Holly

35 3 0
                                    

Je me réveille doucement, mais une fulgurante douleur au crâne m'empêche de m'endormir à nouveau. J'ouvre les yeux et découvre une pièce que je ne connais pas. Je me redresse et découvre que je ne porte pas mes vêtements habituels. Je porte un simple t-shirt. On m'a retiré mon soutien-gorge et on a échangé ma culotte contre un boxer homme. Putain, il n'a pas osé !

Furieuse, je sors de la chambre comme une dingue et débarque dans la cuisine. J'engueule Chad. Il n'avait pas le droit de me déshabiller. Et je ne sais pas ce qu'il lui prend, mais au moment où j'allais lui mettre une gifle, il m'arrête net et m'embrasse. Je suis totalement surprise.

Après ça, il pose son front contre le mien et me demande de ne plus me faire de mal. Qu'il ne le supporterait pas. Et là, je sens des gouttes tombées sur mes joues. Est-il en train de pleurer ? Au moment où j'ai l'impression qu'il va m'embrasser à nouveau, il s'écarte et j'entends une porte s'ouvrir brusquement. Savannah arrive en furie avec Billy derrière elle.

- Savannah, je...

Elle ne me laisse pas le temps de finir ma phrase, qu'elle me flanque une énorme gifle dans la figure. Ses yeux sont remplis de larmes et les miens en font de même.

- Non mais t'es complètement idiote ou quoi !! Plus jamais ! Tu m'entends ! Plus jamais tu me fais ce genre de connerie !! Dit-elle en pleurant. Tu es ma sœur et je ne veux pas te perdre alors ce genre de lettre, je ne veux jamais en lire. Dit-elle en la déchirant et en me la jetant au visage. Tu es tout pour moi. Ne me fais plus jamais ce genre de plan. Je t'aime débile.

Elle finit sa phrase tout en me prenant dans ses bras.

Je sais que j'ai déconné, mais sur le moment ça m'a semblé être le mieux pour tout le monde. Et entre Chad et Savannah qui m'engueule, je sais que j'ai merdé. Billy ne dit rien, mais son regard en dit long. Lui aussi, je l'ai déçu.

Lorsque Savannah me relâche, elle s'aperçoit de ma tenue.

- C'est quoi ces fringues ?

- C'est Chad qui m'a...

- Tu l'as dessapé.

- Elle était trempée et inconsciente. T'aurais fait quoi à ma place ?

- Tu n'as rien...

- Sympa. Merci. Vous me prenez pour qui toutes les deux.

- Désolé. La force de l'habitude. Je sais que tu n'aurais rien fait sans son consentement.

Savannah me regarde et je me sens rougir. Je repense au baiser qu'il m'a donné.

- C'est quoi ça ? Dit-elle en montrant mes joues rougir de plus en plus.

Rien.

- Si. Tu rougis. Il s'est passé quelque chose ?

Je regarde Chad qui me sourit et je rougis davantage.

- Il t'a fait quelque chose ? Que lui as-tu fait ?

- Il m'a... Tu vois... Il...

- Ce qu'elle essaie de te dire, c'est que je l'ai embrassé.

- Tu l'as... OK. Viens avec moi ma chérie. On doit discuter.

Elle m'attrape par la main et prend le pas vers le vouloir afin d'atteindre les chambres. Je me retourne une dernière fois et vois le regard souriant de Chad.

Arriver dans la chambre dans laquelle je me suis réveillée. Elle retire son manteau et ses chaussures puis s'installe en tailleur sur le lit. Elle me fait signe de l'y retrouver.

- Il t'a embrassé ?

- Oui.

- Et ?

- Et quoi ?

- Tu l'as repoussé, tu le lui as rendu. Tu as fait quoi ?

- Rien.

- Comment ça rien !

- Je ne m'y attendais pas alors, je suis resté figé.

- Ça t'a fait quoi ?

- Je ne sais pas. Ça faisait tellement longtemps.

- Tu voudrais qu'il recommence ?

- Je ne sais pas. Je crois. Je ne sais plus.

- Tu l'aimes ?

- Je l'aime bien. Après est-ce que c'est de l'amour, je ne sais pas. Je ne sais plus ce que ça fait d'aimé.

- Tu aimes passer du temps avec lui ?

- Oui.

- C'est déjà un bon début. Vas-y petit à petit et tu verras ou cela vous mènera.

- Tu crois.

- Sûre.

- Et je fais quoi maintenant ?

- Tu restes toi-même. Tu verras s'il réitère son baiser. Oh, je suis si contente pour toi.

- Et toi avec Billy ?

- Il est venu me rejoindre hier soir. À ce qu'il paraît, c'était ton idée.

- Vous vous embrassez ?

- Bien sûr.

- Et est-ce que vous... Enfin, tu vois.

- Si on a couché ensemble.

- Oui.

- Non pas encore. Et j'aime bien prendre mon temps pour une fois. Quand il m'a rejoint, il m'a pris dans ses bras. Ce qui m'a réveillé. Nous avons discuté un petit moment avant de nous endormir. Mais je pense que ça devrait être pour bientôt. Je voudrais avancer d'un autre pas avec lui.

- T'es amoureuse ?

- Oui.

- Comment tu le sais ?

- J'aime être avec lui. J'aime quand il me prend dans ses bras. J'aime sa façon de m'embrasser ou de me titiller. J'aime sentir ses mains sur mon corps. J'aime nos discussions et nos désaccords. Je ne me vois pas aller vers un autre homme. C'est lui et personne d'autre. C'est la première fois que je ressens ce genre de chose donc je suppose que c'est ça l'amour.

À l'écouter, je m'imagine très bien vivre la même chose avec Chad, mais quand ? Je ne suis pas prête pour tout ça. J'aimerais tellement. Y arriverais-je un jour ? Je vais écouter Savannah. Petit à petit. Il me prend occasionnellement dans ses bras. Je pourrais essayer d'y rester plus longtemps. Et quant au baiser, je pourrais voir ce que ça me fera lorsqu'il m'embrassera à nouveau.

Mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant