NDA: Ce tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.
Timéo
La première fois que je l'ai vue, j'avais seize ans et je n'ai pas pu la lâcher du regard. Installée à une table de la bibliothèque, elle était absorbée par le bouquin devant elle. Ses chevaux bruns attaché en chignon lui donnaient un air strict mais son visage était doux et angélique. Je ne suis pas un passionné des livres ni de la bibliothèque pourtant tous les jours après les cours j'y allais juste pour la voir même si je n'osais jamais aller lui parler.
Même si elle était nouvelle en ville je savais qui elle était et rapidement elle a eu sa réputation. Son père était le nouveau pasteur et elle avait la réputation de la fille coincée à cause de son air sage et des vêtements de nonnes qui cachait son corps. Chaque jour je l'observais de l'autre bout de la grande salle de la bibliothèque municipal et chaque jour je me motivais à aller lui parler mais à chaque fois je me retenais. Une fille comme elle ne peut pas être vue avec un gars comme moi. Nos mondes sont totalement opposés et je ne suis pas sûr que ça aurait plus à sa famille de nous voir ensemble.
Après plus d'une semaine à traîner mon cul a la bibliothèque, nos regards se sont croisés et tout c'est effacer d'un coup. Un beau sourire c'est dessiner sur ses belles lèvres et à ce moment-là je n'ai pas compris que j'étais foutu.
Les jours suivants ce ressemblaient, on était chacun a une table et quand nos regards se croisaient elle me souriait et je lui rendais son sourire. Ma timidité m'empêche de faire plus pourtant j'ai envie de lui parler et de faire connaissance mais je n'arrive pas à faire le pas. Juste qu'au jour ou Sacha a découvert mon secret. Elle s'est approchée de moi en silence et je ne l'ai remarquée qu'une fois qu'elle m'a parler.
Au lieu de la regarder tous les jours va lui parler.
Laisse tomber Sacha, c'est la fille du pasteur jamais une fille comme elle pourra s'intéresser à un gars comme moi.
Ça tu n'en sais rien, elle aussi t'observe quand tu ne regardes pas vers elle.
Après ce jour-là, j'ai enfin sauté le pas et une amitié c'est lié entre nous trois. De jours en jours, nous nous sommes rapprochés tous les deux. Elle a été mon premier amour, mon premier baiser et ma première fois. Je suis tombé fou amoureux d'elle et je nous voyais déjà heureux, mariés et avec des enfants dans quelques années. Notre histoire aura duré presque trois ans. A quelques mois de ses dix-huit ans, son père a eu une nouvelle place comme pasteur à l'autre bout du pays. Elle n'a pas eu le choix de partir avec vu qu'elle n'était pas majeure. On a longtemps discuté tous les deux et même si ça me déchirait le cœur on n'a pas eu le choix de se séparer. Aussi bien elle que moi nous étions d'accord qu'un amour à distance n'était pas possible. Avec le recul, je me suis reprocher de ne pas l'avoir suivie mais au final quand elle a été majeur elle n'est jamais revenue non plus.
Ça fait deux ans maintenant qu'elle est partie et que je n'ai plus eu de nouvelle. Pendant un an j'ai profité de ce que la vie de biker apportait mais je m'en suis très vite lasser. Me taper des femmes qui passe sur tous mes frères ne m'intéresse pas. Et depuis un an j'ai décidé de redonner une chance à une femme. Maya est génial, elle est belle, intelligente, marrante et elle a une très bonne écoute. Les premières semaines nous avons beaucoup discuter elle aussi en a baver avec un homme avant qu'on se rencontre et on se reconstruit ensemble. Je l'apprécie énormément mais sur un an de temps je ne lui ai jamais dit je t'aime alors qu'elle bien. Je sais que ça la pèse mais j'ai l'impression que dire ces mots sonnent faux alors je préfère ne pas les dire.
Mes parents n'ont jamais su pour mon premier amour, la seule au courant est Sacha et Maya bien entendu. Ils ne comprennent pas que je n'ai toujours pas demander à Maya d'être la régulière d'après eux elle en ferait une génial et je le sais mais j'ai l'impression de ne pas la mérité.
Les trois derniers jours ont été un calvaire, voir celle que je considère comme ma sœur s'enfoncer dans son silence et chagrin est dur à voir et je comprends que mon propre chagrin à l'époque est peut-être une des raisons qui l'ont poussée à fuir l'amour. Sans elle je ne sais pas si je me serais relevé et même si elle n'a rien fait pour retrouver mon amour perdu, je compte bien l'aider à retrouver le sien. Thomas n'est pas mon ex et je sais qu'il est fou amoureux d'elle, il est juste blessé par son acte mais je suis persuadé que ça peut s'arranger, le seul souci ça va être de le retrouver car son téléphone est ici et je ne suis pas aussi doué que mon père avec un ordi.
Je décide finalement de me rendre à l'ancien appart de mon oncle. Quand j'ai besoin d'être seul ou de réfléchir c'est toujours là que je vais même si cet endroit renferme des souvenirs avec elle. En arrivant, je me prends une bonne
douche et me couche dans le canapé et réfléchis à l'endroit où pourrait se cacher Thomas. Le chapitre de New York c'est impossible ce serais trop facile mais je ne pense pas qu'il soit dans un autre, il doit se cacher autre part.
Des coups à la porte me sorte de mes réflexions, je prends mon arme et la passe dans mon dos avant de me diriger vers la porte. Personne ne sait que je viens ici même pas Sacha donc je ne sais pas qui ça pourrait être. Aiden même en habitant en face n'a jamais remarquer ma présence ici.
J'ouvre la porte la main sur mon arme et reste bloquer devant la personne en face de moi. Elle est toujours aussi belle et quand nos regards se croisent mon cœur bat la chamade. Je finis par retrouver l'usage de ma voix.
Adalyne ?
Salut Tim.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse - Tome 5
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.