- Maintenant, vous connaissez mon histoire. Cela fait à présent dix ans que j'ai vécu un vrai cauchemar. Pendant des années, j'évitais ce genre de conversation, mais grâce à certaines personnes, aujourd'hui, j'arrive à venir à vous pour vous parler. Si certaines personnes ont vécu ou connaissent des personnes qui ont vécu la même chose, j'espère que mon histoire vous aidera. Pour moi, le fait d'avoir un bon entourage m'a énormément aidé. Et aujourd'hui, ils sont ici. Ils continuent de me soutenir même si j'ai avancé, et ce, grâce à eux. En premier, je remercie ma meilleure amie. Savannah. Elle a toujours été là. Elle a mis de côté sa vie personnelle. C'est elle qui m'a sortie de mes retranchements. Elle m'a toujours soutenue dans quoi que ce soit. Au début, elle était la seule à tout connaître, mais il y a eu un moment où elle a demandé de l'aide sans même s'en rendre compte. Je ne le voyais pas, mais elle était épuisée. Cette aide, elle l'a trouvée auprès de Billy. Qui est devenu son mari il y a cinq ans. Il a pris ma défense et a réussi le premier à me faire vraiment sourire. Il ne cherchait pas à le faire, mais il y est arrivé et rien que pour ça, je l'adore.
- Moi aussi, je t'adore princesse. Dit-il haut et fort. Ce qui me fait rire.
- Et il y a Chad. Dis-je en le regardant. Mon sauveur. Celui qui a su lire en moi au premier regard. Celui qui m'a permis de reprendre mon père et mes frères dans mes bras. Celui qui m'a défendu devant mon ennemi. Il m'a soutenue, fait rire, sourire, et apprendre à aimer. Il a pris énormément sur lui et ne m'a jamais forcé à quoi que ce soit. Il me laissait toujours prendre mes propres décisions. Il est mon meilleur ami et un mari extraordinaire. On s'est marié il y a quatre ans et il m'a donné deux magnifiques enfants. Je n'aurais jamais pensé avoir tout ça après ce qui m'était arrivé. Sans s'en rendre compte, ils ont tous été mes sauveurs. Je n'aurais pas assez d'une vie pour les remercier de m'avoir permis de revivre. Je les aime.
- Nous aussi on t'aime. Cri Billy.
À nouveau, j'éclate de rire sous les applaudissements de jeunes à qui j'ai parlé de viol. J'en fais de temps en temps et j'espère que cela les aidera.
Pendant que nous rentrons, je repense à notre mariage. Je me rappelle du regard que m'avait lancé Chad lorsque j'avais avancé dans ma robe blanche avec mon père à mon bras. Ses yeux brillaient comme jamais. Il était magnifique dans son costume trois pièces. Si je n'avais pas eu mon père à mon bras, je crois que j'aurais couru jusqu'à lui.
Deux ans plus tard, il m'a donné un garçon. Andrew. Il a le physique de son père et aime passer du temps avec moi. Et il y a quelques mois, il m'a donné une petite fille. Savannah. Nous lui avons donné le même nom que ma meilleure amie qui m'a soutenue et gardée en vie pendant tout ce temps. Je sais que si elle n'avait pas été là, je ne serais plus de ce monde. Elle nous ressemble à tous les deux et dès qu'on la retire des bras de son père, elle se met à pleurer. Je crois que j'ai une concurrente pour les bras de Chad. Mais j'aime la voir comme ça. Elle est tellement mignonne.
À notre retour à la maison, mes deux chenapans nous sautent au cou. Chad prépare le dîner pendant que je fais prendre le bain à Andrew et Savannah. Nous passons une agréable soirée puis, on les regarde s'endormir.
Une fois seul, nous allons nous coucher. Je viens me blottir dans ces bras. Nous discutons un petit moment avant que nos paroles soient détournées par des caresses. Nous faisons plusieurs fois l'amour cette nuit-là avant que je reprenne ma place dans ces bras, collés contre son torse. Même après toutes ces années, nous dormons de la même façon.
Après tout ce qui m'était arrivé, jamais, je n'aurais cru que je serais au côté du meilleur homme qui puisse y avoir sur terre. Je l'aime comme jamais. Il est tout pour moi. Il reste et restera mon sauveur.
Fin
VOUS LISEZ
Mon sauveur
RomanceAprès avoir été séquestré, violée et violentée pendant onze jours, Holly avec l'aide de son amie essaie de refaire surface depuis quatre ans. Sauf que son seul entourage ne se compose que de femme. Un Homme Chad va tout faire pour l'aider. Cet anci...