raconte Holly. À chaque nouvelle épreuve qu'elle a subi, j'ai envie de tuer ce Joe. Je croyais qu'elle avait été violée une fois, mais cet enfoiré l'a séquestrée pendant onze jours. Onze putains de jours ! Je comprends mieux sa réticence envers les hommes. Il l'a détruite comme jamais. En plus, il l'a forcé à l'épouser et l'a mise enceinte.

Quand je l'entends dire à Billy qu'elle croit qu'elle nous dégoûte, j'ai envie de frapper dans le mur. Elle croit sérieusement qu'on va tourner le dos et partir comme si de rien n'était. Elle n'a vraiment plus confiance en tous les hommes.

Mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant